|
|
| Une arrivée bousculée | |
|
+11Oni Thanatos (inactif) Muguruma Kensei [PNJ] Shinji Hirako [PNJ] Hachigen Ushoda [PNJ] Aigawa Love Ex-Hiyori Sarugaki Kuna Mashiro (inactif) Shihôin Yoruichi Yagoretsu Tagoraï Sayuri Hana Le Médiateur 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oni Thanatos (inactif) Vizard
Nombre de messages : 12 Âge : 31 Date d'inscription : 30/07/2010 Fiche Technique : Cliquez ICI
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1100/1100)
| Sujet: Rp : Re : Une Arrivée bousculée Sam 7 Aoû - 19:36 | |
| Juste au moment où je pensai entrer le sol trembla, j'entendis les craquements sourds de la hutte. Je m'en éloignai, la barrière de protection se brisa. Je vis que les autres vizards étaient pris dans un combat entre deux camps adversaires. Coté mer, je reconnus des gallions, navire à voiles à plusieurs ponts utilisé en Europe et particulièrement en Espagne du XVIe siècle au XVIIIe siècle.Sur lequel des silhouettes préparaient à ce qu'on cru voir des canons. J'en fus très étonné d'en trouver, ici. Décidément la dimension royale à l'air d'un ensemble de connections sur divers siècles et lieux.
Coté forêt, des indigènes, hommes et femmes confondus, accompagnés de quelques animaux. Au premier abord, le jeune cru voir de simples lances et de faibles lance-pierres mais il se reprit rapidement, le fer des lances étaient des pointes d'énergies spirituelles et les pierres des lance-pierres étaient des balles d'énergies. De part une logique pur et simple, nous n'étions ni avec les pirates si ils en sont ni avec les indigènes. Nous étions neutres. Mais pour ces personnages cela ne fut pas aussi évident. Nous étions des ennemis plus que potentiels, un combat était a redouté de la part des deux camps. Aussitôt je pris : Josei en main. Un homme que j'identifiais comme étant Kisuke Urahara dit alors :
"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."
Puis il ajouta après quelques brèves hésitations :
"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est parti."
-Nous ne sommes pas aussi fort que les autres mais nous allons leur prouver nos aptitudes au combat, dac ? - Oui. Allons-y !
Dernière édition par Oni Thanatos le Ven 10 Sep - 22:56, édité 5 fois | |
| | | Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 10 Aoû - 0:03 | |
| FLASHBACK Telle une ombre, une personne suivait le groupe dirigé par Yagoretsu Tagorai vers la Dimension Royale, sans un mot. Tous étaient de la partie. Muguruma Kensei, Kuna Mashiro, Ootoribashi Rôjûrô, Aigawa Love, Sarugaki Hiyori, Sayuri Hana, Shihouin Yoruichi, ce Yagoretsu Tagorai, Inoue Orihime et quelques inconnus qui devaient s'être ajoutés au groupe pour ne pas se sentir inutiles et avoir une certaine assurance de ne pas mourir dès leur arrivée à la Dimension Royale. Dans ce tunnel, la lumière était presque aveuglante, mais de toute manière, ce n'était pas l'endroit rêvé pour faire du tourisme. La seule chose qui était embêtante avec cette luminosité un peu trop haute, était qu'au bout d'un moment cela pouvait commencer à donner un mal de tête aux membres du groupe. Cette personne, marchant telle l'ombre du groupe, se laissait guider, observant les mouvements des autres et leurs différentes actions, jusqu'à leur arrivée. Enfin, ils quittaient ce long tunnel qu'ils avaient empruntés depuis un moment déjà.
Seulement, à peine un pied posé hors du portail, une impression fort désagréable s'emparait de celle qui avait suivi le groupe des Vizard dont elle faisait partie, et qui n'était autre que Yadomaru Lisa. Sous ses pieds, le vide. Une dizaine de mètres plus bas, la mer. Mais il n'y avait aucun moyen de freiner sa chute d'une quelconque manière. En quelques secondes, et après une situation de chute libre plutôt désagréable, la jeune femme se retrouva dans l'eau. Une eau limpide et où un magnifique spectacle marin se déroulait sous les yeux des membres du groupe. Mais n'étant pas de la famille de ces magnifiques animaux marins, il faudrait bien remonter à la surface, et c'est ce que fit presque immédiatement l'ancienne Fukutaichô. L'eau était bonne, certes, l'air était chaud et agréable une fois qu'on avait mis la tête hors de l'eau, et la vue n'était pas désagréable. Une plage de sable fin, une mer s'étendant à perte de vue, une forêt épaisse et luxuriante, quelques cases de fabrication vraiment faite main avec les dons que faisaient la forêt. En fait, en regardant ainsi, on n'avait pas l'impression de se trouver dans un endroit plus dangereux qu'ils n'aient jamais connu.
La Vizard sortit lentement de l'eau et fit deux pas une fois sur le sable continuellement mouillé par le constant va-et-viens des vagues. Elle enleva sa chaussure gauche et la mit à l'envers pour que toute l'eau qu'elle contenait en sorte et fit de même avec sa deuxième chaussure avant de les remettre toutes deux. Lisa sortit ensuite son Zanpakuto de son fourreau pour répéter la même opération que pour ses chaussures. Une fois ceci fait, elle rengaina Haguro Tonbo et le reprit en main avant de s'avancer sur le sable sec. Elle vit Hana se mettre en sous-vêtements, certainement parce qu'elle n'aimait pas le contact de ses habits détrempés sur sa peau. Mais l'ex lieutenant n'était pas du tout du même tempérament et malgré la remarque que venait de faire Tagorai sur le ton de la plaisanterie, elle ne comptait pas imiter la jeune fille. Essorant rapidement sa tresse pour que l'eau arrête de lui dégouliner dans le dos, elle observa les réactions des différents membres du groupe. Elle entendit Inoue crier puis se balader comme une histérique avec un petit singe dans les mains, puis Mashiro la rejoignit pour jouer avec cet animal. FIN DU FLASHBACK Celui qui avait la place de chef des Vizard ordonna de fouiller toutes les cases dans le but de trouver éventuellement quelque chose d'utile pour eux, et de ne pas s'approcher de la forêt, car personne ne savait pas encore quels dangers elle pourrait bien dissimuler aux nouveaux arrivants dans la Dimension Royale sous ses airs paradisiaques. Lisa arrêta son observation en entendant cet ordre et remit ses lunettes en place avant de commencer à marcher vers une case qui se trouvait assez loin d'elle, mais où personne encore n'était allé. Que tout le monde se retrouve au même endroit ne serait pas vraiment très utile, si? La hutte vers laquelle la Vizard se dirigeait n'était pas loin de la forêt, et elle s'arrêta pour regarder en direction de cette dernière. Elle se sentait épiée, surveillée... mais elle ne voyait rien... Que pouvait bien dissimuler cette forêt au juste? Pourquoi diffusait-elle une telle impression d'insécurité, même en se trouvant à quelques bons mètres des premiers arbres? L'ancienne Fukutaichô ne savait pas quoi répondre. Elle se tourna au bout de quelques instants pour retourner vers la case vers laquelle elle se dirigeait précédemment.
Mais au moment où Lisa voulut poser son pied au niveau de l'entrée de la hutte, le sol se mit à trembler fortement. Elle se tourna immédiatement et vit des hommes, des femmes et des animaux sortir de la forêt, armés de lances dont le fer était une pointe d'énergie spirituelle et de sortes de lances-pierres. La jeune femme était assez près d'eux pour voir à quoi ressemblaient leurs armes, mais les projectiles dont ils disposaient lui étaient inconnus. Du moins à première vue. La Vizard se tourna et vit, sur l'eau, des gallions, armés de sortes de canons. Cela ne disait rien qui vaille... L'ex lieutenant ne bougea pas, se trouvant à une centaine de mètres de là où se trouvaient les premiers indigènes. Lorsqu'ils se mirent à tirer à l'aide de leurs espèce de lances-pierres, elle ne s'inquiéta pas, ne pensant pas immédiatement qu'ils s'attaqueraient également à eux. Seulement, une partie des projectiles atterrirent derrière le reste du groupe, et une seconde partie, moins grande que la précédente, atterrit devant le reste du groupe, soit une quinzaine de mètres de Lisa. Lorsque les boules s'écrasèrent au sol et explosèrent, la jeune femme se protégea le visage du sable qui avait volé et du souffle de l'explosion. C'était donc ça? Et bien, cela n'allait pas rendre les choses faciles, car en vue de la situation et en ayant un peu d'esprit stratégique, le combat contre ses indigènes serait certainement inévitable. Les paroles que prononcèrent Kisuke confirmèrent d'ailleurs les pensées de l'ancienne Fukutaichô.
- Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage.Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit.
Sur ce point là, il n'avait pas tort du tout. Lisa posa sa main sur son Zanpakuto et le sortit lentement de son fourreau. Elle attendait une quelconque réaction de la part des autres membres du groupe et espérait légèrement ne pas être la seule à faire le geste qu'elle venait de faire, soit se préparer au combat qui semblait plus qu'imminent. Mais d'après ce qu'elle savait sur le tempérament des autres, elle ne serait certainement pas la seule. Elle resta silencieuse, écoutant chaque bruit que faisaient les feuilles des arbres de la forêt, chaque mouvement que faisaient les indigènes. Elle épiait tout, se tenant bien droite, comme à son habitude. Cela ne faisait que quelques dizaines de minutes tout au plus qu'ils étaient arrivés, et un combat était déjà en train de s'annoncer... Enfin, lorsqu'ils entrèrent dans le portail pour venir à la Dimension Royale, ils avaient tous conscience du danger qui les attendait... | |
| | | Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 10 Aoû - 10:12 | |
| Le tunnel découvert par Love se trouvait être une cachette pour un magnifique butin laissé là par on ne sait qui. Chacune des personnes ayant pu voir ce trésor composée de petites montagnes de pierres précieuses y alla de son observation. Les plus sages du groupes étaient assez sceptique quand à la provenance de ce butin tandis que les moins sages qui bizarrement appartenaient uniquement à la gente féminine ne cachaient pas leur envie de plonger dedans. Pour une fois,Love faisait parti des sages et il se contenta d'observer uniquement les lieux. Le vizard aux lunettes de soleil remarqua rapidement la présence de barriques,en regardant sur le sol il put reconnaitre des traces de poudre qu'utilisent les humains pour leurs feux d'artifices et qui jadis servait à la guerre. Il y avait de grande chance que les personnes qui avaient laissé ce matériel explosif ici ne soient pas totalement pacifique et dans le pire des cas une nation guerrière. Mais tout cela restait encore a vérifier et Love ne voulu pas perdre son temps en réflexions complexes. Il alla plutôt du côté de ceux qui partageaient leurs hypothèse afin de résoudre le mystère sur la provenance du contenu de cette cachette. Yoruichi pensa que ce trésor était dangereux car dans le mondes des humains,de nombreuses guerres avaient pour origine ce type de trésor et Yoruichi craignait que cela soit pareil ici.Elle pensait donc comme Love que les personnes qui avaient laissé ce butin ici étaient sûrement dangereux.Un tout nouveau vizard du nom de Kiryuk montra à Tagoraï qui lui était plongé dans ses pensées,un masque qu'il avait trouver lors de ses fouilles dans une hutte. Mais malheureusement pour l'instant c'était quelque chose de très peu révélateur au sujet du trésor.Hana et Mashiro semblait très peu concerner par la question car obséder par tant de joyaux, Kensei quand à lui n'avait pas parler et se contentait juste de retenir Mashiro pour ne pas qu'elle imite Hana.
