Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une arrivée bousculée

Aller en bas 
+11
Oni Thanatos (inactif)
Muguruma Kensei [PNJ]
Shinji Hirako [PNJ]
Hachigen Ushoda [PNJ]
Aigawa Love
Ex-Hiyori Sarugaki
Kuna Mashiro (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
Sayuri Hana
Le Médiateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oni Thanatos (inactif)
Vizard
Vizard
Oni Thanatos (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Fiche Technique : Cliquez ICI

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Une arrivée bousculée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une arrivée bousculée - Page 2 Empty
MessageSujet: Rp : Re : Une Arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:36

Juste au moment où je pensai entrer le sol trembla, j'entendis les craquements sourds de la hutte. Je m'en éloignai, la barrière de protection se brisa. Je vis que les autres vizards étaient pris dans un combat entre deux camps adversaires. Coté mer, je reconnus des gallions, navire à voiles à plusieurs ponts utilisé en Europe et particulièrement en Espagne du XVIe siècle au XVIIIe siècle.Sur lequel des silhouettes préparaient à ce qu'on cru voir des canons. J'en fus très étonné d'en trouver, ici. Décidément la dimension royale à l'air d'un ensemble de connections sur divers siècles et lieux.

Coté forêt, des indigènes, hommes et femmes confondus, accompagnés de quelques animaux. Au premier abord, le jeune cru voir de simples lances et de faibles lance-pierres mais il se reprit rapidement, le fer des lances étaient des pointes d'énergies spirituelles et les pierres des lance-pierres étaient des balles d'énergies. De part une logique pur et simple, nous n'étions ni avec les pirates si ils en sont ni avec les indigènes. Nous étions neutres. Mais pour ces personnages cela ne fut pas aussi évident. Nous étions des ennemis plus que potentiels, un combat était a redouté de la part des deux camps. Aussitôt je pris : Josei en main. Un homme que j'identifiais comme étant Kisuke Urahara dit alors :

"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."

Puis il ajouta après quelques brèves hésitations :

"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est parti."

-Nous ne sommes pas aussi fort que les autres mais nous allons leur prouver nos aptitudes au combat, dac ?
- Oui. Allons-y !


Dernière édition par Oni Thanatos le Ven 10 Sep - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unknow972.skyrock.com/
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 29
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Une arrivée bousculée - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Une arrivée bousculée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 0:03

FLASHBACK

Telle une ombre, une personne suivait le groupe dirigé par Yagoretsu Tagorai vers la Dimension Royale, sans un mot. Tous étaient de la partie. Muguruma Kensei, Kuna Mashiro, Ootoribashi Rôjûrô, Aigawa Love, Sarugaki Hiyori, Sayuri Hana, Shihouin Yoruichi, ce Yagoretsu Tagorai, Inoue Orihime et quelques inconnus qui devaient s'être ajoutés au groupe pour ne pas se sentir inutiles et avoir une certaine assurance de ne pas mourir dès leur arrivée à la Dimension Royale. Dans ce tunnel, la lumière était presque aveuglante, mais de toute manière, ce n'était pas l'endroit rêvé pour faire du tourisme. La seule chose qui était embêtante avec cette luminosité un peu trop haute, était qu'au bout d'un moment cela pouvait commencer à donner un mal de tête aux membres du groupe. Cette personne, marchant telle l'ombre du groupe, se laissait guider, observant les mouvements des autres et leurs différentes actions, jusqu'à leur arrivée. Enfin, ils quittaient ce long tunnel qu'ils avaient empruntés depuis un moment déjà.

