Sujet: Que se passe-t-il avec Love ? Ven 5 Nov - 16:28
La réponse de Yoruichi me laissa longuement pensif, et mes idées traversèrent mon esprit. Il est vrai que j’allais en apprendre beaucoup sur cette Dimension, et chaque membre de notre expédition allait s’enrichir. Peu après une courte dispute avec KochiKochi, Hiyori finit par venir à nos côtés, un brin énervée contre la petite chef. Je lui souris chaleureusement en la voyant se joindre à nous, et reprenait mes réflexions. Cependant, une présence discrète s’installa près de moi, et Inoue me souris avec gêne avant de me demander à manger. Bien évidemment, je lui tendais une assiette en souriant, et m’écartais un peu pour lui laisser de la place dans notre cercle. Concentré sur mes pensées depuis le début du voyage, une chose m’avait échappé : notre ami Love combattait en entraînement un petit nouveau, nommé Oni. Malheureusement, ce dernier ne fut pas épargné par Aigawa, et l’énergie de celui-ci se répandit sur le bateau, ce qui me tira hors de mon état de flemmardise. Me retournant d’un air surpris vers les deux Vizards aux forces si éloignées, je vis que Love venait d’assener un dangereux coup à Oni. La plaie saignait abondamment, et le Vizard s’écroula au sol. Je me levais avec précipitation et courais vers le blessé. C’est alors qu’une aura malsaine attira mon attention. En regardant mon ami à la coupe afro, je lus une haine sans fin. Il semblait possédé par une force obscure dépassant la réalité. Aussitôt, un membre de l’équipage vint l’interpeller, et sa main fut aussitôt tranchée par Love. Ce comportement était très inhabituel, et je décidais d’intervenir pour empêcher le massacre. Fonçant vers Oni, j’hurlais à Yoruichi et aux autres membres de notre groupe qui pouvaient m’entendre :
« Quelque chose ne va pas avec Love, immobilisez-le avant qu’il ne tue quelqu’un !! »
J’avais peur de ce qui pouvait arriver par la suite, et m’empressais de m’agenouiller près du blessé. Aussitôt près, je plaçais mes mains à la verticale dans le vide et créais un cube orangé autour de la victime de cette folie. Aussitôt, j’influais mon réaitsu dans cette protection afin que la plaie se referme. Mon pouvoir commença à agir et le sang coagula peu à peu sur le corps meurtri du novice. De temps en temps, je jetais des regards inquiets à Love, afin de vérifier qu’il ne s’en prenait pas à quelqu’un d’autre. Regardant Oni qui semblait souffrir, je lui dis :
« Ne t’en fais pas, je vais soigner ta blessure… »
Continuant de m’occuper de la plaie, je restais tout de même obsédé par le regard haineux de Love… Qu’allait-il se passer par la suite ? Seul le futur nous le dira…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Barrière de soin = 3700 - 100 = 3600/3700
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 11 Nov - 17:07
Le calme dans lequel nous avons été pendant quelques minutes ne dura pas plus longtemps. Nous avons mené une discussion intéressante, Hacchi et moi, dans laquelle il m'avait confié quelques inquiétudes quand à la quête que nous menions. Je lui avais dis ce que je pensais concernant notre avenir, et ce que nous allons découvrir dans cette dimension, et semblait convaincu. Parler avec lui m'avait fait du bien, j'avais vécu quelques minutes dans lesquelles personne ne m'avait attrapé pour me caresser les poils. Sayuri Hana s'était éloignée, ainsi que les autres.
Alors que nous discutions, Hiyori avait rapidement été calmé par Shinji et Kensei, qui avaient préféré garder le calme sur le bateau, sachant que nous étions accueillis sur le bateau, et non les commandants. Nous devions au maximum éviter les embrouilles, nous ne savions rien de la puissance des pirates qui se trouvaient sur le bateau, ni de la petite chef, qui était de la même famille que Kuukaku... Elle m'aura caché bien des choses... Hiyori s'était donc joint à nous, après avoir été calmée. Elle s'assit, l'air bougon, et regarda ailleurs, tout en nous écoutant. Puis, quelques minutes plus tard, ce fut Inoue qui se joint à nous. Nous formions un cercle, un petit cercle de longues connaissances. L'ambiance était sympathique, jusqu'à que l'entraînement entre Love et un jeune vizard commença à dégénérer.
En effet, Love commençait à dégager une aura malsaine, et en quelques secondes, il trancha la poitrine du jeune vizard, qui tomba à terre, ensanglanté. Hacchi s'y précipita, pour le soigner le plus vite possible, en nous demandant de nous occuper de Love. Mais avant que nous arrivions, il venait déjà de trancher la main de l'un des pirates du bateau. Très mauvais pour nous. Je n'avais plus le temps de réfléchir, et je reprenais forme humaine, nue. Je n'avais pas le choix. La surprise (ou le bonheur) pu se lire sur les pirates qui se trouvaient là, mais tant pis. D'un Shunpô, je m'approchais de celui qui venait de se faire trancher la main, l'attrapais, et l'emmenait plus loin. Sa main avait été coupé net, j'aurais rapidement besoin des services de Hacchi, ou d'Inoue, en espérant qu'ils pourraient la remettre. Il souffrait le martyre, et cet exemple suffit au reste de l'équipage, qui s'était déjà tous éloignés de Love.
La situation commençait vraiment à mal tourner, et si personne ne l'arrêtait... J'arrachais la veste du pirate qui était allongé, pour me la mettre sur les épaules. J'observais la scène, inquiète, jusqu'à que je puisse voir Tagoraï s'approcher.
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 11 Nov - 17:55
Après avoir discuté un moment avec Yoruichi et Kisuke, je fus interpelé par une fluctuation anormale dans le reiatsu de Love. Lui, qui entraînait un jeune Vizard, venait de lui porter un coup violent, avec l'intention de tuer. Le rictus malsain qui s'afficha sur son visage confirma ce que je pensais : perte de contrôle. Alors même quelqu'un de niveau Capitaine peut perdre le contrôle ici ? Un pirate, qui s'approcha, vit sa main voler devant ses yeux, séparée de son bras.