Alors que certains cherchaient une réponse et d'autres pas,un nouveau reiatsu se fit sentir il était au coté d'Hiyori et d'Hachigen qui étaient restés à l'entrée de la cachette pour surveiller la zone et surtout parcequ'Hachige ne pouvait pas rentré à cause de sa taille imposante. Le nouveau reiatsu était aussi de type vizard et comme il était très faible,Love sut tout de suite que ce n'était pas un grand danger mais plus une personne opportuniste ayant profité de l'ouverture du portail de Kisuke pour rejoindre la Dimension Royale.
Quelques petites minutes s'écoulèrent...un énorme bruit d'explosion suivit d'un tremblement de terre secoua la zone. Au début Love pensa qu'un idiot avait fait exploser l'un des barrique de poudre,mais il se rendit vite compte que cela venait de la surface. Ses pensées se confirmait quand il entendit la voix irritante d'Hiyori hurler à ce qu'on vienne la rejoindre, même Hachigen avait poussé de la voix et cela voulait donc dire que c'était vraiment important.Suivant Kisuke qui fut le premier à sortir,Love arriva en vitesse dans l'endroit qui était jadis sans vie. L'une des premières choses qui attira son attention se fut la présence des indigènes de la forêt qui commençaient à sortirent des bois en nombres hurlant et brandissant leurs armes vers la mer. N'ayant pas encore repérer la présence du groupe des vizards,Love profita pour observer les autochtones. Beaucoup d'hommes et quelques femmes composaient leur groupe.Ils étaient peinturluré un peu comme les indiens que Love avait vu das les films que regardent les humains ne semblaient pas plus différents au niveaux des habits.A leurs côtés se trouvaient des animaux assez étranges qui n'étaient pas présent sur Terre.Certains des indigènes d'entre eux brandissaient des lances et d'autres possédaient ce qui pouvait s'appareiller à des lances-pierres.C'était donc un peuple bien basique utilisa des armes très basiques elles aussi, mais ce n'était pas vraiment le cas. Dans leurs armes Aigawa sentit quelques chose de bizarre mais il ne savait pas trop quoi,cela venait des pointes des lances et des projectiles utiliser par les lances-pierres. Cette sensation se fit de plus en plus énorme,mais elle venait de son dos et quand Aigawa se retourna pour en regarder la cause il fut très violemment percuter par un objet qui l'envoya dans la forêt percutant quelques huttes au passage. Love se trouvait enfouit sous les décombres des arbres qu'il avait prématurément fait tomber. Quelques secondes passait sans qu'il y ait un réel signe de vie de la part du vizard qui était peut être gravement blessé ou pire...
Mais Love était un puissant guerrier et ne se ferait pas avoir par la grande faucheuse aussi rapidement. A l'aide de son reiatsu il projeta les décombres qui le recouvrait entièrement. Se levant ensuite il se débarbouilla retirant la poussière sur lui. Il remarque très vite la trace de l'impact de l'OVNI qui avait causé des dégâts à ses vêtements,en effet son haut était déchirer de manière circulaire et l'on pouvait voir tout ses abdominaux à présent. Il observa quelque peu l'endroit où il avait atterrit et remarqua très vite qu'il s'était très légèrement enfoncé dans la forêt luxuriante. Pour retrouver son chemin donc il suivit les marque du passage de sa chute ainsi que le brouhaha infernal causé par une chose inconnu et donc remonta l'endroit à petits pas afin de rejoindre les autres. Sur le chemin il réfléchit à la sensation étrange qu'il avait ressenti avant de se faire frapper par un objet jusque là inconnu.C'est alors que lui revint à l'esprit une phrase de Tagoraï...
Je suis déjà venu ici, c'est pour cette raison que je sais me mouvoir ici. En fait, les particules spirituelles ont des propriétés opposées à celles de la Soul Society ou ailleurs. Il faut envoyer une dose légèrement supérieure de reiatsu pour chambouler ces propriétés et pouvoir se déplacer. Sachez dès à présent que toutes les attaques seront plus puissantes que dans les autres mondes.*** Cette sensation bizarre c'était donc ça...Je commence peu à peu à ressentir les particules spirituels de cette endroit. Donc les armes des ces indigènes sont fait de reiatsu et la choses qui m'a attaqué elle aussi était faite de reiatsu. Je commence à mieux comprendre maintenant resta à voir si ce que Tagoraï a dit est vrai...***
Love arriva ensuite enfin au niveau de la plage et vit arriver vers lui près de lui une espèce de boulet de canon mais fait d'énergie spirituel, ce reiatsu qu'il arrivait maintenant à sentir. Il devina donc tout de suite que cela venait de la mer et en regardant attentivement il put voir des navires avec quelques silhouettes de formes humanoïdes à leurs bords. A ce moment la Love se trouvait derrière les indigènes qui étant préoccupé par les navires et par les autres vizards ne le remarquèrent pas.D'un bond bien placé il put se retrouver aux côtés de ses frères d'armes qui allaient mener bataille contre les indigènes et les navires. A ce moment là Kisuke prit la parole...
"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes,après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."*** Il a raison mais...***
"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit."Kisuke avait raison...mais en partie seulement car les personnes présentes sur les navires ne pouvant surement pas distinguer le groupe des vizards des indigènes se mettrait surement à tirer dans le tas et tous les vizards ici n'était pas assez puissant pour encaisser de tel dégâts. Love eut alors une idée qui permettrait aux autres de combattre les indigènes sans se soucier des navires.Et c'est sûr de lui qu'il prit ensuite la parole...
" Tu dis vrai Kisuke, mais que fais tu des canons qui essayeront de nous anéantir pendant la bataille contre les indigènes. Malgré leur apparence primitive ils peuvent êtres de redoutables guerriers ! Que l'on se concentre principalement sur nos adversaires les plus proches est un bon plan mais nous devons aussi garder un oeil sur les navires et je sais comment ! "
N'ayant pas vraiment le temps de s'explique plus,Love s'avança vers l'eau se concentra très fort en repensant au parole se Tagoraï et s'avança en "marchant sur l'air". Ses premiers pas était difficiles car la dose de reiatsu minimum à implantée sous les pieds était plus grande que d'habitude mais Love finit par comprendre le truc. Il se retrouvait maintenant aven les pieds juste au dessus de l'eau mais à environ 15m du rivage. Il prit à nouveau la parole et s'écria...
" A l'aide de mon Tengumaru je vais essayer d'arrêter un maximum de boulets de canons ! Hachigen ! S'il te plait met en place une barrière entre vous et moi au cas où si je n'arrivais pas à toutes les renvoyer. "
Ayant remarquer la présence de Yadomaru Lisa son ami de toujours dans la " perversitude " il s'adressa aussi à elle...
" Ravis de te revoir Lisa ! Hachigen va surement prendre du temps à la conception de la barrière... Veille à ce qu'aucun de ces indigènes ne l'y en empêche ! "
Le capitaine sommeillant en Love avait prit le dessus et de manière stict mais non brutale il avait su distillé quelques ordres qui paraissaient bons. Ce voyage à la Dimension Royale lui permettrait de montrer à Tagoraï qu'il ne pouvait pas compter uniquement sur Ryu Hayabusa... Sortant son zanpakutoh de son fourreau il s'écria...
" UCHIKUDAKU TENGUMARU !"
Et en un éclair le zanpakutoh de Love était devenu une énorme masse jonchée de pics...
*** Que la partie de baseball commence...***
***....***
- Spoiler:
Reiatsu initiale : 5701
Libération Shikaï : +300
Reiatsu Finale : 6001
| |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 10 Aoû - 10:27 | |
| Qu'il est bon de se prélasser dans ces joyaux colorés. Après tout, on s'en fiche du pourquoi qu'ils sont là et de qui les veux, ça n'a sûrement rien à voir avec notre mission. De toute façon ils ne serviraient à rien à part décorer, on a pas besoin d'argent, nous, les vizards. Il faaut avouer que posés en petits tas dans un vase, ce serait joli quand même, dans une source de lumière qui les feraient miroiter de milles couleurs. Mais c'est pas comme si c'était le moment de penser à la déco... Alors que chacun donnaient leurs avis sur le pourquoi et le comment de ce trésor, Sayuri roula sur le côté dans les pierres pour esquiver un éventuel saut de Mashiro sur elle. Sayuri n'avait à vrai dire pas envie de se faire écraser par la vizard aux cheveux verts, même si elle n'est pas très lourde. Pensant que cela vait assez duré, elle se releva.
Au même moment, il y eut une sorte de grand bruit sourd, et une sorte de tremblement de terre qui firent écrouler de la poussière du plafond de mauvaise qualité. Ils allaient encore finir tous ensevelis bêtement. Hachi et Hiyori leur crièrent de revenir finalement. Visiblement, il se passait quelque chose. Enfin visiblement, à part la poussière qui tombe on avait rien vu. Quoi qu'il en soit, il s'agissait peut-être des premiers problèmes rencontrés dans cette dimension. Ou alors d'un truc marrant qui se passait dehors. Bon, on espérait que ce soit le truc marrant.
Sayuri s'engagea donc au pas de course dans le couloir de pierre froide par lequel ils étaient arrivés. Elle monta l'échelle sans tomber et se retrouva en haut avec une partie des autres. Ils sortirent de la hutte. De la forêt, des indigènes couverts de peintures bariolés, sûrement des peintures de guerre. Ils étaient nombreux, leur armement semblait sommaire, mais a y regarder de plus près, il était redoutable. Depuis la mer, des galions, immenses et majestueux. Ils étaient équipés de canons à reiatsus, qui semblait encore plus destructeur que les armes des indigènes. Ce qui est en soit plutôt logique. Sur Terre aussi les canons sont plus destructeurs que les lances-pierre et les lances. Mais peut-être ici n'étais-ce qu'une impression? Vu le nombre d'indigènes et le nombre de galions, les canons devraient être plus puissants que les armes des sauvages.
Mais le problème actuel est que, quelle que soit la puissance des deux camps, ils étaient entre les deux. Au vu de la bataille, le commandant de la flotte de galions ne devrait pas être un tendre pour s'attaquer à des tribus indigènes, et le chef des indigènes, excédé par une attaque, ne devrait pas être très sympa non plus à l'heure actuelle. En bref, ils étaient au milieu, personne ne les connaissait, ils allaient sûrement les attaquer. Il était fort à douter que chacun des deux camps envoient un diplomate pour dialoguer avec eux.