Seulement, à peine un pied posé hors du portail, une impression fort désagréable s'emparait de celle qui avait suivi le groupe des Vizard dont elle faisait partie, et qui n'était autre que Yadomaru Lisa. Sous ses pieds, le vide. Une dizaine de mètres plus bas, la mer. Mais il n'y avait aucun moyen de freiner sa chute d'une quelconque manière. En quelques secondes, et après une situation de chute libre plutôt désagréable, la jeune femme se retrouva dans l'eau. Une eau limpide et où un magnifique spectacle marin se déroulait sous les yeux des membres du groupe. Mais n'étant pas de la famille de ces magnifiques animaux marins, il faudrait bien remonter à la surface, et c'est ce que fit presque immédiatement l'ancienne Fukutaichô. L'eau était bonne, certes, l'air était chaud et agréable une fois qu'on avait mis la tête hors de l'eau, et la vue n'était pas désagréable. Une plage de sable fin, une mer s'étendant à perte de vue, une forêt épaisse et luxuriante, quelques cases de fabrication vraiment faite main avec les dons que faisaient la forêt. En fait, en regardant ainsi, on n'avait pas l'impression de se trouver dans un endroit plus dangereux qu'ils n'aient jamais connu.

La Vizard sortit lentement de l'eau et fit deux pas une fois sur le sable continuellement mouillé par le constant va-et-viens des vagues. Elle enleva sa chaussure gauche et la mit à l'envers pour que toute l'eau qu'elle contenait en sorte et fit de même avec sa deuxième chaussure avant de les remettre toutes deux. Lisa sortit ensuite son Zanpakuto de son fourreau pour répéter la même opération que pour ses chaussures. Une fois ceci fait, elle rengaina Haguro Tonbo et le reprit en main avant de s'avancer sur le sable sec. Elle vit Hana se mettre en sous-vêtements, certainement parce qu'elle n'aimait pas le contact de ses habits détrempés sur sa peau. Mais l'ex lieutenant n'était pas du tout du même tempérament et malgré la remarque que venait de faire Tagorai sur le ton de la plaisanterie, elle ne comptait pas imiter la jeune fille. Essorant rapidement sa tresse pour que l'eau arrête de lui dégouliner dans le dos, elle observa les réactions des différents membres du groupe. Elle entendit Inoue crier puis se balader comme une histérique avec un petit singe dans les mains, puis Mashiro la rejoignit pour jouer avec cet animal.

FIN DU FLASHBACK

Celui qui avait la place de chef des Vizard ordonna de fouiller toutes les cases dans le but de trouver éventuellement quelque chose d'utile pour eux, et de ne pas s'approcher de la forêt, car personne ne savait pas encore quels dangers elle pourrait bien dissimuler aux nouveaux arrivants dans la Dimension Royale sous ses airs paradisiaques. Lisa arrêta son observation en entendant cet ordre et remit ses lunettes en place avant de commencer à marcher vers une case qui se trouvait assez loin d'elle, mais où personne encore n'était allé. Que tout le monde se retrouve au même endroit ne serait pas vraiment très utile, si? La hutte vers laquelle la Vizard se dirigeait n'était pas loin de la forêt, et elle s'arrêta pour regarder en direction de cette dernière. Elle se sentait épiée, surveillée... mais elle ne voyait rien... Que pouvait bien dissimuler cette forêt au juste? Pourquoi diffusait-elle une telle impression d'insécurité, même en se trouvant à quelques bons mètres des premiers arbres? L'ancienne Fukutaichô ne savait pas quoi répondre. Elle se tourna au bout de quelques instants pour retourner vers la case vers laquelle elle se dirigeait précédemment.