Un cri de douleur, puis une chute au sol. Hacchi vint porter son aide immédiatement, Inoue allait faire de même. Love avait le dos courbé, il semblait lutter intérieurement, déjà. Il laissait de plus en plus échapper de puissance, et ça devenait dangereux. Yoruichi se révéla au grand jour, reprenant sa forme humaine. Comme à chaque fois, elle se retrouvait toute nue. L'équipage se tourna dans sa direction, et en une fraction de seconde, un flot de sang s'écoula des narines de ces messieurs.
C'était compréhensible, la beauté du corps de Yoruichi était divine. D'un Shunpo, elle éloigna le pirate blessé et mit quelque chose sur elle, une longue veste, pour cacher sa poitrine généreuse et ses parties intimes. Je fixais Love. Je savais que la prochaine étape de sa perte de contrôle serait une transformation en Hollow. Je regardai autour de moi, il y avait plusieurs bateaux. Bon, pas le choix. Je marchai lentement vers lui, et les regards se portèrent progressivement sur moi.
Alors que la distance qui me séparait de Love diminuait, je sortis lentement une main des poches, laissant l'autre à sa place, bien au chaud. C'est à ce moment-là que je m'adressai à tout le monde.
" Continuez sans nous, nous vous rattraperons. "
Puis, tout alla très vite. J'attrapai son visage avec ma main, puis décollai avec une vitesse incroyable du bateau. Je mis une impulsion dans mon bras, projetant Love dans l'océan. Je pénétrai l'eau à mon tour, pour l'y rejoindre...
Muguruma Kensei [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 29 Âge : 30 Date d'inscription : 10/01/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque) Reiatsu: (7700/10100)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 18 Nov - 18:22
Après être allé récupérer Hiyori qui se disputait avec la Chef du bateau, Kensei s'était éloigné, seul. Il s'était dirigé vers le bord du bateau, l'air pensif. Le paysage qui défilait face à lui était merveilleux. La mer était impressionnante, et par moment, violente. Kensei devait constamment surveiller Kuna et les autres, ne restant pas calmes. Ils n'arrêtaient pas de crier, courir... Comme des gamins. Ils le désespéraient. Mais là, les quelques minutes qui s'offraient à lui étaient précieuses. Il était appuyé contre le rebord du bateau, les yeux vers l'immensité de la mer...
Mais quelques minutes plus tard, un reiatsu plutôt impressionnant se fit sentir. Un reiatsu presque maléfique, mauvais. Kensei se tourna, et aperçu Love et un jeune vizard en plein combat. Un filet de sang coulait du jeune vizard, profondément blessé. Kensei pu le voir plier les genoux, et tomber, gravement blessé. Tagoraï n'attendit pas plus longtemps, ainsi que Yoruichi, qui récupéra les marins aux alentours. Elle avait changé de forme... et était nue. Kensei, décida d'aider lui aussi à sa manière. Après que Tagoraï eu emmené Love dans les profondeurs de la mer, Kensei tenta de rassurer les marins...
- Ne vous inquiétez pas... Notre chef va s'en occuper. Il est fort.
Voyant que les marins étaient plutôt apeurés par leur présence, maintenant, il continua, espérant que cet évènement ne perturbe pas leur statu quo. La méfiance risquait de s'installer rapidement...
- La jeune femme va soigner votre camarade.. Nous sommes désolé.
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 18 Nov - 20:39
Elle zigzaguait sur le ponton, à toute allure. L'odeur iodée de la mer était plutôt agréable, et offrait un air frais qui était très difficile à trouver sur terre. Et de plus, pour une dimension réputée dangereuse, elle s'y amusait plutôt bien. C'était à n'en plus comprendre le cours logique des évènements. Sûrement que beaucoup de gens pensait qu'elle était idiote, gamine, perturbatrice. Elle s'en fichait. Elle leur montrera, que quand l'occasion se présentera, elle saura aussi être sérieuse.
En attendant, elle continuait de s'amuser avec Mashiro, alors qu'Inoue avait rejoint un petit groupe de vizards qui s'était formé par là-bas. C'était d'ailleurs les seules qui semblaient s'amuser, alors que les autres semblaient plus s'ennuyer qu'autre chose, sûrement en tain de râler intérieurement contre elles. C'est qu'ils sont jaloux! Un point c'est tout! S'ils veulent s'amuser ils ont qu'à venir!
Soudain, plus loin, une scène macabre eut lieu. Love trancha un jeune vizard, que Sayuri n'avait pas vraiment remarqué jusqu'ici. Que se passait-il? Perte de contrôle? Elle n'eut pas le temps de réfléchir à cette question. Déjà un mal de crâne insupportable prit place dans son crâne. Elle eut comme une sorte de malaise. Elle fit rapidement le rapprochement. Le changement de nature spirituelle du milieu faisait que les Hollows s'agitaient sûrement. Et comme une réaction en chaîne, une perte de contrôle agitait encore plus les autres Hollows. Le sien, impatient comme d'habitude, tentait de faire de même. Il est vrai que Sayuri ne lui avait pas encore offert de correction digne de ce nom.
Les autres commençaient à s'occuper du cas de Love, alors que Sayuri était tombée à genoux, se tenant la tête. Bien sûr, personne ne l'a remarquait, tous étaient focalisés sur Love. Elle ne voulait pas le laisser prendre le dessus comme ça. Elle allait venir lui donner une correction, une vraie, très bientôt. Quand elle aurait le temps de ne rien faire. Pour le moment, elle drainait toute sa concentration et sa volonté dans la lutte mentale avec son Hollow. Ça ne dura que quelques courtes secondes, mais elle parurent plutôt longue pour la jeune vizard.
Puis, aussi vite qu'il était venu, le mal était reparti. Elle n'allait pas péter un câble comme Love. D'ailleurs qu'est-ce-qui lui avait pris? Il n'était pas un ancien capitaine? Sayuri soupira et se releva. Tagoraï partit se baigner avec Love alors que Yoruichi se baladait à poil au milieu de marins qui devaient avoir déjà perdus un bon litre et demi de sang. C'était vraiment un groupe pas normal...
Kensei prit la décision de calmer les marins qui étaient toujours conscients.
- Ne vous inquiétez pas... Notre chef va s'en occuper. Il est fort.
Puis il présenta ses excuses au nom du groupe tout entier. Ils feraient mieux de faire bonne figure devant ceux qui les faisaient voyager vers un endroit que Sayuri avait oublié.