Mais se défendre, c'était bien beau... Seulement voilà... Si on ne maîtrise pas les particules spirituelles, pas moyen de faire un pauvre shunpo qui nécessite l'utilisation de celles-ci pour aller plus vite. Et ce n'est pas avec une pauvre épée qu'on va réussir à atteindre des navires de guerre ou des indigènes qui possèdent des armes d'attaque à distance. Alors il y a deux solutions, fuir, ou bien réussir à maîtriser ces fichues particules spirituelles. Au vu de la situation, il fallait sûrement faire les deux. Ils avaient encore un petit peu de temps avant que la première hypothétique attaque ne soit lancée contre eux. Dire qu'ils risquaient de gâcher une si jolie plage...
Sayuri recula dans une zone un peu à couvert, et s'assit sur le sable fin. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle devait comprendre la dimension, et rapidement. Akai lui avait dit que c'était le monde à l'envers, et que tout était inversé. Les sentiments confus d'un zanpakuto, même s'ils sont difficiles à décrypter, peuvent être compris. C'est que les particules étaient ici inversées, ou bien différentes. Le moyen classique ne fonctionnait pas, essayer d'exploiter des particules spirituelles inversés n'était pas non plus concluant, ou bien il fallait un long entraînement pour pouvoir essayer exploiter ce genre de particules. Si elles sont réellement inversées, alors il faut les inverser à nouveau, mais aucune idée de comment les manipuler puisqu'il est impossible de créer un support en hauteur? Il devait y avoir un truc, un truc tout bête. Il fallait se demander de quoi Sayuri était-elle encore capable sans les particules spirituelles. De tout ce que peut faire une âme normale, bien entendu. Mis à part cela, elle peut libérer son reiatsu.
Libérer son reiatsu... l'idée était là. En libérant de l'énergie pure et en la condensant autour de soi, elle pourrait bien influer les particules spirituelles et les rendre exploitable, c'était une idée à tester. Sayuri expira et libéra doucement son reiatsu, commençant par une faible dose, et augmentant petit à petit. Tout d'abord, rien. Puis, doucement, la sensation de particules spirituelles normales commença à se faire sentir. Sans doute ne fallait-il pas énormément de reiatsu pour les rendre exploitables. Sayuri rouvrit les yeux, une boule bleutée dans la main. Elle avait réussi. Restait à savoir si elle pouvait utiliser le shikai. Dans uns situation pareille, il serait plus qu'utile. Quelque chose explosa assez près de Sayuri, projetant du sable sur la vizard. Elle se releva tant bien que mal, couverte de sable. Les autres avaient commencés à attaquer.
Elle dégaina son zanpakuto. Elle avait compris qu'ils étaient censés attaquer les cibles à portée. Cette phrase la fit doucement sourire. Ses mots n'étaient qu'un murmure, à peine audible, mais au changement du reiatsu de la vizard, tous auraient sûrement compris." Transperce, Akai Niji "* T'as de la chance, je me sens mieux! * Un reiatsu tourbillonnant enveloppa la lame, la faisant disparaître. Il se prolongea encore plus loin, avant de disparaître et de laisser la place à un magnifique arc d'un rouge sombre et éclatant à la fois. Sayuri s'empara d'une flèche et l'encocha sur son arc. Elle rit doucement, et dit d'une voix audible pour tous, teintée d'humour et d'ironie." Et si toutes les cibles sont à portée, je fais comment? " " Tu dis vrai Kisuke, mais que fais tu des canons qui essayeront de nous anéantir pendant la bataille contre les indigènes. Malgré leur apparence primitive ils peuvent êtres de redoutables guerriers ! Que l'on se concentre principalement sur nos adversaires les plus proches est un bon plan mais nous devons aussi garder un oeil sur les navires et je sais comment ! A l'aide de mon Tengumaru je vais essayer d'arrêter un maximum de boulets de canons ! Hachigen ! S'il te plait met en place une barrière entre vous et moi au cas où si je n'arrivais pas à toutes les renvoyer. " Love s'était éloigné. Visiblement il arrivait lui aussi à maîtriser les particules spirituelles. Peut-être avait-il lui aussi trouvé seul comment les exploiter. Sayuri rassembla les particules spirituelles sous ses pieds, et disparut de sa position, pour réapparaître aux côtés de Love. D'un coup, elle tomba d'un bon demi-mètre et se retrouva avec de l'eau jusqu'aux genoux, avant qu'elle n'arrive à faire son socle de particules spirituelles. Disons qu'elle n'était pas encore trop habituée à la dimension... Doucement, elle remonta afin d'être à nouveau au sec, et elle braqua l'arc vers le galion le plus proche." Et tu croyais que j'allais te laisser t'amuser tout seul?! Toi, tu fais batteur, moi, je fais lanceuse, et je coule deux-trois bateaux si tu veux bien. Et au pire j'intercepte les trucs que tu loupes... "- Spoiler:
Shikai : +300 Shunpo : -100
Total : +200 5750/5850
| |
| | | Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 14 Aoû - 14:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 14 Aoû - 19:01 | |
| L'un des vizards du groupe s'éloigna, avant de nous attirer vers une hutte. Tous les vizards du groupe, Yoruichi aussi, s'élancèrent vers l'étrange cabane qui semblait receler un secret. Celui qui nous avait attiré ici souleva une dalle, ce qui nous conduit à un sous-sol. Tous y entrèrent, accepté Hacchi et Hiyori qui semblaient vouloir rester en arrière. Je restais à leurs côtés un instant, avant de finalement pénétrer dans la petite cabane. Je m'arrêtais près de la trappe avant de la regarder, bizarrement, ce sous-sol ne me disait rien qui vaille. J'étais sceptique quand à ce que l'on pouvait trouver là-dedans, aussi je décidais de ne pas m'y engouffrer tout de suite. Je n'avais pas peur, non, mais j'étais inquiète pour les deux vizards restés à la sortie, et j'attendis un moment. Peu après, quelques cris de joie furent audibles, c'est ce qui me motiva à entrer à mon tour dans l'endroit souterrain.
Il y avait un grand couloir noir, suivi par une sorte de recueil où gisaient des pierres précieuses. Je ne pus qu'esquisser un sourire devant ces magnifiques bijoux et sautais à mon tour dans le tas. Sayuri et Mashiro étaient déjà dedans, quand à moi je pris l'une des pierres et la mis dans mes cheveux ; un grand sourire aux lèvres. Mais une secousse se manifesta. La pierre tomba de mes cheveux, tandis que mon visage reprit une expression normale. Un à un, nous nous précipitions à l'extérieur, juste assez rapidement pour que nous ne soyons pas écrasés par les débris de la hutte. A droite, sortant de la forêt, des sortes d'indiens, par dizaines. Ils étaient nombreux, et tenaient des sortes de lance-pierre. Ils étaient peins de rouge, tout ce qu'il y a de plus bizarre. Me sortant de mes pensées, un boulet s'écrasa près de moi. Je bondis sur le côté, pour l'esquiver, tandis qu'il explosait.
Ma tête se retourna vivement et aperçus des navires, beaucoup, nous bombardant comme dans les films de pirates. Les vizards étaient tous prêts à se défendre, malgré le surnombre des ennemis, autant les indiens que les marins. L'un deux bondit en avant, et dégainant son zanpakutô, il se plaçait devant les autres. Il était prêt au combat, et fut rejoins ensuite par la jeune Sayuri, qui libéra son arme pour créer un bel arc rouge. Cependant, alors qu'ils se défendaient contre les navires, ils oubliaient les indigènes qui leur lançaient des projectiles. Je vis une boule de reaitsu foncer vers eux... et je voulus créer un bouclier. Des étincelles jaillirent, mais rien ne voulait se créer. J'étais privée de mes pouvoirs ? Je fronçais les sourcils, et mettant une plus grande dose de reaitsu, créé un bouclier qui se matérialisa au côté des deux vizards :
Santen Kesshun !
Le bouclier triangulaire apparut, après que trois de mes fées sortirent de mes barrettes qui venaient de briller. La pierre de reaitsu rebondit contre le bouclier orangé, avant d'exploser. J'avançais à mon tour, en courant, avant de me placer près de Sayuri et de Love, dos à eux. Ainsi, alors qu'ils nous défendaient contre les marins, je les défendaient contre les indiens. Edit by Ichi : n'oublies pas de déduire ton reiatsu après tes posts |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Lun 30 Aoû - 18:55 | |
| L'avantage d'être un chat, c'est qu'on peut se faufiler partout. Je pouvais aisément sauter sur le tas, bien que je ne souhaitais pas tout d'abord les toucher. J'espérais d'ailleurs que les Vizards ne les toucheraient pas. Mais comme le groupe était important, il était dur de les contrôler, et Sayuri Hana s'était déjà lancé dedans, tandis que Kuna s'amuser à les lancer sur ses coéquipiers. Un attitude infantile... Les cailloux m'abimaient les pattes, c'est pourquoi je décidais d'aller ailleurs.
- Hmmm...
Le tas de pierre précieuses était hallucinant. La lumière jouait avec les différentes couleurs de ces bijoux. J'étais monté et j'avais observé tous ces objets, réunis dans un même sous sol. J'avais émis l'hypothèse qu'ils étaient l'objet de convoitise, et j'étais sûre de ne pas avoir totalement tort. En plus de tout ça, il y avait dans cette pièce des barils de poudre. C'était quelque chose de dangereux, comme s'ils étaient là pour défendre ce trésor. Kisuke s'y intéressa quelques instants.
Nous étions là, à observer cette découverte, quand le sol commença à trembler. De nombreux bruits sourds nous parvinrent, comme si une troupe d'éléphant marchait juste au dessus de nous. Le plafond n'était pas du solide, et nous recevions de la terre. Rapidement, chacun de nous se dirigea vers la sortie. Il n'était plus temps de se consacrer à l'admiration, il fallait savoir ce qu'il se passait dehors. Les cris d'Hiyori parvinrent à nos oreilles, cette fois, ce n'était pas pour râler.
Lorsque nous fûmes en haut, le spectacle qui nous attendais n'était pas réellement réjouissant. La barrière de protection qu'avait érigé Hacchi vola en éclat. D'un côté, vers la forêt, se trouvait une tribu, les armes aux mains. Elles étaient étranges, c'était des armes basiques, mais qui semblaient être puissantes. Ils avaient des lances, des arcs, des lance-pierres. J'en avais déjà vu dans le monde réel, mais ils étaient différents. A la place de caillou, c'était de l'énergie spirituelle, et à la place des petites pointes, c'était également du reiatsu. Ces indigènes là étaient donc des shinigamis, ou quelque chose de proche, pour pouvoir utiliser les particules spirituelles... En parlant de particules spirituelles, j'avais tenter plusieurs fois d'utiliser des Shunpô... Mais.... Sans succès.