Mais au moment où Lisa voulut poser son pied au niveau de l'entrée de la hutte, le sol se mit à trembler fortement. Elle se tourna immédiatement et vit des hommes, des femmes et des animaux sortir de la forêt, armés de lances dont le fer était une pointe d'énergie spirituelle et de sortes de lances-pierres. La jeune femme était assez près d'eux pour voir à quoi ressemblaient leurs armes, mais les projectiles dont ils disposaient lui étaient inconnus. Du moins à première vue. La Vizard se tourna et vit, sur l'eau, des gallions, armés de sortes de canons. Cela ne disait rien qui vaille... L'ex lieutenant ne bougea pas, se trouvant à une centaine de mètres de là où se trouvaient les premiers indigènes. Lorsqu'ils se mirent à tirer à l'aide de leurs espèce de lances-pierres, elle ne s'inquiéta pas, ne pensant pas immédiatement qu'ils s'attaqueraient également à eux. Seulement, une partie des projectiles atterrirent derrière le reste du groupe, et une seconde partie, moins grande que la précédente, atterrit devant le reste du groupe, soit une quinzaine de mètres de Lisa. Lorsque les boules s'écrasèrent au sol et explosèrent, la jeune femme se protégea le visage du sable qui avait volé et du souffle de l'explosion. C'était donc ça? Et bien, cela n'allait pas rendre les choses faciles, car en vue de la situation et en ayant un peu d'esprit stratégique, le combat contre ses indigènes serait certainement inévitable. Les paroles que prononcèrent Kisuke confirmèrent d'ailleurs les pensées de l'ancienne Fukutaichô.


- Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage.Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit.

Sur ce point là, il n'avait pas tort du tout. Lisa posa sa main sur son Zanpakuto et le sortit lentement de son fourreau. Elle attendait une quelconque réaction de la part des autres membres du groupe et espérait légèrement ne pas être la seule à faire le geste qu'elle venait de faire, soit se préparer au combat qui semblait plus qu'imminent. Mais d'après ce qu'elle savait sur le tempérament des autres, elle ne serait certainement pas la seule. Elle resta silencieuse, écoutant chaque bruit que faisaient les feuilles des arbres de la forêt, chaque mouvement que faisaient les indigènes. Elle épiait tout, se tenant bien droite, comme à son habitude. Cela ne faisait que quelques dizaines de minutes tout au plus qu'ils étaient arrivés, et un combat était déjà en train de s'annoncer... Enfin, lorsqu'ils entrèrent dans le portail pour venir à la Dimension Royale, ils avaient tous conscience du danger qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 2 Left_bar_bleue2000/8700Une arrivée bousculée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Une arrivée bousculée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:12

Le tunnel découvert par Love se trouvait être une cachette pour un magnifique butin laissé là par on ne sait qui. Chacune des personnes ayant pu voir ce trésor composée de petites montagnes de pierres précieuses y alla de son observation. Les plus sages du groupes étaient assez sceptique quand à la provenance de ce butin tandis que les moins sages qui bizarrement appartenaient uniquement à la gente féminine ne cachaient pas leur envie de plonger dedans. Pour une fois,Love faisait parti des sages et il se contenta d'observer uniquement les lieux. Le vizard aux lunettes de soleil remarqua rapidement la présence de barriques,en regardant sur le sol il put reconnaitre des traces de poudre qu'utilisent les humains pour leurs feux d'artifices et qui jadis servait à la guerre. Il y avait de grande chance que les personnes qui avaient laissé ce matériel explosif ici ne soient pas totalement pacifique et dans le pire des cas une nation guerrière. Mais tout cela restait encore a vérifier et Love ne voulu pas perdre son temps en réflexions complexes. Il alla plutôt du côté de ceux qui partageaient leurs hypothèse afin de résoudre le mystère sur la provenance du contenu de cette cachette. Yoruichi pensa que ce trésor était dangereux car dans le mondes des humains,de nombreuses guerres avaient pour origine ce type de trésor et Yoruichi craignait que cela soit pareil ici.Elle pensait donc comme Love que les personnes qui avaient laissé ce butin ici étaient sûrement dangereux.Un tout nouveau vizard du nom de Kiryuk montra à Tagoraï qui lui était plongé dans ses pensées,un masque qu'il avait trouver lors de ses fouilles dans une hutte. Mais malheureusement pour l'instant c'était quelque chose de très peu révélateur au sujet du trésor.Hana et Mashiro semblait très peu concerner par la question car obséder par tant de joyaux, Kensei quand à lui n'avait pas parler et se contentait juste de retenir Mashiro pour ne pas qu'elle imite Hana.