- Mais oui, s'il est devenu bizarre, c'est qu'il avait mangé un truc pas très frais avant de venir, et ça l'a énervé d'avoir mal au ventre! C'est tout! Il a toujours tendance à s'emporter. Souvent il en fait un peu trop! Surtout quand il a des douleurs d'estomac!
* Mais tu vas arrêter de dire n'importe quoi? * * C'est pour détendre l'atmosphère... Et puis si je parle d'estomac, c'est que j'ai faim..* Comme pour confirmer ses pensées, un léger gargouillement sorti de son ventre. C'est sûr que courir partout et arriver dans une nouvelle dimension, ça creuse! Et puis les seuls à avoir de la nourriture ici, ce sont sans doute les marins!
- Je meurs de faim... J'espère que votre nourriture est fraîche, hein! J'ai pas envie de finir au fond de l'eau comme les deux autres! Enfin si vous voulez bien me passer à manger, bien sûr... Parce-que vous savez... Moi aussi je peux être dangereuse si je ne suis pas correctement nourrie! è_é
Bon, bien sûr c'était pas sérieux. Mais personne n'avait dit que Sayuri était sérieuse. Depuis qu'elle est arrivée dans cet endroit, elle n'arrête d'ailleurs pas de faire n'importe quoi. Bon, le point positif c'est que c'est quand même assez rigolo, et puis elle s'amuse bien. Même si elle n'est pas venue pour s'amuser à la base... Il est toujours préférable de joindre l'utile à l'agréable. Autant passer du bon temps tant que c'est possible, car tout ne sera pas toujours aussi calme. D'ailleurs... vous vous demandez peut-être le véritable objectif de Sayuri dans cette dimension? Vous pensez que c'était parce-qu'elle du côté des gentils qui doivent casser la tête aux méchants? Détrompez-vous...
[HS : J'éditerais ma fiche quand j'aurais le temps... Elle date d'il y a trop longtemps.]
Donc, la raison de sa venue à la Dimension Royale? Principalement parce-qu'elle veut y retrouver quelqu'un de particulier. Il devrait en ce moment se trouver dans un lieu très proche du palais du roi. Seulement voilà, Sayuri ne connait rien de la Dimension... Elle suppose juste que l'endroit où elle cherche cette personne se trouve dans la même ville que le palais du roi, voir même dans ce bâtiment. D'ailleurs, elle s'en rappellera toujours, de ce moment, qui remonte déjà à un gros bout de temps. Ça s'était passé à la Soul Society, mais personne ne s'était rendu compte de rien. L'affaire n'avait eu aucun retentissement, d'ailleurs. Tout avait été fait dans la discrétion la plus totale. C'était d'ailleurs un des grands tournant de la vie de la jeune vizard. Bien sûr à l'époque, elle n'était encore qu'une shinigami... C'était le bon temps, ça, aussi.
Se délivrant de son petit moment nostalgique, elle alla se réfugier dans les entrailles du bateau. Elle avait faim, alors elle chercha les cuisines. Il ne fallu pas très longtemps pour les trouver, et pour constater qu'un glouton avait déjà pillé les trois-quarts du garde-manger, ou presque. Elle demanda donc gentillement l'autorisation au cuisinier de prendre un sandwich. Elle reçu une réponse positive. Tant mieux, de toute façon, sinon elle aurait râlé. Parce-que quand elle a faim, elle peut devenir très méchante. Ou pas...
C'est donc avec un sandwich qu'elle avait déjà à moitié grignoté à la main qu'elle regagna le pont, ne se doutant pas que le calme qui était revenu n'allait plus durer très longtemps...
Dernière édition par Sayuri Hana le Sam 27 Nov - 19:38, édité 1 fois
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 20 Nov - 16:25
Après avoir combattue verbalement la petite chef du bateau, on m'avait forcé à m'asseoir aux côtés de Yoruichi et Hacchi. Inoue, la pleurnicharde, vint se joindre à nous. Je boudais, pensive. Mais quelques secondes plus tard, je décroisais les bras, et une expression de tristesse vint s'accrocher à mon visage. Je pensais à mon ancienne capitaine. Je n'avais jamais su ce qu'elle était devenue. Et, je pensais qu'elle se trouvait peut-être en cette Dimension... Je fus tiré de mes pensées par un cris effroyable. Je tournais la tête, les yeux grands ouverts. Love semblait perdre le contrôle de lui-même... après toutes ces années. J'étais profondément surprise.
- Putain Love ! Qu'est ce que tu fous ?!
Tagoraï le récupéra rapidement, pendant que les autres étaient déjà parti aider les marins, et les rassurer. Il provoqua d'ailleurs la surprise générale quand il plongea dans la mer, emportant avec lui Love. Hacchi et Inoue était déjà entrain de soigner le jeune marin et le vizard, pendant que Yoruichi avait éloigné les marins de l'endroit où se trouvait quelques secondes auparavant Aigawa Love. Si lui avait perdu le contrôle, l'ensemble des Vizards le risquait aussi. Du moins, c'est ce que je pensais. L'inversion des particules spirituelles devait provoquer cet effet. Tout me paraissait si bizarre et inquiétant...
- Hiyori, fais attention...
- Tu crois que ça va m'arriver aussi ?
- Fais attention. A la moindre manifestation de ton Hollow, je serai à tes côtés...
Kubikiri était inquiet. Moi aussi. Je n'avais pas affronté mon Hollow depuis un long moment. J'espérais qu'il ne se manifesterai pas, tout comme le reste du groupe. Nous étions une majorité de Vizard, et si chacun d'entre nous devait mener un combat intérieur, nous n'étions pas prêt d'être surs de survivre... Je me dirigeais vers Inoue, qui soignait actuellement le marin qui avait été attaqué sans aucunes raisons. Je m'accroupissais à ses côtés, et observais le marin. Sa main avait été coupé nette. Le sang avait coulé abondamment. Mais maintenant que Inoue faisait jouer ses pouvoirs, on pouvait apercevoir la main se reconstituer lentement... Très lentement. Mais elle y arrivait.
Plus loin, Shinji et les autres tentaient de discuter. Ils tentaient de gagner la confiance des pirates, qui semblaient être de plus en plus méfiants. Nous venions de blesser l'un des leurs, il était normal que la méfiance s'installe... Je me dirigeais vers Shinji, et adoptait un visage sérieux. Je n'étais plus d'humeur à râler, ni à rouspéter.