En face des indigènes, se trouvaient la mer. Et... Elle n'était plus aussi vide que tout à l'heure. Des bateaux, des galions précisa Kisuke, peuplaient la mer. Ils étaient nombreux, et les boulets de canons fusaient dans l'air. Eux aussi étaient composés de reiatsu. Décidément, cette Dimension continuait de m'étonner... Nous étions au milieu de cette guerre, et maintenant, les deux assaillants nous regardait. De quel côté étions-nous, sûrement ?
Je n'eus pas le temps de prononcer quoi que ce soit qu'une bonne partie du groupe prit part au combat. Il était primordial de se défendre dans un premier temps. Tout d'abord, Kisuke libéra son Shikai, faisant face aux indigènes. Il avait donné un plan, plutôt logique dans cette situation-là, mais que je ne voulais pas suivre. Il ne fallait pas s'immiser dans le combat, mais pour le moment, se défendre. D'autres se joignirent à lui, mais je devais les arrêter. Ils étaient inconscients.
- Arrêtez ! N'attaquez pas les indigènes ! Se mettre à dos les deux adversaires n'est pas la solution ! C'est une guerre entre peuple, et je pense que la raison de cette attaque sont les joyaux que nous avons trouvé dans ce sous sol. Montrez à ces gens que nous sommes de leur côté pour le moment ! Hacchi, érige une barrière de protection ! On verra plus tard ce qu'on peut faire pour les bateaux ! Je vais essayer de leur parler
Sur ces paroles, je décidais d'aller voir les indigènes. Sous ma forme féline, je ne risquais pas grand chose. J'étais rapide, et je me sentais capable d'utiliser un Shunpô, malgré l'inversion de cette dimension. Au pire des cas, je savais me battre, ou m'éclipser. Peut être que leur parler sous cette forme... Ils me prendraient pour un Dieu ? Je m'approchais doucement. Ils ne remarchaient pas ma présence, se concentrant plus sur leurs ennemis, et sur le groupe des Vizards. Lorsque je fus assez prêt d'eux, et lorsque je fus prête à me défendre en cas d'attaque, je prononçais quelques paroles...
- Bonjour à vous... Nous ne vous voulons aucun mal, comme vous pouvez le voir... Tout en parlant, j'observais leurs réactions...Nous aimerions combattre à vos côtés, puisque nous combattons les mêmes ennemis...
J'espérais que ça marcherait... | |
| | | Hachigen Ushoda [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 7 Âge : 32 Date d'inscription : 05/09/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 31 Aoû - 12:31 | |
| J'attendais toujours mes coéquipiers, qui étaient descendus dans ce curieux tunnel. Ma taille imposante n'avait pas permis à ce que j'y entre. J'entendais les cris de surprise, apparemment, ce qui se trouvait là dedans était intéressant. J'avais mis en place une barrière de protection autour de cette minuscule case, au cas-où. Et un Vizard réussit à la pénétrer. Il s'était glissé dans le groupe, un ami de plus, donc.
Hiyori était resté avec moi. Elle s'était assise sur un rocher, et attendait patiemment. Je n'écoutais pas ses murmures, que je connaissais déjà par cœur. Le vent était fraie. J'observais la composition de ce monde. Les particules étaient inversés, ce qui provoquait une augmentation de puissance dans les techniques. C'était intéressant...
Alors que j'étais tranquillement à les observer, nous pûmes voir arriver des bateaux... Des dizaines de bateaux. Puis, progressivement, des indigènes sortir de la forêt. C'était une guerre. Mes yeux s'écarquillèrent. Hiyori cria, pour demander de l'aide à ceux qui se trouvaient en dessus. Nous étions au milieu, en plein milieu d'une guerre, et nous devions nous défendre. Lorsque le groupe fut en haut, je détruisais la barrière pour en ériger une plus solide, une plus grande qui nous permettrait de se protéger.
Alors que Love et d'autres étaient parties à l'attaque, Yoruichi prit une sage décision. Il était en effet plus prudent de s'allier à l'un des deux adversaires que s'attaquer aux autres.
- Je vais mettre en place une barrière qui protègera une grande partie des indigènes... Protégez moi le temps que je puisse la mettre en place.
Sur ces paroles, je récitais les incantations nécessaires quand à la création de la barrière. Puis, lorsque que j'eus fini, je tapais dans mes mains. La barrière se matérialisa instantanément.
| |
| | | Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 1 Sep - 13:29 | |
| Tout le groupe était maintenant descendu, et j'attendais avec Hacchi. Tout était nul depuis que nous étions arrivés dans cette Dimension là. Je m'ennuyais, mais surtout, ça m'énervait. Tsss, les autres étaient pathétiques. Ils étaient descendus sans réfléchir dans ce trou pourri. L'odeur devait y être horrible, et il devait faire froid. Une différence à ne pas oublier. Puis ils devaient être tassés, pas bien, en manque de lumière... Trop ! J'avais bien fait de rester là. Mais il faisait chaud. Et c'était pas agréable non plus.- Hacchi... Ils font quoi... J'en ai marre. Je veux bouger, ça m'énerve. Ils sont nuls d'être descendu parce qu'on est les mieux placés en haut ! ffff... Mais bon il fait chaud... Beaucoup trop chaud... Et mon Kubikiri va commencer à râler, et j'trouve qu'il a raison. Grrmmbll..Puis cette forêt là, j'suis sûre qu'il doit y avoir pleins de bêtes... Beurk ! Des bêtes comme il y a chez les humains... Grmmmbllrrgg.. Hacchi, tu m'écoutes ?! HACCHIIII ! Oh et puis mince.. toi aussi t'es lourd... - Hiyoriii... On peut pas bouger d'ici ?! Qu'est ce que tu fous plantée là depuis des heures ?!- Oh tu vas t'y mettre Kubikiri... - Ben bien sur que je vais m'y mettre ! Tu crois pas que j'en ai marre là, à chauffer au soleil ? Bientôt tu pourras faire des brochettes rien qu'en mettant une saucisse sur ma lame !- Baka... J'ai pas que ça à faire moi non plus d'attendre là... Et puis t'as rien à.... Mais qu'est ce que ... HACCHIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Des bateauuuuuux ! Des bateeeeaux et des indigèèèèèèèènes ! Mais.. Mais... Je me levais précipitamment, me dirigea vers la case dans laquelle ils étaient entrés. Pourquoi ils étaient descendus déjà ?! Et ils en mettaient du temps. Mais là, plus le temps de réfléchir, ils devaient se dépêcher (et se dépoirer aussi). On était en plein milieu d'une guerre. - LISAAAAAAAA ! LOOOOOVE !! SAYURIII ! YORUUUUU ! TAGOOOOO ! ET LE RESTE !!! VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! D'en bas, ils devaient sûrement avoir entendu mes cris. Pendant le temps où je les avait prévenu, Hacchi avait mis en place une barrière de protection. Rapidement, le groupe arriva pour nous prêter main forte. Love, ainsi que Sayuri et Kuna étaient déjà partis à l'attaque. Je n'eus pas le temps de m'élancer à mon tour que Yoruichi intervint. Nous ne devions pas attaquer les indigènes. Bien que ce soit eux qui me fassent le plus peur, je décidais de m'attaquer au boulet de canon, moi aussi.- Découpe... Kubikiri Orochi... Mon Zanpakutôh prit la forme du couperet, et j'étais prête à renvoyer les boulets. Mais avant, d'un revers de main, je mettais mon masque en place. - Ha Ha ! On joue au tennis Shinji ?!! On parie que j'te bat ?!- Spoiler:
+600, shikai + masque
| |
| | | Shinji Hirako [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 31 Âge : 29 Double compte : Aucun. Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Vizard Ultime / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (8600/9000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 5 Sep - 17:08 | |
| Shinji avait été spectateur de la scène durant tout ce temps. En fait, il n'avait pas beaucoup bougé. la seule fois où il avait intervenu, c'était pour embêter sa camarade de toujours, Hiyori. Il avait accompagné les autres dans cet étrange souterrain, grotte, qu'importe comment ils l'appelaient. Le truc, c'est que c'était étroit, et que, finalement, il aurait dû rester en haut, où il y a de l'espace. Mais lorsque le groupe fut arriver au bout, ce fut une bonne surprise.
Un trésor d'une valeur inestimable. C'était un truc intéressant, puisque chez les humains, c'aurait été utile. Mais bon, on était à la Dimension Royale, et toucher au trésor des autres... Bref, c'était comme trahir quelqu'un. Et j'aimais pas ça. Comme d'habitude, Kuna pu se faire remarquer en commencer une bataille, avec comme projectile, les magnifiques cailloux. Je soufflais, désespéré. Ce n'était absolument pas le moment, ni l'endroit de s'adonner à de tels passe temps. En tout cas, nous n'avions plus grand chose à faire ici. Nous ne devions pas trop y toucher, ce trésor n'étant pas à nous.
Nous n'eûmes pas trop le temps de nous attarder, puisque les cris familiers de la petite Hiyori parvinrent à nos oreilles. Une attaque, c'était à prévoir. Une ville fantôme, c'est pas cool. Inquiétant surtout. Enfin, nous remontèrent en vitesse, puisque c'était nécessaire. Y'a un truc qui me trottait, c'était l'habilité avec laquelle Tagoraï se déplaçait, avec un truc énorme dans le dos. Il fallait peut être que je lui demande ce qu'il transportait là... mais... la flemme.
Lorsque nous fûmes à l'extérieur, le spectacle était... hilarant. D'un côté, des hommes rigolos, du moins, de mon point de vue. Ils avaient des tatouages, des peintures bizarres. J'me souvenais plus comment on les appelais, mais bon. Ils avaient tout de même l'air redoutable. Alors que Love et le reste s'en était déjà allé, je préférais ne rien faire.... Pour le moment. Quand Yoruichi préféra nous mettre qu'un seul adversaire à dos, et pas les deux, je la laissais faire. On verra bien.
Bref, en tout cas, je pouvais pas rester indéfiniment ici à rien faire. J'accompagnais donc la petite chose blonde, afin de l'aider à combattre. Mais bon, pour le moment, je ne comptais pas sortir mon shikai aussi précipitamment. Je mettais mon masque d'un revers de main, et je me mettais au boulot, moi aussi. - Spoiler:
Libération masque : +300
| |
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Lun 6 Sep - 10:52 | |
| Des secousses puis des cris, voilà ce qui nous avait interpelé. Nous étions remontés à la surface, sur la plage, pour prendre connaissance de ce qu'il se passait. Le groupe, à côté des cabanes, se retrouvait prit au piège entre une armée de sauvages armés postés à la lisière de la forêt, et un escadron de gallions stationnés près de la plage. Afin de garantir notre sécurité, Hacchi avait dressé une barrière de protection.