Alors que certains cherchaient une réponse et d'autres pas,un nouveau reiatsu se fit sentir il était au coté d'Hiyori et d'Hachigen qui étaient restés à l'entrée de la cachette pour surveiller la zone et surtout parcequ'Hachige ne pouvait pas rentré à cause de sa taille imposante. Le nouveau reiatsu était aussi de type vizard et comme il était très faible,Love sut tout de suite que ce n'était pas un grand danger mais plus une personne opportuniste ayant profité de l'ouverture du portail de Kisuke pour rejoindre la Dimension Royale.

Quelques petites minutes s'écoulèrent...un énorme bruit d'explosion suivit d'un tremblement de terre secoua la zone. Au début Love pensa qu'un idiot avait fait exploser l'un des barrique de poudre,mais il se rendit vite compte que cela venait de la surface. Ses pensées se confirmait quand il entendit la voix irritante d'Hiyori hurler à ce qu'on vienne la rejoindre, même Hachigen avait poussé de la voix et cela voulait donc dire que c'était vraiment important.Suivant Kisuke qui fut le premier à sortir,Love arriva en vitesse dans l'endroit qui était jadis sans vie. L'une des premières choses qui attira son attention se fut la présence des indigènes de la forêt qui commençaient à sortirent des bois en nombres hurlant et brandissant leurs armes vers la mer. N'ayant pas encore repérer la présence du groupe des vizards,Love profita pour observer les autochtones. Beaucoup d'hommes et quelques femmes composaient leur groupe.Ils étaient peinturluré un peu comme les indiens que Love avait vu das les films que regardent les humains ne semblaient pas plus différents au niveaux des habits.A leurs côtés se trouvaient des animaux assez étranges qui n'étaient pas présent sur Terre.Certains des indigènes d'entre eux brandissaient des lances et d'autres possédaient ce qui pouvait s'appareiller à des lances-pierres.C'était donc un peuple bien basique utilisa des armes très basiques elles aussi, mais ce n'était pas vraiment le cas. Dans leurs armes Aigawa sentit quelques chose de bizarre mais il ne savait pas trop quoi,cela venait des pointes des lances et des projectiles utiliser par les lances-pierres. Cette sensation se fit de plus en plus énorme,mais elle venait de son dos et quand Aigawa se retourna pour en regarder la cause il fut très violemment percuter par un objet qui l'envoya dans la forêt percutant quelques huttes au passage. Love se trouvait enfouit sous les décombres des arbres qu'il avait prématurément fait tomber. Quelques secondes passait sans qu'il y ait un réel signe de vie de la part du vizard qui était peut être gravement blessé ou pire...

Mais Love était un puissant guerrier et ne se ferait pas avoir par la grande faucheuse aussi rapidement. A l'aide de son reiatsu il projeta les décombres qui le recouvrait entièrement. Se levant ensuite il se débarbouilla retirant la poussière sur lui. Il remarque très vite la trace de l'impact de l'OVNI qui avait causé des dégâts à ses vêtements,en effet son haut était déchirer de manière circulaire et l'on pouvait voir tout ses abdominaux à présent. Il observa quelque peu l'endroit où il avait atterrit et remarqua très vite qu'il s'était très légèrement enfoncé dans la forêt luxuriante. Pour retrouver son chemin donc il suivit les marque du passage de sa chute ainsi que le brouhaha infernal causé par une chose inconnu et donc remonta l'endroit à petits pas afin de rejoindre les autres. Sur le chemin il réfléchit à la sensation étrange qu'il avait ressenti avant de se faire frapper par un objet jusque là inconnu.C'est alors que lui revint à l'esprit une phrase de Tagoraï...