- Notre ami a quelques problèmes, de digestion peut-être, son caractère est encore plus fort que le mien alors vous savez... ! Mais rien de grave. Votre ami sera vite rétabli !
Sur ces dernières paroles, je tentais d'esquisser un sourire. Je ne savais pas s'il était très convainquant, mais je faisais de mon mieux...
- Nous allons devoir être prudents maintenant... Hiyori...
- Ouais...
Mais je savais au fond de moi que tout n'allait pas être calme. J'allais plus loin, et tentais de rassurer les autres pirates. Mes actions étaient peut-être vaines, mais je faisais ce qui était possible de faire. Au fond de moi, je songeais à la dernière fois à laquelle j'avais fais face à mon Hollow. C'était il y a tellement longtemps que même son nom me paraissait loin... Si flou. Les combats que j'avais mené contre lui, pour garder ma conscience. Je l'avais dominé, et j'avais récupéré ma liberté de mouvements. Quand j'étais revenue à moi, Shinji, Kuna, et le reste des Vizards se trouvaient autour de moi. Ils avaient souris, et nous avions menés notre vie à part, bannis à jamais de la Soul Society... Ce combat, je ne m'en souvenais que très vaguement... Je savais seulement qu'il avait duré 69 minutes et deux secondes...
- Tu te souviendras bientôt de moi... Hiyori....
Cette voix me fit frissonner. Je regardais autour de moi, mais personne ne semblait avoir parlé.
- Kubikiri, c'est toi ?
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Rien...
Mais cette voix m'avait été familière... J'allais plus loin, continuant à rassurer, ce qui était loin d'être dans mes habitudes.
Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 20 Nov - 16:35
L'affrontement quelque peu ridicule entre les deux gamines avait été interrompu par deux individus du groupe invité, qui ne manquèrent pas de gronder cette chieuse aux cheveux blonds. Alors que le calme semblait revenir, un problème survint dans l'entrainement de deux des invités. Le plus robuste des deux blessa gravement son partenaire de combat, et la surprise se lut sur les visages de ses compagnons.
Un membre de l'équipage perdit une main en essayant d'approcher. Quelque chose n'allait pas. Certains pirates commençaient à se méfier, et soudain, le chat noir disparut dans un nuage de fumée, laissant apparaitre une femme, magnifique, entièrement nue. Avec une vitesse incroyable, elle éloigna les blessés, et les confia à un de ses camarades. Elle s'habilla avec une veste.
Mais la folie qui semblait prendre en l'un des leur ne cessait d'augmenter. Alors, celui que la gamine trouvait mignon s'avança dans sa direction avec calme. Puis, tout alla très vite. Une main sur le visage, et les voilà à plusieurs mètres, dans l'océan. Sur les bateaux, on n'avait pas vu le déplacement, c'était bien trop rapide.
Immédiatement, ils tentèrent de rassurer les pirates, pour éviter la panique ou la méfiance. Ils disaient que leur chef allait s'en occuper. Alors l'homme en rouge et or, avec les cheveux de la même couleur que le plus précieux des métaux était le chef ? Décidément, sa côte ne cessait de monter dans le coeur de la gamine chef d'équipage. En tout cas, les hommes y croyaient, quand les invités disaient qu'il était fort. Ils n'avaient même pas été capables de le voir se déplacer, alors c'est qu'il devait être fort.
L'impact avec l'eau fut violent, et une vague circulaire se forma, venant agiter un peu les bateaux qui continuaient leur progression. L'homme aux cheveux d'or avait demandé à ce que nous n'attentions pas. Mais si leur petit jeu durait trop longtemps, ils mourraient noyés. Soudain, une mélodie se fit entendre. Puis, au loin, des lumières bleues scintillaient. La mélodie s'arrêta, et les lumières s'approchèrent rapidement et disparurent, sans donner d'indication sur leur trajectoire.
" Rah, merde ! Encore ces foutues sirènes ! Allez les gars, on n'écoute pas ce son pourri, et on s'approche pas du bord ! "
Ordonna la gamine, visiblement agacée. Elle, s'approcha, et regarda dans l'eau, pour tenter d'y voir les deux hommes qui y étaient...
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 20 Nov - 16:51
Mon anxiété quant au problème de control de Love fut vite passée, car Yoruichi et Tagoraï intervinrent rapidement. Yoruichi se dépêcha de s’habiller, car sa transformation la mit à nu. Quant à notre Chef, il emporta Love sous les flots pour le remettre dans son état normal. Les autres membres du groupe tentèrent de rassurer les membres de l’équipage. Cependant, je lisais dans les yeux des Vizards une certaine crainte d’être confronté au même soucis que notre ami à la coupe afro. Et j’étais de ce parti moi aussi. Une inquiétude m’envahissait l’esprit, mais je décidais de penser le moins possible à mon Hollow intérieur…
Une fois les soins du jeune Oni terminés, je m’en allais soigner la main du pirate. L’amputation étant encore récente, je pouvais facilement lui restituer un membre digne de ce nom. Je créais un nouveau cube orangé et guéris en cinq minutes la main de cette pauvre victime. Je lui lançais un regard bienveillant tandis qu’il partait, surement se reposer. Je décidais alors d’imiter mes camarades et d’aller rassurer les pirates, mais la jeune KochiKochi attira mon attention. Elle sembla ronchonne, et jeta un ordre à son équipage. Elle parlait de sirènes, de sons, et voulait que ses navires restent loin du bord. Je me récitais pour moi-même l'histoire de ces créatures qui m'intéressaient beaucoup...