Je regardais les ennemis potentiels, ainsi que leurs armes. Rudimentaires que celles des indigènes, malgré le fait qu'elles semblaient fonctionner avec de l'énergie spirituelle. En face, des boulets de canon, de quoi ravager la plage en peu de temps. Ni l'un ni l'autre des deux camps ne savait de quel côté nous étions, de ce fait, ils semblaient méfiants. Mais ce moment de flottement ne dura que quelques minutes, car ensuite, la bataille commença. Les canons tiraient à volonté sur les indigènes qui ripostaient.
Nous nous trouvions au milieu, attaqués par les deux clans. Plusieurs de mes compagnons avaient déjà adopté une position de combat et repoussaient les attaques adverses. Du côté des indigènes, ça attaquait avec des lances-pierres spirituels et autres lances d'énergie. Mais la distance séparant ces hommes des bateaux étaient suffisante pour que la majorité des lancers tombent dans l'eau avant d'avoir percuté un bateau.
En revanche, les boulets faisaient des dégâts. La barrière dressée par Hacchi encaissait les coups, elle vibrait de telle sorte qu'il était difficile de prévoir si elle allait résister encore longtemps. Certains membres de notre groupe renvoyaient les boulets de canon vers les bateaux, mais ça ne semblait pas causer de gros dégâts. C'est une chose qui m'interpela, dans le sens où logiquement, des boulets de canon auraient dû briser les coques. La structure des bateaux devait être modifiée.
Je laissais faire, je ne donnais aucune directive pour l'instant. J'évaluais le danger, et quelques uns d'entre nous pourraient anéantir toute la menace si les choses devenaient dangereuses pour nous. La bataille entre les indigènes et ces bateaux n'était pas la nôtre, je n'avais aucune raison d'intervenir. | |
| | | Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 7 Sep - 14:43 | |
| En mer.
" La plage est en vue ! - Bien, nous n'en avons pas pour longtemps. On fait ce qu'on a à faire, et on se retire, c'est pas la peine de semer le trouble inutilement. "
Les gallions arrivaient près de la plage, et à peine eurent-ils le temps de jeter l'ancre que les habitants de la forêt surgirent de celle-ci, armés, poussant des cris de guerre.
" On dirait qu'on va pas pouvoir faire ça pacifiquement. Préparez les canons. - A vos ordres ! "
Des coques surgissent les canons. Ils visent la lisière de la forêt. Sans attendre, les deux camps entrent dans une bataille violente dans laquelle les bateaux prennent rapidement l'avantage grâce aux boulets de canon. Des cabanes surgissent des gens, des inconnus.
" Qui sont-ils ? Ils ne ressemblent pas aux indigènes. Je ne les ai jamais vu, sont-ils avec eux ? - C'est difficile à dire, ils n'attaquent pas. - Dans le doute, chargeons-les, ils peuvent être dangereux. "
Les boulets se rapprochent progressivement des cabanes, tandis que les indigènes commencent à s'écrouler sur la plage. Un des inconnus fait apparaître un cube d'énergie transparent autour d'eux.
" Ils se défendent de nos attaques ! Eh, regardez, certains sortent des armes ! Ils sont nos ennemis ! Détruisez leur protection ! "
Les indigènes commençaient à reculer, mais les inconnus, eux, ne bronchaient pas, et pire encore, ils parvenaient à renvoyer certains boulets de canon vers les gallions. Heureusement, ces derniers étaient bien protégés et ne risquaient pas de couler, malgré le poids des boulets. Les attaques continuaient, et devant leur impuissance, les indigènes finirent par s'enfuir dans la forêt, ne laissant sur la plage que les inconnus, dont la barrière finit par éclater sous les boulets de canon.
C'est alors qu'un phénomène incompréhensible pour eux se déroula. Des gallions jaillirent des faisceaux lumineux qui prirent la plage pour cible. Et en un instant, des hommes apparurent de ces faisceaux, comme par une téléportation. Rapidement, un groupe se posta devant les inconnus, avec des armes à feu, tandis que d'autres hommes se rendirent dans certaines cabanes, d'une manière qui ne laissait pas de place au hasard, ils savaient où ils allaient.
Parmis le groupe qui se trouvait devant les inconnus, un homme fit un pas en avant, comme pour s'affirmer étant le leader de cette troupe. Il s'adressa alors aux inconnus, sur un ton qui n'était pas celui de l'hostilité, mais plutôt celui de la curiosité.
" Bonjour, serait-il possible de savoir qui vous êtes et la raison pour laquelle vous vous opposez à nous en défendant les indigènes ? Ne prenez pas ceci comme une agression, nous voulons simplement comprendre. '
Lança-t-il, alors que ses hommes et lui-même ressentaient une certaine forme de chaleur étrange. | |
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Ven 10 Sep - 12:43 | |
| Les attaques continuaient de part et d'autre, mais au fil des minutes, l'avantage fut pris par les hommes en bateaux. Logique, leurs équipements étaient beaucoup plus évolués que ceux des hommes de la forêt. Ces derniers finirent par fuir dans la jungle, laissant la plage et ses cratères aux hommes de la mer. Plusieurs faisceaux lumineux se dirigèrent vers la masse de sable. Méfiants, nous restions sur nos gardes, parés à contrer d'éventuelles attaques.
Mais c'est un phénomène surprenant qui se déroula devant nous. Des hommes débarquèrent sur la plage par ces faisceaux, comme s'ils venaient de se téléporter. Je n'avais jamais vu quelque chose de tel. Mais nous ne pouvions guère prendre le temps d'observer la scène, parce qu'un groupe possédant des armes à feu s'était posté devant nous. Je jetai un regard en arrière par-dessus mon épaule, en m'adressant à mon groupe, je murmurai.
" Pas de provocation inutile, s'il vous plaît. "
Je me tournai de nouveau vers les hommes qui nous faisaient face. Des dizaines d'autres fouillèrent certaines cabanes, avec une assurance qui montrait qu'ils savaient où ils allaient. Ils ne venaient pas pour la première fois. Je m'avançai légèrement, mes mains profondément enfouies dans mes poches, en réponse à un homme qui venait de s'avancer, lui aussi. Il nous questionna d'une manière courtoise, ne montrant dans son comportement aucune hostilité. C'est donc sur le même ton que je lui répondis, bien que je voyais que mon regard ne le mettait pas à l'aise. Il devait en être de même pour ma "chaleur spirituelle".
" Nous venons d'un autre monde. Des événements ayant eu lieu dans plusieurs dimensions nous ont poussé à venir ici. Nous ne sommes avec personne, mais contre personne non plus. Bien que je parle ici en tant que leader de ce groupe, je ne dirai rien à la place de mes compagnons. Si ceux-ci ont quelque chose à dire, sachez qu'ils le feront. Et vous, qui êtes-vous ? Pourquoi votre arrivée a-t-elle aboutie à une bataille avec ces gens ? "
Dis-je alors. Je ne connaissais pas ces gens, je n'allais donc pas leur parler en détails de tout. Ca ne les regardait pas, d'autant plus que j'attendais d'en savoir davantage sur eux. | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 12 Sep - 15:19 | |
| - Spoiler:
*Pensées* - Paroles Narration
Mon idée, je pense, n'avait pas été trop mauvaise. C'est pourquoi j'étais allée voir les indigènes dans un but entièrement pacifique, pour ne se mettre qu'à dos qu'une seule armée, du moins, le temps qu'ils comprennent que nous n'étions contre personne. Cette guerre n'était pas la nôtre, mais nous devions nous défendre. J'étais arrivée devant les indigènes, pas sûre du tout de ma tactique. J'avais abordé la conversation avec assez d'hésitations, mais bon, je n'avais pas trop le choix.
Déjà, j'avais eu du mal à les approcher. Parce, il ne fallait pas oublier, ils combattaient. Ils étaient tant concentrés sur leurs ennemis que je passais inaperçue. * Ki o tsukero ! Comment peuvent-ils m'ignorer, moi, Shihouin Yoruichi.... *Je n'eu pas le temps de râler, que, déjà, ils s'enfuyaient. Je faisais si peur que ça ? C'était pas du tout mon intention. Ils avaient pris leurs armes, ouverts de grands yeux, et s'étaient enfuis le plus rapidement possible dans la forêt. Déjà, je ne pouvais presque plus les apercevoir tant la forêt était dense et sombre. Brrr, rien que d'y penser, je ne souhaitais pas y mettre les pieds... Mais ce fus un endroit excellent pour tuer, se déplacer et se cacher... Parfait pour une l'ancienne chef du corps des assassins de la Soul Society....- Atteeeeendez ! Je voulais pas vous faire peur ! ............ Bon... Quoi que... Je me retournais.Ça nous fait ça en moins, y'a plus que les bateaux donc. Mais rapidement, je me rendis compte de la situation. Ce n'était pas du tout moi qui leur avait fait peur. En fait, le groupe des vizards s'étaient réunis derrière Tagoraï. Des hommes avaient apparus de nul part, et semblaient discuter. Donc ils ne nous voulaient pas de mal, du moins, pour le moment. Après un peu plus d'observations, je pus constater que de nombreux hommes avaient abordés maintenant, et qu'ils se dirigés en connaissance de cause vers certaines cases. Ils fouillaient et ressortaient avec des objets. Mais, quand ils pénétrèrent dans la case où nous étions auparavant, j'eus peur de comprendre. Ils étaient sûrement là pour ces trésors, d'où la guerre entre ces peuples. C'était quelque chose qui se déroulait toujours dans le monde des humains, sauf que l'accessibilité était différente chez eux. Bref, je n'aimais pas trop ces hommes, mais nous n'étions pas là pour se battre. Nous n'étions pas en terrain connu, ils avaient largement l'avantage. Et quitte à ce qu'ils puissent nous aider...
Je m'approchais, pour savoir ce qu'il se passait. J'étais celle, qui, dans le groupe, passait la plus discrète. Être un chat, c'était pratique. L'homme ne souhaitait pas se battre, mais seulement savoir ce que nous faisions là. Tagoraï expliqua avec fairplay notre présence ici. Il leur demanda tout de même la raison de leur attaque.
J'attendais la réponse de ces gens, et ne souhaitais pas attaquer pour le moment. Je sautais alors sur l'épaule de Tagoraï, en signe de soutient, mais surtout, afin d'intervenir en cas de besoin. Mais d'abord, je souhaitais me rendre inoffensive, pour éventuellement un effet de surprise qui pourrait nous donner l'avantage.- Maaaaouw ! Après ce miaulement, je me frottais à la tête de mon compagnon en ronronnant... | |
| | | Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 15 Sep - 3:11 | |
| L'offensive lancé par Love et ses camarades ne dura pas très longtemps. En effet, l'ex capitaine de la septième division réussissait à renvoyer les boulets de canons mais n'arrivait pas à atteindre les galions qui étant trop éloignés étaient quasiment intouchables. De plus les attaques se faisaient de plus en plus nombreuses et du coup la barrière qu'avait créée Hachigen fut réduite en poussière en très peu de temps. Les vizards ne furent pas les seuls à remarquer la montée en puissance des marins, et donc les indigènes qui jusque là essayaient de se défendre battirent en retraite rejoignant le fin fond de la jungle afin de s'y cacher. Tout s'enchaina très rapidement ensuite. De nombreux faisceaux lumineux firent leur apparition sur la plage et de ce faite tout les vizards furent surpris par un tel phénomène. Comme par magie, des hommes apparurent à chaque endroit où se trouvait un faisceau et ses hommes n'étaient pas venus en simple touriste, ils étaient armées de pistolets semblables à ce que les humains utilisaient il y a fort longtemps.Ces inconnus étaient armées mais n'attaquaient pas et donc il n'y eut aucune bataille engagée entre eux et le groupe. L'un deux qui était sûrement leur chef prit ensuite la parole...