Je suis déjà venu ici, c'est pour cette raison que je sais me mouvoir ici. En fait, les particules spirituelles ont des propriétés opposées à celles de la Soul Society ou ailleurs. Il faut envoyer une dose légèrement supérieure de reiatsu pour chambouler ces propriétés et pouvoir se déplacer. Sachez dès à présent que toutes les attaques seront plus puissantes que dans les autres mondes.

*** Cette sensation bizarre c'était donc ça...Je commence peu à peu à ressentir les particules spirituels de cette endroit. Donc les armes des ces indigènes sont fait de reiatsu et la choses qui m'a attaqué elle aussi était faite de reiatsu. Je commence à mieux comprendre maintenant resta à voir si ce que Tagoraï a dit est vrai...***

Love arriva ensuite enfin au niveau de la plage et vit arriver vers lui près de lui une espèce de boulet de canon mais fait d'énergie spirituel, ce reiatsu qu'il arrivait maintenant à sentir. Il devina donc tout de suite que cela venait de la mer et en regardant attentivement il put voir des navires avec quelques silhouettes de formes humanoïdes à leurs bords. A ce moment la Love se trouvait derrière les indigènes qui étant préoccupé par les navires et par les autres vizards ne le remarquèrent pas.D'un bond bien placé il put se retrouver aux côtés de ses frères d'armes qui allaient mener bataille contre les indigènes et les navires. A ce moment là Kisuke prit la parole...

"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes,après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."

*** Il a raison mais...***

"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit."

Kisuke avait raison...mais en partie seulement car les personnes présentes sur les navires ne pouvant surement pas distinguer le groupe des vizards des indigènes se mettrait surement à tirer dans le tas et tous les vizards ici n'était pas assez puissant pour encaisser de tel dégâts. Love eut alors une idée qui permettrait aux autres de combattre les indigènes sans se soucier des navires.Et c'est sûr de lui qu'il prit ensuite la parole...

" Tu dis vrai Kisuke, mais que fais tu des canons qui essayeront de nous anéantir pendant la bataille contre les indigènes. Malgré leur apparence primitive ils peuvent êtres de redoutables guerriers ! Que l'on se concentre principalement sur nos adversaires les plus proches est un bon plan mais nous devons aussi garder un oeil sur les navires et je sais comment ! "

N'ayant pas vraiment le temps de s'explique plus,Love s'avança vers l'eau se concentra très fort en repensant au parole se Tagoraï et s'avança en "marchant sur l'air". Ses premiers pas était difficiles car la dose de reiatsu minimum à implantée sous les pieds était plus grande que d'habitude mais Love finit par comprendre le truc. Il se retrouvait maintenant aven les pieds juste au dessus de l'eau mais à environ 15m du rivage. Il prit à nouveau la parole et s'écria...

" A l'aide de mon Tengumaru je vais essayer d'arrêter un maximum de boulets de canons ! Hachigen ! S'il te plait met en place une barrière entre vous et moi au cas où si je n'arrivais pas à toutes les renvoyer. "

Ayant remarquer la présence de Yadomaru Lisa son ami de toujours dans la " perversitude " il s'adressa aussi à elle...

" Ravis de te revoir Lisa ! Hachigen va surement prendre du temps à la conception de la barrière... Veille à ce qu'aucun de ces indigènes ne l'y en empêche ! "

Le capitaine sommeillant en Love avait prit le dessus et de manière stict mais non brutale il avait su distillé quelques ordres qui paraissaient bons. Ce voyage à la Dimension Royale lui permettrait de montrer à Tagoraï qu'il ne pouvait pas compter uniquement sur Ryu Hayabusa... Sortant son zanpakutoh de son fourreau il s'écria...

" UCHIKUDAKU TENGUMARU !"

Et en un éclair le zanpakutoh de Love était devenu une énorme masse jonchée de pics...