Les sirènes, une vieille légende humaine qui n’a jamais été vérifiée. J’en avais entendu maintes et maintes fois, et cette fois-ci, j’allais les rencontrer pour de vrai. Ces créatures féminines ont une capacité hors du commun, en plus d’être sublimes physiquement : celle de chanter magnifiquement bien. Ces voix enchanteresses sont d’autant plus diaboliques, car elles attirent inévitablement tous les êtres pensant de sexe masculin. Une fois leurs proies jetés dans leurs bras accueillant, elles deviennent des créatures hideuses qui entraînent leurs victimes au fond des eaux afin de les dévorer sans retenue. De nombreux marins auraient perdu la vie, victime des chants magiques de ces myriades…
Par pure prévention, je me dirigeais vers la jeune commandante, et d’une voix polie, je lui demandais :
« Excusez-moi mais… Ces créatures, sont-elles si dangereuses qu’on le dit ? »
Attendant la réponse de la demoiselle, qui semblait absorbée par l’eau, je repensais à la suite du conte de ces fantastiques sirènes…
Les sirènes sont aussi décrite d’une autre façon, dans l’histoire d’Ulysse, connue sur Terre depuis des millénaires. Ulysse, jeune soldat d’Athènes, si ma mémoire et bonne, partit en conquête pour des raisons que j’ai oublié. Sur la mer, Ulysse et son équipage font la malheureuse rencontre des sirènes, filles du Dieu Poséidon. Dans la légende d’Ulysse, les sirènes sont des créatures mi-volantes, mi-aquatiques, et toujours dotées de attributs d’une femme. Elles auraient attaqué le navire d’Ulysse, mais celui-ci aurait trouvé la ruse permettant de déjouer les chants de ces créatures mythiques : s’enfoncer deux petits boulettes de cire dans les oreilles, permettrait de ne plus entendre les chants mélodieux de ces femmes, et d’ainsi déjouer leurs pouvoirs…
Je regardais alors la direction indiquée par KochiKochi, et remarquais une lumière bleue qui montait des eaux, au loin. Une mélodie enchanteresse résonna dans mes oreilles, et un court instant, je fus comme hypnotisé par les sons lointains. Comme contre ma volonté, je fis un pas en avant, mon esprit omnibulé par ces voix Les lumières sous-marines disparurent et je repris mes esprits en secouant la tête. Regardant de nouveau KochiKochi, je m’appuyais sur la rambarde de bois et lui demandais, un peu inquiet :
« Nous devrions… peut-être… prévoir de la cire, comme dans la légende… non ? »
Je la regardais de nouveau. Elle semblait très sure d’elle. C’est vrai qu’elle ressemblait à Hiyori, leurs caractères étaient tellement semblables… Derrière moi, j’entendais les marins s’agiter, obéissant aux ordres. J’attendais toujours la réponse de KochiKochi, absorbé dans mes pensées sur ces étranges sirènes…
Je repensais alors à Tagoraï et Love, qui devaient surement s’affronter sous l’eau. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu’ils étaient partis, et je commençais à m’inquiéter pour leur cas. Et si ils avaient été pris aux mains de ces fascinantes sirènes ? Certes, Tagoraï pourraient s’en défaire, mais rien ne m’assurais que les chants de ces femmes n’allaient pas l’envoûter comme elles l’auraient fait avec n’importe quel autre homme… Surtout qu’elles auraient l’avantage de la surprise sur eux, alors que nous étions avertis par KochiKochi… J’espérais simplement qu’ils n’allaient pas être séparés de notre groupe…
Attendant toujours les réponses de la gamine, je pris une décision : si jamais mes inquiétudes étaient confirmés par KochiKochi, j’irais voir Yoruichi et lui demanderais la possibilité d’utiliser un Bakudô afin de prévenir nos deux alliés…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Soin du Pirate = 3600 - 100 = 3500/3700
Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 27 Nov - 11:55
Kochikochi observait l'eau, après avoir ordonné aux hommes de ne pas s'approcher du bord. Elle regarda sur les autres navires, afin de vérifier que là-bas aussi, les ordres étaient suivis. Un des invités, le plus imposant de tous, par sa corpulence, s'approcha de la gamine, la mine inquiète. Il interrogea la chef du bateau à deux reprises.
Elle, ne décrochant pas son regard de l'eau, marqua un temps avant d'entamer sa réponse. Elle parlait calmement, presque en adulte. Elle se pencha légèrement, puis ses mots arrivèrent jusqu'aux oreilles de l'homme aux cheveux roses.
" Elles sont chiantes, surtout. Elles essaient d'attirer le plus d'hommes possibles dans la mer, pour les noyer. On a déjà perdu des dizaines de pirates à cause d'elles. Mais leurs attaques sont récurrentes, alors à force, à s'habitue. On a remarqué qu'elles avaient du mal à agir lorsque tout le monde se tient loin du bord. La raison est simple. Leur chant est envoutant, mais n'a pas une portée très lointaine. Les coques de nos gallions dispersent en partie le son, du coup, en restant loin des bords, on a moins de chances d'être pris dans leur mélodie. "
Elle se pencha de nouveau, cherchant du regard les deux sirènes, et les deux hommes qui s'affrontaient sous l'eau. Elle semblait s'inquiéter, probablement pour celui des deux qu'elle trouvait mignon.
" Nous, on craind pas grand chose. Vos deux amis sont déjà dans l'Océan, alors elles vont s'en prendre à eux. J'espère qu'ils sont forts, sinon, ils risquent de ne jamais remonter ! "
Dit-elle alors, sérieusement.
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 27 Nov - 17:33
Tout devenait curieusement compliqué. Ce voyage sur les flots se compliquaient, devenait étrangement dangereux. Nous étions réellement en danger, avec le risque de mourir à chaque seconde. Qui savait réellement ce qui se trouvait sous cette eau ? Nous ne savions rien, absolument rien de ce monde. Et qui plus est, nous étions au milieu d'un océan. Je n'avais pas beaucoup eu l'occasion d'aller sur la mer. Je me retrouvais vraiment dans une situation inconnue. Et toute cette eau, finalement, m'angoissais plus qu'autre chose. Lorsque j'étais sous forme féline, l'impression était bien plus frustrante. Sous ma forme humaine, je me sentais mieux, mais je me sentais pas toujours pas bien. Pas à l'aise.
Quelques minutes auparavant, Love avait libéré un pouvoir maléfique, qui risquait de nous plonger dans le néant. C'était son hollow intérieur, maintenant ça ne faisait plus aucun doute. la rapidité avec laquelle Tagoraï avait réagis avait confirmé ce que je pensais. Love avait perdu le contrôle de son hollow, ce qui signifiait probablement que l'ensemble des Vizards risquaient de perdre le contrôle. Ce qui m'inquiétais, c'était le fait que notre groupe n'était constitué principalement que de Vizards. Moi, Urahara, et Inoue constituons les seuls non-vizards du groupe. C'était un point plutôt inquiétant. Si nous devions combattre tour à tour les membres de notre groupe, nous sortirions de ces combats plus blessés qu'autre chose. Ils risquaient de se blesser eux-mêmes, mais surtout des personnes extérieures. Nous devions jouer le jeu pacifique. Ne pas prendre pas de risques. Ne nous mettre personne à dos.