Bonjour, serait-il possible de savoir qui vous êtes et la raison pour laquelle vous vous opposez à nous en défendant les indigènes ? Ne prenez pas ceci comme une agression, nous voulons simplement comprendre.
Tagoraï qui était notre chef à tous prit ensuite la parole s'adressant d'abord très calmement aux siens...
" Pas de provocation inutile, s'il vous plaît. "
Love acquiesça d'un mouvement de la tête et montra l'exemple au autres en rappelant son zanpakutoh et en le rangeant dans son fourreau.Le calme étant revenu Tagoraï continua...
" Nous venons d'un autre monde. Des événements ayant eu lieu dans plusieurs dimensions nous ont poussé à venir ici. Nous ne sommes avec personne, mais contre personne non plus. Bien que je parle ici en tant que leader de ce groupe, je ne dirai rien à la place de mes compagnons. Si ceux-ci ont quelque chose à dire, sachez qu'ils le feront. Et vous, qui êtes-vous ? Pourquoi votre arrivée a-t-elle aboutie à une bataille avec ces gens ? "
*** Apparemment c'est gens sont pacifique... nous pourrions leur demander le chemin pour rejoindre la Cour Royale afin d'y défendre le Roi et aussi pour...***
*** On s'en fou du roi pour le moment ! Moi je veux juste tuer quelques personne ! ***
*** Depuis quand tu me stoppe dans mes pensées ?! Je croyais avoir été clair avec toi sur ce sujet ! ***
*** Sache, mon cher Love que les choses ont changés maintenant ! HAHAHAHAHAH ***
Ensuite plus rien, la voix du hollow de Love s'en était allé aussi vite qu'il était venu...
*** Il dit ça pour me déstabiliser ***
Love se mentait à lui-même, déjà au moment d'activer son shikaï il ressentait une gêne au fond de lui. Son reiatsu n'était plus tout à fait pareil mais l'ex shinigami ne s'en préoccupait pas. Cette gêne se faisait de plus en plus présente mais dans son orgueil, Love refusait d'y prêter attention ou d'en parler pensant que cela n'allait pas durer. Enfin c'est ce qu'il croyait...
*** C'est pour bientôt je le sens... ***
| |
| | | Shinji Hirako [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 31 Âge : 29 Double compte : Aucun. Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Vizard Ultime / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (8600/9000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 16 Sep - 11:31 | |
| Alors qu'on se jetait dans les combats en cours entre les bateaux et les indigènes, ces derniers, démontés par la puissance des tirs maritimes, se cassèrent dans les profondeurs de la jungle. Nous, on renvoyait les boulets de canon vers les bateaux, mais sans grands effets. C'est alors que des mecs sont arrivés devant nous, comme s'ils étaient sortis d'un faisceau lumineux Un truc que je ne comprenais pas, et à vrai dire, je n'en avais rien à faire. Je scellais mon sabre, virai mon masque de Hollow, et me posai près des autres, fourrant mon petit doigt dans mon oreille.
Tagoraï se mit à blablater avec ces types. Putain, mais on s'en tape de qui ils sont. Ils nous tirent dessus, on les plombe, y'a pas à chercher plus loin. M'enfin, c'est lui le Chef maintenant, et j'dois avouer que ça me soulage un peu, c'est plus à moi de faire la morale aux autres. Si ce n'est à cette morveuse d'Hiyori. Et puis ce mec, Tagoraï... Putain, il a vingt balais et il nous écrase tous par son simple reiatsu ! Y'a des gens comme ça, ils sont naturellement au-dessus. Comme Ichigo. Qu'est ce qu'il devient, d'ailleurs ? Il doit être devenu encore plus fort. Allez, finissons-en avec cette discussion, et bougeons, on va pas camper ici ! | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 16 Sep - 19:25 | |
| La bataille battait son plein. Utiliser le reiatsu à sa guise restait compliqué, mais plus les flèches fusaient, plus l'habitude venait, rendait ses attaques de plus en plus puissantes. La jeune vizard avait déjà fait exploser quelques boulets de canon. Mais il était évident que l'atout technologique des galions pesait d'un lourd poids dans la bataille.
Mais, tant que rien ne se passait, Sayuri continuait de tirer aux côtés de Love, et il faut préciser qu'elle s'amusait bien. Soudain, un bolet de canon atteri dans l'eau devant la vizard. L'onde de choc créa une gigantesque vague qui engloutit Sayuri, la laissant ressortir de l'eau trempée de la tête aux pieds, de nouveau. Et puis mince, ce n'était pas le moment de se déshabiller. Et puis cette fois ci, elle n'avait qu'à garder ses vêtements, même si c'était très peu confortable.
Arc toujours en main, Sayuri se replaça à la surface de l'eau, et constata que les indigènes étaient partis. De plus, elle constata que les quelques flèches de feu qu'elle avait tirés sur la coque en bois des bateaux ne laissait apparaître qu'une minuscule flammèche au bout de la pointe, largement insuffisante pour faire bruler un édifice de cette taille. Sans doute la coque des bateaux était-elle fortement renforcée. Ils étaient visiblement bien préparés. Les boulets de canons renvoyés par Love n'avaient guère eu plus d'effet. En bref, c'était la loose, et voilà qu'ils se retrouvaient seuls face à une flotte de navires de guerre tirant des boulets de canons capable de désintégrer un éléphant. C'était pas comme si la situation était favorable.
D'ailleurs, après le départ des indigènes, il y avait comme une sorte de calme qui était tombé sur le champ de bataille. Un calme qui ne présageait rien de bon, et qui faisait penser à Sayuri que les navires leur préparait un mauvais coup. Une chose était sûre, en groupe, ils seront plus forts. Tous les vizards étaient plus ou moins dispersés. Un unique grope sera plus puissant, mais aussi plus vulnérable aux explosions. Donc en groupe, mais pas trop, c'était selon la jeune vizard la meilleure stratégie à adopter. Même si ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décisions.
D'un shunpo de qualité médiocre à cause de ses vêtements trempés et gorgés d'eau, elle se replaça près du groupe, toujours son arc à la main. Ce n'était pas une tenue pour faire du tir à l'arc, ce manque de possibilités de mouvements et d'agilité la rendait malade. Elle se sentait comme clouée au sol par une chape de plomb, même si la comparaison est un peu exagérée. Elle envisageait sérieusement de refaire sécher ses habits, mais la présence des galions et d'une lumière qui venait d'apparaître devant eux l'en dissuada. Il se passait quelque chose de pas net.
Une petite troupe de marins en sorti. Alors c'était eux qui avaient bombardés la plage. Pourquoi s'étaient-ils téléportés de la sorte? Ne pensaient-ils pas que le groupe des vizards était leur ennemi? Et il venait comme ça, à l'aide d'un moyen de transport étrange, en petit nombre, avec des sortes de fusils. Rien de très extravagant, mais ces armes peuvent être dangereuses. Toujours était-il que tout ça, c'était louche." Bonjour, serait-il possible de savoir qui vous êtes et la raison pour laquelle vous vous opposez à nous en défendant les indigènes ? Ne prenez pas ceci comme une agression, nous voulons simplement comprendre. "Un ton chaleureux, un peu curieux, enclin à une discussion simple et posée entre gens civilisés. Étrange, mais le ton de l'individu fit vaciller les impressions de la vizard. Il se pouvait que ce soit un piège, mais elle n'arrivait pas à se mettre à la place des marins, et à trouver un stratagème qui commence par une discussion diplomatique. Autre chose étrange, pour un amiral de flotte, si c'est bel et bien le chef, il ne semble pas tenir compte que des attaques ont été lancés sur ses navires. Toutefois, le ton poli de l'homme incita Sayuri à fixer son arc dans son dos. Elle n'allait pas désactiver son shikai maintenant si il pouvait encore avoir une quelconque utilité. Et puis c'était tout comme si il était rangé, c'était un signe de paix, en gros." Pas de provocation inutile, s'il vous plaît. "Évidemment, la situation était délicate, ce n'était pas le moment de faire la mariole. Surtout pas de leur manquer de respect, déjà qu'ils étaient venus avec de la politesse, il n'y avait aucune raison de la leur renvoyer au visage. Ils n'étaient pas nos ennemis, après tout, puisqu'on ne les connait même pas. Mais peut-être étaient-ils aussi venus avec une idée sournoise derrière la tête... Ça, aucun vizard ici présent ne pouvait le deviner, car l'amiral des galion ne laissait rien transparaître. Son comportement poli semblait tout à fait naturel. " Nous venons d'un autre monde. Des événements ayant eu lieu dans plusieurs dimensions nous ont poussé à venir ici. Nous ne sommes avec personne, mais contre personne non plus. Bien que je parle ici en tant que leader de ce groupe, je ne dirai rien à la place de mes compagnons. Si ceux-ci ont quelque chose à dire, sachez qu'ils le feront. Et vous, qui êtes-vous ? Pourquoi votre arrivée a-t-elle aboutie à une bataille avec ces gens ? "Sayuri parla à son tour, mais pour ne rien dire de très intéressant. L'amiral avait commencé par un bonjour, il était normal de lui répondre, déjà que Tagoraï ne l'avait pas fait, autant qu'un vizard le leur retourne la salutation polie." Bonjour... "Premièrement, elle n'avait rien à ajouter aux paroles de Tagoraï avant d'avoir entendu la réponse de l'hypothétique amiral. Et deuxièmement, elle était un peu gênée et mal à l'aise, car elle avait ouvertement attaqué les navires. Elle n'osait presque pas regarder l'amiral en face, car selon la vizard, elle se considérait comme étant l'ennemi improvisé de ce commandant. Non pas qu'il était charismatique, c'est juste qu'elle regrettait d'avoir tiré quelques flèches sur les bateaux. Avoir ouvertement "agressé" les vainqueurs d'une bataille n'était jamais bon présage, même si la politesse suspecte de l'homme qui était venu à leur rencontre avec son escorte ne semblait avoir aucune faille, pour le moment. A la limite, une petite excuse..." ... et désolée pour les rayures sur vos navires. " ajouta-t-elle avec un sourire gêné.- Spoiler:
Reiatsu : Taiyou no houshasen x4 : -600 Shunpo x1 : -100 Total : 5450/6250
| |
| | | Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 21 Sep - 13:11 | |
| Il faisait plus chaud que d'habitude sur cette plage, pourtant, ils venaient régulièrement. Les inconnus qui se trouvaient là ne semblaient pas être hostiles. Mais leur histoire était étrange. Ils se plaçaient comme des êtres venus d'ailleurs, alliés avec personne, mais ennemi avec aucun peuple. Les hommes des bateaux paraissaient surpris, ils n'avaient jamais entendu quelque chose comme ça.