*** Que la partie de baseball commence...***

***....***

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 31
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 2 Left_bar_bleue2700/13100Une arrivée bousculée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une arrivée bousculée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:27

Qu'il est bon de se prélasser dans ces joyaux colorés. Après tout, on s'en fiche du pourquoi qu'ils sont là et de qui les veux, ça n'a sûrement rien à voir avec notre mission. De toute façon ils ne serviraient à rien à part décorer, on a pas besoin d'argent, nous, les vizards. Il faaut avouer que posés en petits tas dans un vase, ce serait joli quand même, dans une source de lumière qui les feraient miroiter de milles couleurs. Mais c'est pas comme si c'était le moment de penser à la déco... Alors que chacun donnaient leurs avis sur le pourquoi et le comment de ce trésor, Sayuri roula sur le côté dans les pierres pour esquiver un éventuel saut de Mashiro sur elle. Sayuri n'avait à vrai dire pas envie de se faire écraser par la vizard aux cheveux verts, même si elle n'est pas très lourde. Pensant que cela vait assez duré, elle se releva.

Au même moment, il y eut une sorte de grand bruit sourd, et une sorte de tremblement de terre qui firent écrouler de la poussière du plafond de mauvaise qualité. Ils allaient encore finir tous ensevelis bêtement. Hachi et Hiyori leur crièrent de revenir finalement. Visiblement, il se passait quelque chose. Enfin visiblement, à part la poussière qui tombe on avait rien vu. Quoi qu'il en soit, il s'agissait peut-être des premiers problèmes rencontrés dans cette dimension. Ou alors d'un truc marrant qui se passait dehors. Bon, on espérait que ce soit le truc marrant.

Sayuri s'engagea donc au pas de course dans le couloir de pierre froide par lequel ils étaient arrivés. Elle monta l'échelle sans tomber et se retrouva en haut avec une partie des autres. Ils sortirent de la hutte. De la forêt, des indigènes couverts de peintures bariolés, sûrement des peintures de guerre. Ils étaient nombreux, leur armement semblait sommaire, mais a y regarder de plus près, il était redoutable. Depuis la mer, des galions, immenses et majestueux. Ils étaient équipés de canons à reiatsus, qui semblait encore plus destructeur que les armes des indigènes. Ce qui est en soit plutôt logique. Sur Terre aussi les canons sont plus destructeurs que les lances-pierre et les lances. Mais peut-être ici n'étais-ce qu'une impression? Vu le nombre d'indigènes et le nombre de galions, les canons devraient être plus puissants que les armes des sauvages.

Mais le problème actuel est que, quelle que soit la puissance des deux camps, ils étaient entre les deux. Au vu de la bataille, le commandant de la flotte de galions ne devrait pas être un tendre pour s'attaquer à des tribus indigènes, et le chef des indigènes, excédé par une attaque, ne devrait pas être très sympa non plus à l'heure actuelle. En bref, ils étaient au milieu, personne ne les connaissait, ils allaient sûrement les attaquer. Il était fort à douter que chacun des deux camps envoient un diplomate pour dialoguer avec eux.

Mais se défendre, c'était bien beau... Seulement voilà... Si on ne maîtrise pas les particules spirituelles, pas moyen de faire un pauvre shunpo qui nécessite l'utilisation de celles-ci pour aller plus vite. Et ce n'est pas avec une pauvre épée qu'on va réussir à atteindre des navires de guerre ou des indigènes qui possèdent des armes d'attaque à distance. Alors il y a deux solutions, fuir, ou bien réussir à maîtriser ces fichues particules spirituelles. Au vu de la situation, il fallait sûrement faire les deux. Ils avaient encore un petit peu de temps avant que la première hypothétique attaque ne soit lancée contre eux. Dire qu'ils risquaient de gâcher une si jolie plage...