Les deux blessés furent soignés rapidement par les deux seuls qui le pouvaient, qui se trouvaient dans notre groupe. Celui qui avait perdu sa main la récupéra par les bienfaits de Inoue et un peu l'aide d'Hachi, tandis que le jeune vizard qui s'appelait Oni se sentit mieux après être sorti du cube magique de notre grand ami aux cheveux roses. J'étais un peu rassurée, mais Tagoraï et Love se trouvait toujours au fond de l'eau, et même si je connaissais la puissance de Tagoraï, il était dans l'eau... Mais il avait dit qu'il reviendrait. Il le ferait. J'avais confiance en lui. Il ne mourrait pas maintenant.
Je me dirigeais vers l'un des pirates, afin de lui demander des vêtements. J'avais enfilé une veste, qui ne me couvrais pas entièrement, et je devais trouver des vêtements décents. J'attendais à présent une réponse, espérant qu'ils trouvent des habits à ma taille... Quelques minutes plus tard un pirate vint m'apporter quelques trucs. J'enfilais ce qu'il m'avait donné et bougeait un peu, afin de voir si je n'étais pas gênée dans mes mouvements. Je levais le bras, ça coinçait un peu, mais c'était bon. Levais un peu ma jambe, et exécutais un coup de jambe dans le vide. Ce serait bon. Au pire, ça craquerait. Je trouverai une tenue de combat plus tard. Je remerciais le pirate, esquissais un sourire, et me dirigeais vers le bord du bateau, examinant le fond.
Mais alors que je venais tout juste de m'appuyer sur le rebord, que Kochikochi, la gamine-chef du bateau ordonna de s'éloigner. Des sirènes ? Nous en avions vaguement entendu parler, dans le monde des humains, avec les vizards mais... Il était dit que c'était une simple légende. Les marins du passé du monde des humains les auraient rencontrés, les tuants par de machiavéliques tactiques. Mais chez les enfants, elles étaient plutôt l'image de femmes-poissons, provoquant le rêve dans l'esprit des humains. Apparemment, dans la Dimension Royale, elles étaient bien réelles. Et bien dangereuse. Je me plaçais au centre, comme le demandas la jeune fille.
Je m'étais dirigé vers la jeune fille, Kochikochi, afin d'entendre plus précisément ce qu'elle répondait à Hachi. Apparemment, ces sirènes leur avaient déjà posé problème. Et attiraient les marins... n'importe qui. Tagoraï, qui se trouvait au fond de l'eau avec Love risquaient beaucoup plus que nous. Si elles étaient, comme dans la légende humaine, des femmes poissons, elles pourraient probablement les tuer sous l'eau...
- Sont-elles puissantes ? Avez-vous déjà essayé de les combattre ?
Quitte à tenter quelque chose, quitte à tenter de les combattre. J'attendais une réponse pour monter un plan, pour que nous puissions les anéantir et ainsi éliminer des gênes potentiels à notre chef et à Aigawa Love.
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 27 Nov - 19:14
Il y eut soudain comme une mélodie étrange, venant d'on-ne-sait où. Une douce mélopée venue d'un endroit non-identifiable. C'était une voix de femme, une belle voix, d'ailleurs. Mais qui c'est qui chante comme ça sur un bateau? Déjà, c'était pas quelqu'un de leur groupe. Ensuite, sur le pont, il n'y avait que des marins plus ou moins velus, et leur 'peste' de capitaine. Et puis ce n'était clairement pas sa voix. Les autres navires étaient un peu trop éloignés... Alors quoi? Que se passait-il?
Selon la capitaine, c'était des sirènes, et il fallait mieux se tenir loin du bord. Les sirènes, pour les gamins c'est des trucs fantastiques tous gentils et tout mignons, mi-femme, mi-poisson, avec une petite touche d'oiseau (si, si, j'vous jure). Dans la mythologie, c'est plutôt des créatures bien ennuyantes, qui charment tous ceux qui entendent leur chant, attirant les marins imprudents dans leurs griffes. C'est en quelque sorte leur moyen de survie, de noyer des marins. Peut-être qu'elles les mangent, peut-être que pas. Sayuri n'habite pas cette dimension, donc difficile de savoir ce qu'il en est vraiment de ces sirènes. En tout cas, elle commençait à mieux voir les dangers de cette dimension.
La jeune vizard mordit dans son casse-croute qu'elle avait emprunté avec la permission des marins après la perte de contrôle de Love. Bon, c'était pas très frais, mais c'était bon quand même. Alors pas de vraie raison de râler de ce côté là. Intéressons-nous plutôt aux sirènes. Dans la mythologie, seuls ces messieurs sont touchés par leur mélopée envoutante. Ça expliquerait aussi pourquoi leur capitaine aurait dit "les gars". Enfin c'est une piste comme une autre, bien sûr. D'ailleurs, elle était allée se pencher vers l'océan. Vu que c'était une fille, la capitaine, et qu'elle connaissait normalement ce monde, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de danger, si on est une fille, bien entendu.
Sayuri alla donc rejoindre le bord du navire, regardant vers les profondeurs abyssales. Bien entendu, il n'y avait pas grand chose à voir. Enfin si, de l'eau. Terminant de manger son repas, elle resta sur le bord, regardant vers le fond de la mer avec Kochikochi. Sayuri saisit quelques bribes de conversation entre la capitaine et Hachi. "Les sirènes essayent d'attirer le plus d'hommes possible". Ça en devenait presque clair que Sayuri allait être tranquille, et pourrait se moquer des hommes serrés au centre du pont. Elle en riait d'avance. Elle entendu ensuite juste quelques mots. En l'occurrence " vos deux amis". Love et Tagoraï... Ils étaient dans l'eau, ces idiots. Et bien sûr c'était des mecs. S'ils veulent continuer à se battre... il vont devoir faire un "sacrifice". Mais connaissant les hommes, ils ne le feront pas, et d'un côté, c'est normal. En tout cas, il fallait les prévenir, et vite.