D'un autre côté, la façon de modifier leur arme, c'était du jamais vu non plus. Alors peut-être qu'ils disaient vrais, après tout. Ces hommes ne savaient pas trop quoi penser. Pendant qu'ils écoutaient, leurs confrères chargeaient les bateaux avec les quantités énormes de pierres de différentes tailles, de différentes couleurs.
" Eh mec, on peut pas traîner ici plus longtemps, le chargement est terminé, on doit bouger. On en fait quoi, de ces types ? - Hmmm... Bon, écoutez, qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici, rentrez chez vous. "
Dit alors l'homme qui parlait jusqu'à présent. Son groupe commença à se diriger vers leur bateau, quand une voix féminine, assez jeune, beugla à leur attention.
" Comment ça, qu'ils rentrent chez eux ?! Et ta soeur, elle rentre pas chez elle ?! JE décide, ici ! Je t'ordonne de les faire monter à bord ! - Mais... Pourquoi ...? - Bah ! J'en sais rien ! J'aime bien te donner des ordres ! Et puis ils ont l'air marrant ! - Ils ont l'air marrant... Aah... Cette gamine me g- ! - QUOI ?! Répète un peu ?! Tu veux que j'te laisse crever ici ?! Je peux te laisser en offrande aux sauvages, si t'es pas content ! - Euh...Je...Désolé... - PUTAIN mais bougez-vous le *** de monter ! On a pas que ça à foutre, on doit se tirer et vite ! - Oui...D'accord... "
Le visage gêné, l'homme se tourna de nouveau vers les inconnus et les invita à monter sur le navire.
" Vous avez entendu... C'est elle la Chef, alors... Veuillez nous suivre, s'il vous plaît. De toute façon, nous n'irez nulle part en restant ici. Ca nous permettra de faire plus ample connaissance. Suivez-moi ! "
Dit-il d'une voix quelque peu troublée par les remontrances de la voix féminine venant du bateau.Voici à quoi ressemble l'interlocuteur masculin : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 22 Sep - 17:17 | |
| Ma barrière avait tenu le coup un certain, renvoyant, déviant, détruisant les boulets de canon chargés en réaitsu que nous envoyaient les ennemis. Les autres Vizards s’étaient organisés pour répliquer aux assauts provenant des deux côtés. Pendant que le gros de nos troupes s’évertuait à défendre nos peaux, Yoruichi tenta de converser avec les indigènes sous sa forme de chat. Trop concentré sur ma protection, quelque peu fendue à cause des chocs multiples, je ne pus retenir les mots qu’elle prononça aux créatures tatouées. Ils semblaient très suspicieux, prêts à réagir à toute possibilité, et malgré leurs étranges tenues, constituées de feuilles et de chairs animales, leurs peintures tribales et leurs armes basiques, ils semblaient évolués et adaptés au milieu dans lequel ils vivaient. Etudier leur vie quotidienne aurait été très intéressant pour ma culture personnelle, mais le temps nous manquait et nous étions tout de même en plein combat.
Après un moment de bataille incessante, les indigènes prirent progressivement du recul dans leurs positions, et la distance entre eux et les bateaux s’écartait. Ce combat ne semblait pas avoir une grande ampleur, car les effectifs des deux camps étaient assez réduits. Du moins, ils étaient en nombre insuffisant pour mener un combat digne d’une grande guerre. Je me posais alors des questions sur les raisons de leur querelle. Peut-être est-ce simplement une histoire qui remonte à la nuit des temps, une guerre opposant deux nations différentes en tous points… Comme les Shinigamis et les Hollows, qui sans cesse ne s’affrontent… En y repensant, les Hollows et les Shinigamis de sont pas en guerre, c’est simplement pour équilibrer les proportions d’âmes dans le monde que les Shinigamis détruisent les Hollows… Peut-être que les deux clans se revendiquent quelque chose ? Des trésors, une relique, une arme, un territoire… Aucun indice de permettait de répondre à ces nombreuses questions qui flottaient dans mon esprit.
Un boulet chargé de réaitsu vint fissurer un peu plus ma barrière orangée, tandis que trois lances d’énergie se fichèrent dur la face opposée. Une goutte de sueur perla sur mon front, tandis que j’envoyais un peu plus d’énergie dans ma protection afin de la renforcer. Je fus presque déçu lorsque je vis les habitants de la forêt détaler en courant dans la jungle, car j’étais curieux de les connaître, malgré nos différences. Je pensais sur le moment que Yoruichi leur avait fait peur, mais je ravalais ma pensée lorsque j’aperçus les faisceaux lumineux apparaître sur la plage. J’en fus encore plus étonné lorsque je vis une vingtaine d’hommes, équipés d’armes à feu, apparurent dans les rayons colorés. Ils coururent en direction des cabanons que nous avions en partie visité précédemment, tandis qu’un autre groupe se matérialisa à son tour sur la plage. Ils s’approchèrent de nous, méfiants, et Tagoraï engagea la conversation avec eux, d’un ton aussi impassible qu’à son habitude. Vite rejoint par Sayuri qui lança quelques mots de politesse, Tagoraï nous recommanda de ne pas provoquer les inconnus. Remarquant un peu tard que l’affront était terminé, je désactivais ma barrière quasiment détruite, et allait m’assoir sur le sable, près de l’eau, pour méditer. Comment se fait-il que les boulets que nous renvoyions n’endommageaient pas les galions adverses ? Etaient-ils protégés par une quelconque force ? En y repensant, j’avais cru apercevoir des sortes de boucliers, chargés de la même énergie que les boulets. Il est vrai que cette énergie était bien étrange, je l’avais ressenti grace aux impacts répétés sur ma protection. Elle semblait utiliser le même types de particules spirituelles que les notres, mais d’une manière détournée…
Toujours assis dans le sable, je n’entendis pas les conversations qui se déroulaient entre Tagoraï et l’équipage des navires, mais je perçus les cris strident d’une femme provenant d’un des galions, et la voix bougonne d’un homme qui semblait être le chef de groupe. Il portait des vêtements de marins, ainsi qu’un bandeau rouge sur le front. Je crus comprendre qu’on nous invitait à monter à bord, je soulevais donc mon corps pour me relever, et me dirigeais en silence vers notre groupe. Je fus dépassé par les hommes partis en courant plus tôt, qui revenaient les bras chargés de caisses de bijoux, diamants et autres richesses locales. Sans un mot, je devinais qu’ils les avaient prises dans les bâtisses en bois se trouvant en amont de la plage. Serait-ce les objets des indigènes pour lesquelles les marins auraient attaqué la plage afin de s’en emparer ? Qui sait…
Une fois au milieu des autres Vizards, j’attendis une décision du chef de groupe, et me plaçait à quelques mètres des halos brillants. Je regardais l’océan couleur azur, et la lumière éclatante du soleil. Les vagues avaient cessées depuis que les bateaux avaient cessé leurs attaques, et le vent ne soufflait plus. Un petit sourire s’installa sur mon visage, et j’eus une courte pensée pour Tessaï, mon ancien Capitaine au sein de la division nécromancienne.
*Que fais-tu, mon vieil ami…*
Reportant mon attention sur Tagoraï et les autres, je regardais tour à tour chacun des membres de notre expédition, puis lançais d’une voix ni pressée, ni lasse. Juste un peu ennuyée :
« On monte avec eux dans les bateaux, ou on va ailleurs ? »
Attendant une réponse d’un de mes camarades, je regardais un instant Orihime, celle dont les pouvoirs étaient si similaires aux miens… Elle avait bien progressé depuis qu’elle nous avait rejoint, et je ressentais une certaine fierté en la voyant. Je souris à nouveau, et, immobile, attendis que Tagoraï répondes à ma question. - Spoiler:
"Paroles" *Pensées*
|
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 25 Sep - 8:39 | |
| La discussion avec les passagers des bateaux continuait, et rapidement, je compris qu'ils nous parlaient en grande partie pour nous occuper le temps que des hommes chargent les bateaux en pierres en tout genre. Ces pierres étaient celles que nous avions vu dans le sous-sol d'une cabane. Nous avions donc raison, elles ont une valeur quelconque. Lorsqu'ils eurent terminé ce qu'ils avaient à faire, ils nous demandèrent de bien vouloir quitter les lieux.
Mais, alors qu'ils allaient monter sur leur bateau, une petite voix de chieuse se fit entendre. Immédiatement, je pensais à Hiyori. Et j'imagine que c'était la même chose pour Shinji. A en écouter les ordres qu'elle donnait, elle semblait avoir une influence sur ces hommes. C'était quelque peu surprenant, mais après tout, nous ne connaissions rien de la façon dont ce monde fonctionne. Toujours est-il qu'il nous était demandé de monter avec eux sur le bateau.
Je réfléchis un instant. La seule autre façon de quitter cette plage, c'était de s'enfouir dans la jungle et se protéger des indigènes qui sans doute ne comprendraient rien de ce qu'on leur raconterait. Il valait mieux monter avec des gens plus civilisés. Je jetai un regard vers mon groupe, puis, d'un signe de tête, je leur indiquai qu'il fallait monter. C'est sans dire un mot que nous atteignions le pont du bateau, observés par des hommes. La gamine n'était pas encore visible. | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 26 Sep - 12:55 | |
| La décision prise avait été rapide. Nous avions discuté quelques moments avec eux, mais c'était surtout une excuse pour nous occuper. Ils ne savaient pas qui nous étions exactement, mais ils devaient mener leur mission à bien, que nous soyons des ennemis ou pas. Ils l'avaient donc joué diplomate. Ou plutôt, diversion. Le temps qu'ils récupèrent les trésors que nous avions précédemment trouvé dans le sous-sol de la case.
Je comprenais maintenant pourquoi ils se trouvaient là. Et les indigènes ne défendaient que seulement leur territoire. Nous ne pouvions pas nous mêler de ça, mais ça restait quelque chose de malsain. Ce n'était pas des gens de confiances, c'est pourquoi on devait se méfier. Je devais me renseigner, et la mieux placée, c'était bien moi. Sous ma forme féline, je ne pouvais être un soupçon pour personne. Je n'étais seulement qu'un petit animal de compagnie. J'espérais ne pas en faire trop, mais je n'avais pas l'habitude de jouer l'animal stupide très souvent.
- Maouw ... Rrrrhon... rrrhon... rrrhon...