Sayuri recula dans une zone un peu à couvert, et s'assit sur le sable fin. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle devait comprendre la dimension, et rapidement. Akai lui avait dit que c'était le monde à l'envers, et que tout était inversé. Les sentiments confus d'un zanpakuto, même s'ils sont difficiles à décrypter, peuvent être compris. C'est que les particules étaient ici inversées, ou bien différentes. Le moyen classique ne fonctionnait pas, essayer d'exploiter des particules spirituelles inversés n'était pas non plus concluant, ou bien il fallait un long entraînement pour pouvoir essayer exploiter ce genre de particules. Si elles sont réellement inversées, alors il faut les inverser à nouveau, mais aucune idée de comment les manipuler puisqu'il est impossible de créer un support en hauteur? Il devait y avoir un truc, un truc tout bête. Il fallait se demander de quoi Sayuri était-elle encore capable sans les particules spirituelles. De tout ce que peut faire une âme normale, bien entendu. Mis à part cela, elle peut libérer son reiatsu.

Libérer son reiatsu... l'idée était là. En libérant de l'énergie pure et en la condensant autour de soi, elle pourrait bien influer les particules spirituelles et les rendre exploitable, c'était une idée à tester. Sayuri expira et libéra doucement son reiatsu, commençant par une faible dose, et augmentant petit à petit. Tout d'abord, rien. Puis, doucement, la sensation de particules spirituelles normales commença à se faire sentir. Sans doute ne fallait-il pas énormément de reiatsu pour les rendre exploitables. Sayuri rouvrit les yeux, une boule bleutée dans la main. Elle avait réussi. Restait à savoir si elle pouvait utiliser le shikai. Dans uns situation pareille, il serait plus qu'utile. Quelque chose explosa assez près de Sayuri, projetant du sable sur la vizard. Elle se releva tant bien que mal, couverte de sable. Les autres avaient commencés à attaquer.

Elle dégaina son zanpakuto. Elle avait compris qu'ils étaient censés attaquer les cibles à portée. Cette phrase la fit doucement sourire. Ses mots n'étaient qu'un murmure, à peine audible, mais au changement du reiatsu de la vizard, tous auraient sûrement compris.

" Transperce, Akai Niji "
* T'as de la chance, je me sens mieux! *

Un reiatsu tourbillonnant enveloppa la lame, la faisant disparaître. Il se prolongea encore plus loin, avant de disparaître et de laisser la place à un magnifique arc d'un rouge sombre et éclatant à la fois. Sayuri s'empara d'une flèche et l'encocha sur son arc. Elle rit doucement, et dit d'une voix audible pour tous, teintée d'humour et d'ironie.

" Et si toutes les cibles sont à portée, je fais comment? "

" Tu dis vrai Kisuke, mais que fais tu des canons qui essayeront de nous anéantir pendant la bataille contre les indigènes. Malgré leur apparence primitive ils peuvent êtres de redoutables guerriers ! Que l'on se concentre principalement sur nos adversaires les plus proches est un bon plan mais nous devons aussi garder un oeil sur les navires et je sais comment ! A l'aide de mon Tengumaru je vais essayer d'arrêter un maximum de boulets de canons ! Hachigen ! S'il te plait met en place une barrière entre vous et moi au cas où si je n'arrivais pas à toutes les renvoyer. "


Love s'était éloigné. Visiblement il arrivait lui aussi à maîtriser les particules spirituelles. Peut-être avait-il lui aussi trouvé seul comment les exploiter. Sayuri rassembla les particules spirituelles sous ses pieds, et disparut de sa position, pour réapparaître aux côtés de Love. D'un coup, elle tomba d'un bon demi-mètre et se retrouva avec de l'eau jusqu'aux genoux, avant qu'elle n'arrive à faire son socle de particules spirituelles. Disons qu'elle n'était pas encore trop habituée à la dimension... Doucement, elle remonta afin d'être à nouveau au sec, et elle braqua l'arc vers le galion le plus proche.
" Et tu croyais que j'allais te laisser t'amuser tout seul?! Toi, tu fais batteur, moi, je fais lanceuse, et je coule deux-trois bateaux si tu veux bien. Et au pire j'intercepte les trucs que tu loupes... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une arrivée bousculée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une arrivée bousculée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:06