" J'y vais. "
Très peu soucieuse de se mouiller une fois de plus (on est plus à ça prêt), Sayuri disparut d'un coup en shunpo, comme si elle s'était évaporée. Elle ne pouvait pas encore rivaliser avec la déesse de l'éclair, mais elle était déjà très rapide. En même temps, la vitesse est un de ses principaux atouts. Elle s'est beaucoup entraînée de ce côté là, et elle espère bien un jour être la plus rapide de ce groupe, même s'il restait encore beaucoup de travail à faire. Elle n'avait pas pris le temps de tout leur expliquer, mais ils comprendront déjà.
Sayuri se déplaçait à grande vitesse dans la direction opposée à celle du bateau, c'était là où combattaient Love et Tagoraï. Elle arrivait toujours bien à réorganiser les particules spirituelles, et elle semblait presque flotter au ras de l'océan, la vitesse traçant même un léger sillage dans l'étendue bleutée.
* Mais t'es folle où tu fais exprès? * * Faut bien que quelqu'un les prévienne. * * Peut-être, mais pour info, même si dans l'hypothèse où tu n'es pas inquiétée par leur chant, je te rappelle qu'une sirène, ça sait se battre. * * Et t'en sais quoi, hein? * * Une supposition... S'il suffisait d'être une femme pour découper de la sirène, ou bien d'être un gros requin pour les manger, ce serait trop simple. *
Un tumulte sur la régularité de l'océan attira l'attention de la vizard. Ils devaient être là, en train de se battre. * Bon, tais-toi maintenant, on verra ça plus tard. * Sayuri prit une inspiration avant de plonger. De toute façon, elle avait déjà fini dans l'eau pleins de fois durant le début de ce voyage... A croire qu'elle est liée à cet élément qu'elle n'apprécie pas vraiment. Mais maintenant qu'elle est là, autant aller les prévenir. L'eau n'a jamais mangé personne, contrairement à certaines créatures qui y vivent. En espérant qu'il ne soit pas trop tard, et que les sirènes ne sont pas déjà sur place. Ces créatures sont sûrement rapides, sous l'eau... Alors il faudrait mieux décamper d'ici rapidement.
Spoiler:
Shunpo : -100 Total : 6350
Dernière édition par Sayuri Hana le Sam 4 Déc - 11:54, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 28 Nov - 9:10
Mes questions m’avaient semblées claires, et je jugeais bon de les avoir posées car en quelques secondes, Sayuri et Yoruichi vinrent écouter les réponses de la petite KochiKochi. Elle semblait soudainement plus mature que lors de sa dispute avec Hiyori, et ses réponses furent très précises. Les sirènes étaient bien des créatures maléfiques qui envoûtaient les marins avant de les entraîner au fond de l’eau. Je commençais à paniquer un peu pour Love et Tagoraï, et espérais sincèrement qu’ils n’allaient pas se retrouver en proie au chant de ces créatures marines. Certes, si Love se trouvait en état de Hollow, sa rage pourrait l’aider à vaincre les sirènes, mais cela m’étonnerais plus qu’autre chose…
Je regardais successivement Yoruichi et Sayuri, toutes deux avaient aussi l’air inquiètes mais beaucoup moins que moi. La déesse de l’éclair posa une autre question à la jeune pirate tandis que, à ma grande surprise, Sayuri disparut en un rapide Shunpô. Je la vis apparaître quelques mètres plus loin, se dirigeant en direction opposée à notre destination. Elle allait prévenir Love et Tagoraï ! Je fus tout d’abord paniqué à cette idée qu’une Vizarde mette sa vie en danger à ce point. Mais après avoir un peu réfléchi, je me dis que la présence d’une femme face aux sirènes serait peut-être un atout pour leur possible affrontement. Je reportais mon attention sur Yoruichi. Elle semblait très plongée dans ses réflexions. La disparition de Sayuri ne semblait pas l’alerter, et elle avait l’air tellement concentrée que je n’osais pas l’interrompre. Je tentais tout de même le coup, avec une voix prudente :
« Yoruichi ? Es-tu en train de penser à ces sirènes ..? »
Plus je parlais, et plus je sentais quelque chose gargouiller en moi. Une douce chaleur montait, très lentement et très progressivement. Je me sentais plus excité qu’à la normale, comme si toutes mes émotions étaient décuplées. Un mouvement dans mon esprit attira alors mon attention. Mon Hollow intérieur s’agitait. Mes craintes se confirmaient : les différences de particules spirituelles de cette dimension affectaient nos Hollows. Certains en subissaient plus les effets que d’autres. Le mien restait plutôt calme, car mon control sur lui était d’une qualité exemplaire. C’était peut-être pour ça qu’il me confère moins de puissance que les autres… Mais là n’est pas le problème. Si mon Hollow s’agitait, c’est bien qu’une partie de son esprit tentait de prendre le control sur le mien. Certaines de ses émotions personnelles m’avaient atteintes imperceptiblement et tentait de progresser dans mon esprit, telle une plante venimeuse qui empoisonne un jardin au fil des mois. Cela expliquerait alors mes changements de comportement, comme mes envies de combattre ou mon manque de délicatesse envers les marins… Oui, j’en étais sur. Mon Hollow déteignait sur moi, petit à petit. Je devrais reprendre le dessus une fois que je pourrais me concentrer dessus. Mais pour le moment, je devais me rendre utile au près de nos alliés. Je regardais encore Yoruichi, et laissant doucement les émotions de mon Hollow prendre le dessus, je lui lançais d’un ton plus assuré que d’habitude :
« Nous ne pouvons plus attendre. Même si Sayuri est partie les aider, je vais les prévenir avec un sort de Bakudô. J’alerterais aussi Sayuri. Il faut que tu trouves un plan de secours Yoruichi, au cas où ils auraient besoin d’aide ! »
Au fur et à mesure de mes paroles, je me rendis compte à quel point ces mots, cette intonation ne me correspondait pas. Je portais ma main à mon front, fermai les yeux et me concentrais un instant afin de maîtriser ces sentiments qui ne m’étais pas habituels…
Spoiler:
Je me permets d’inventer le monde intérieur d’Hachi, car j’estime que lui aussi peut communiquer avec son Hollow. Si le staff est contre, qu’il me le dise, j’éditerais. ^^
Monde Intérieur
Cela faisait un certain temps que je n’étais pas repassé dans mon monde intérieur. Cette grande salle blanche, dans laquelle flottaient des dizaines de signes étranges. On aurait pu croire à des runes, ou des maléfices. Mais je savais pertinemment que ce n’était que de simples et élégantes décorations. Oui, avec le temps, j’avais commencé à apprivoiser cet endroit, et pouvait, avec certaines limites, l’aménager à ma guise. J’étais un peu l’architecte de mon propre monde intérieur. Mais j’avais besoin de bases pour cela et c’était mon monde intérieur lui-même qui me les fournissait. Cependant, je n’étais pas là pour réaménager mon espace privé. Je devais trouver mon Hollow. Une simple pensée pour lui, et sa voix emplissait déjà la salle sans que sa présence n’apparaisse à mes yeux.