Pendant que le groupe montait dans le bateau, moi, je ne me fatiguais pas sur l'épaule de Tagoraï. J'étais bien placée, et je pouvais tout observer, tranquillement, sans paraître louche. C'était une fille qui avait ordonné à nous faire monté. Jeune d'après sa voix, un peu similaire à Hiyori. Une chieuse de plus, c'était ce qui manquait. Mais bon, je préférais me trouver en compagnie d'une gamine qu'une bande de d'indigènes incapables de nous comprendre, prêt à nous lancer une flèche en plein crâne. C'était plus rassurant de se trouver en compagnie de gens capables de se défendre, et qui pourraient éventuellement nous délivrer des informations quand à la position d'Aizen. On ne sait jamais.
Nous étions à présent à bords. La jeune fille en tout cas était toujours invisibles à nos yeux. Elle allait être surprise en voyant notre groupe, vu que nous étions.. plutôt nombreux. Notre interlocuteur, quand à lui, semblait obéir à cette jeune femme. J'avais donc une première idée de la hiérarchie sur ce bateau. Je devais le savoir, si, par chance, la hiérarchie correspondait à leur puissance.
Ils ressemblaient aux marins qu'on trouvait dans les livres d'enfant dans le monde réel. Ceux qui pillaient, tuaient, et parcouraient les mers... Je savais plus exactement comment ça s'appelaient. Mais leur vêtement, leur manière d'agir ressemblait fortement à ce que j'avais lu sur eux. J'espérais me tromper, parce que si les coutumes étaient les mêmes, nous finirions sur une planche de bois, pieds et mains liés, prêt à sauter dans la mer rempli de monstre à la mâchoire béante.... Qu'allait-il nous arriver ? Ils semblaient plutôt pacifique à notre égard.. Nous verrions bien. | |
| | | Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 28 Sep - 14:44 | |
| Les voilà à bord. La gamine, directrice des troupes présentes sur les bateaux, en avait décidé ainsi. Elle se montra aux nouveaux venus. Elle avait tout de la petite fille gentille. Elle avait les cheveux sombres, tombant sur les épaules. Des yeux noirs, dont un camouflé par un cache-oeil. Elle est vêtue de noir, de turquoise et de blanc. Une tenue qui semble adaptée pour faire des mouvements sans être gêné.
" Bienvenue à bord ! J'suis la chef, ici ! J'mappelle Kochikochi Shiba ! Et nous, on est des pirates ! On est v'nu sur cette plage parce que y'a des pierres qui nous servent plutôt beaucoup dans pas mal de choses ! Bref, on s'en fout ! J'vous ai fais monter parce que vous avez l'air cool, hi hi ! Et puis vous vous ennuiriez avec des sauvages ! Remerciez-moi, non mais ! Bon, ben on est parti ! Levez l'ancre, bande de feignasses ! Qu'est ce que vous attendez ! Installez-vous, faîtes comme chez vous ! "
Dit-elle avec un débit rapide, respirant très peu entre chaque phrase. Cette fille était hyper active, c'est clair. Les bateaux s'éloignèrent du rivage, la plage était de plus en plus loin. L'odeur de la mer se faisait de plus en plus présente, l'écume blanche soulevée par les bateaux faisait penser à de la crème sur une immense gateau. Puis, des voiles d'énergie, dont les couleurs oscillaient entre le jaune, le bleu et le rose, s'ouvrirent, par un phénomène inconnu des invités, et firent prendre de la vitesse aux navires des pirates. La destination ? Leur Quartier Général, bien entendu ! Mais la route pourrait s'avérer très longue !Kochikochi Shiba ressemble à ceci : - Spoiler:
| |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 29 Sep - 14:27 | |
| Nous étions montés sur le bateau et enfin nous avions rencontré la source de la voix stridente. C'était une jeune fille aux cheveux longs et noirs, lisses, flottant sur ses petites épaules. Elle portait un cache œil, ce qui confirmait les hypothèses que j'avais émis tout à l'heure. Malgré son jeune âge, son autorité n'avait pas limites. Elle imposait aux hommes ce qu'elle souhaitait. Mais son apparence chétive ne devait pas nous tromper. Comme Hiyori, sa puissance devait être impressionnante.
Le voyage en mer ne m'enchantait pas trop, mais je trouvais petit à petit des intérêts. En effet, la jeune fille disait être "Kochikochi Shiba", du même nom que mon amie, Kuukaku. J'avais été forte intrigué par ce nom, et, en la regardant de près, elle ressemblait quelque peu à la Shiba que nous connaissons. Pirate, associé aux canons, comme la passion de Kuukaku... Les cheveux longs, noirs. Tant de signes qui prêtaient à confusion, c'était peut être une grande coïncidence, mais je restais perplexe.
J'espérais qu'en étant sous forme de chat, elle me remarquerait, étant une gamine. J'espérais qu'elle me prenne avec moi, et ainsi révéler quelques informations sans savoir que je comprenais tout. Je ne savais pas ce qui pouvait nous arriver par la suite, mais ces gens, ces pirates, pouvaient nous être de précieux alliés dans la bataille. Ils semblaient puissant, et chaque personne qui ne connaissait pas le shikai de Aizen était utile contre lui.
Pour le moment, je ne savais pas trop où ils nous emmenaient. Dans leur base. Mais comme nous ne connaissions rien de ce monde, nous ne pouvions pas savoir où cette base se trouvait exactement. Nous allions devoir faire un bout de chemin dans ce bateau, l'estomac vacillant de droite à gauche. Je descendais de l'épaule de Tagoraï pour me rendre sur celle d'Urahara. Ainsi, je pouvais lui parler discrètement à l'oreille.- Aies l'air de rien, je veux rester un chat inoffensif pour tout le monde. Maouuuuw ! Je sais pas trop ce qu'on peut faire ici, mais mieux vaut en savoir le plus possible. Ça t'intrigue pas, toi, une fille qui s'appelle Shiba ? Est ce que t'en saurais pas plus là dessus ? Maouw !... Rrrh... RhhhSur ces miaulements intempestive destinés à tromper l'équipage et la jeune fille, j'attendais la réponse de mon ami.
Le bruit des vagues était reposant, le rythme un peu lent. Nous avancions sur ce désert bleu, en destination d'un paysage peut être tout autre. Les surprises nous attendaient, encore, sûrement, au bout de ce voyage. Le soleil tapait fort, l'air marin me donnais quelques nausées. Lorsque Kisuke m'aurait répondu, j'irai sur les rebords du bateau pour jeter un coup d'œil aux bêtes vivant dans l'eau. - Spoiler:
Pour Sayuri :
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mer 29 Sep - 20:09, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 29 Sep - 15:28 | |
| Ils étaient tous montés sur le navire rapidement, et j'étais allé immédiatement sur le pont arrière, appuyé sur la rambarde de bois, afin d'admirer une dernière fois la jungle et la plage. Le bateau tanguait, tandis que des barrières de réaitsu apparurent autour de celui-ci. Leur réaitsu était bien étrange, mais je ne m'en occupais pas particulièrement. La fatigue et l’ennui me gagnaient peu à peu, et je me laissais tomber sur le plancher du bateau, adossé à la rambarde. Le navire tangua un peu lorsque je m'assis, à cause de mon poids, et je vis certain passager trébucher. Je riais doucement, posant ma main devant ma bouche. Les membres de l'équipage qui m'avaient vu me lancèrent un regard noir, et je faisais semblant de caresser ma moustache, comme-ci de rien était. Ils retournèrent à leurs occupations, pendant que je lâchais un long soupir. La fillette qui était venue nous "accueillir" était à présent avec Tagoraï et Yoruichi, et il est vrai qu'elle faisait penser à Hiyori, par sa manière de bouger, de s'exprimer. Voyant que j'étais seul sur le pont, je dis :« Je m’ennuies… »Je soupirais une seconde fois, et regardais le ciel au-dessus de ma tête, tandis que le bateau avançait avec vitesse sur les vagues de l'Océan…- Spoiler:
Désolé, post court...
|
| | | Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 29 Sep - 15:52 | |
| Après avoir crié plutôt fort, et averti les autres, ils étaient montés en trombe. J'avais utilisé mon shikai, et j'avais commencé à combattre. Mon Zanpakutôh en main, j'avais donné des coups dans les boulets de canons, les renvoyant sur les curieuses embarcations. Enfin un peu de mouvements, de combat, on bougeait et on glandait plus. J'avais pleins d'énergies, et je comptais bien me défouler dans ce divertissement.
Mais rapidement les évènements changèrent de tournure. Les indigènes s'enfuirent, alors que Yoruichi s'était approché sous forme féline. Un peu ridicule à mon goût. Et puis des hommes avaient apparus. Mais vraiment apparus. Je comprenais pas du tout comment ils étaient arrivés là, et l'expression de mon visage devait décrire ce qui se passait dans ma tête. Je désactivais mon shikai, après avoir vu les réactions des autres. Nous étions dans une position plutôt... pacifique ? Nul à chier comme idée.
* Mais qu'est ce que... *
- Moi aussi je veux pouvoir faire ça !
Ils s'étaient approchés de nous, afin de savoir ce que nous faisions là. Tagoraï, en tant que chef leur avait répondu. Mais nous avions également la possibilité de donner notre avis. C'est pourquoi je ne me gênais pas...
- Hé ! Comment vous avez fait ça ?!
Mais ma question fut ignoré, et nous firent signe de monter dans leur bateau... Comment pouvaient-ils oser ne pas me répondre... J'étais vexée, et à la moindre occasion, je brandirais ma savate haute et droite dans la tête de l'un de ces exécrables matelots d'un rafiot pourri. Une fille leur avait crié des ordres, et ils leur avaient obéis. C'était donc des pauvres larbins sans aucun intérêts, et ils n'avaient pas à me traiter de cette manière... J'avançais, et ne faisait rien. J'aurais probablement éclaté la tête de l'un de ces gars si nous ne devions pas garder une position neutre.
Il ne me restait plus qu'à râler dans mon coin. Lorsque les bateaux partirent, je ressentis dans mon estomac une curieuse impression. Décidément. Après le soleil, le mal de mer ! Je n'aimais pas du tout cet endroit, et je n'avais pas pu rassasié mon envie de me battre. Shinji....
En pensant à lui, je me tournais vers lui, décident qu'il était responsable de tout ce qui se passait. D'un coup violent de savate, je me projetais sur lui. Son visage garda une marque du dessous de mes chaussures, ce qui lui donnait un air plus... stupide.
- C'est à cause de toi qu'on s'retrouve dans ce pétrin là !
Quelques seconde plus tard, une jeune fille arriva. C'était celle qui avait gueulé tout à l'heure. Je savais pas si je devais la détester ou l'aimer, mais en tout cas, j'écoutais ce qu'elle avait à dire. Je me souvenais déjà plus de son prénom, mais elle semblait être assez sûre d'elle. Elle m'énervait. C'était elle qui nous avait imposé de monter dans son bateau pourri.
Je m'ennuyais, et je savais pas quoi faire du tout. J'avais envie de manger, de boire, et de me reposer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée bousculée | |
| |
| | | | Une arrivée bousculée | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|