« Oh, Hachigen… Que me vaut l’honneur de ta visite ? »
Sa voix envoûtante et presque sadique résonna dans la pièce. Je savais bien qu’il n’oserait pas m’affronter maintenant. La Dimension Royale diminuait son pouvoir. Pourtant, elle diminuait aussi ma résistance aux assauts de mon Hollow, c’est pourquoi je restais sur mes gardes. Regardant l’une des runes décoratrices, je lui répondis calmement :
« Je souhaite juste que tu cesses d’interférer dans mes émotions. Si tu essayes de prendre le control, je serais déstabilisé et je risque de mourir. Toi avec moi. »
Une fumée noire et fluide apparut et tournoya lentement autour de moi, avant de venir flotter devant mon visage. J’aperçus deux yeux jaunes qui brillaient dans la fumée, et j’entendis un sifflement de résignation lorsqu’il disparut soudainement. Je sentis sa présence s’affaiblir, devenant un simple détail dans le creux de mon esprit…
Dimension Royale
Je rouvrais les yeux. Apparemment, j’avais fait plus vite que prévu car Yoruichi semblait encore réfléchir à mes paroles. Je reprenais lentement mes esprits, satisfait d’avoir pu écarter une autre menace. Je savais pourtant que je n’étais pas le seul à être dérangé par mon Hollow. L’exemple de Love le confirmait, mais je me doutais qu’Hiyori et les autres Vizards devaient avoir le même souci… Sans attendre de réponse de Yoruichi, je pris l’initiative d’avertir nos amis avec un Bakudô, afin de les mettre en garde de la venue des sirènes. Je m’écartais un peu du rebord, et m’agenouillais au sol afin d’être plus stable que debout. Je me concentrais, puis récitais l’incantation de mon premier sort tout en dessinant des signes avec mon doigt sur le plancher du navire. Bien évidemment, les signes n’apparurent pas, mais le fait de les tracer me permettait de les visualiser mentalement :
« Le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. Bakudô no Go jû Hachi : Kakushi Tsuijaku ! »
Je fermais les yeux, et tout les réaitsu présents autour de moi m’apparurent. Grâce à mon expérience, je pouvais différencier les différents types de réaitsu selon leur puissance. Plus la couleur du réaitsu est claire, et plus le réaitsu est puissant. Les énergies les plus claires étaient bien sur celle des Vizards, avec quelques différences bien évidemment. Ma vision partielle s’étendit au dessus de l’océan, et en quelques secondes je repérais une lumière orange pâle qui se dirigeait à l’opposé de notre direction. Toujours les yeux fermés, je parlais pour moi-même :
« J’ai trouvé Sayuri, elle n’a pas encore trouvé Tagoraï et Love. »
J’étirais encore plus ma vision et repérais une énergie très blanche, la plus lumineuse qui soit. Celle de Tagoraï. Juste à côté, il y avait celle de Love, d’une couleur bleutée mais très peu foncée elle aussi. Just au moment où je les repérais, l’énergie de Sayuri s’arrêta au-dessus de celles de nos deux compagnons.
« J’ai repéré Love et Tagoraï. Sayuri est juste au-dessus d’eux. Mais qu’est-ce que ..? »
Deux énergies, bleues elles aussi, s’approchaient rapidement de nos trois camarades. Je devais vite les avertir, car ces deux énergies devaient être celles des sirènes. J’allais me servir de mon premier Bakudô et le lier à un second afin de communiquer avec Tagoraï et Sayuri en sachant leurs positions. Je rouvris les yeux sans cesser mon sort, en en préparait un autre. J’exécutais des signes de mains, et tendis soudainement mon bras droit. Deux petits pinceaux noirs en forme de têtards apparurent et peignirent des signes sur ma manche droite. J’ouvris les doigts, et un carré blanc cerné de noir s’expulsa de ma main et se figea dans le vide. Je ciblais les réaitsus de Tagoraï et d’Hana, puis entamait mon incantation :
« Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes ! Foudre distante ! Grand sommet ! Terre entourée ! Cache dans la nuit la mer de nuages, remplit le grand cercle et vole à travers les cieux ! Bakudô no Nana jû Nana : Tenteikura ! »
Aussitôt, je sentis mon énergie reliée à celle de Tagoraï et de Sayuri, par un lien subtil. Je m’assurais d’avoir bien établit la communication, et concentrais mon attention sur l’énergie de Tagoraï.
« Tagoraï, c’est Hachigen. KochiKochi nous a confirmé la présence de sirènes, elles s’approchent en ce moment de vos position. Restez sur vos gardes, elles sont dangereuses ! Sayuri est au-dessus de vous, elle vient vous prêter main forte. Bonne chance… »
Je rompais la communication avec Tagoraï et portais mon attention sur Sayuri, afin de lui communiquer aussi quelques détails :
« Sayuri, c’est Hachi. Les sirènes approchent de Tagoraï et de Love, ils sont juste en dessous de toi. Va les aider à se défendre, tu n’as qu’à les protéger des sirènes pendant que Tagoraï s’occupe de Love. Essaye de les aider au mieux. Si jamais vous avez besoin d’aide, lance un Kidô voyant à la surface. Bonne chance Hana… »
Epuisé par cet enchaînement de Kidôs puissants, je fermais le Tenteikura, et le carré blanc ainsi que les traces sur ma manche disparurent. Mon réaitsu fut coupé de celui de Sayuri. Quelques instants plus tard, je coupais mon Bakudô de repérage et je cessais de ressentir les énergies spirituelles aux alentour. Epuisé, je reprenais mes esprits lentement. J’espérais que mes sorts avaient fonctionnés à une telle distance, et que mes amis avaient bien pu être alertés de l’arrivée des sirènes… Anxieux, j’attendais alors la suite des événements, reprenant peu à peu mon calme…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Kidô 58 - Kidô 77 = 3500 - 300 - 500 = 2700/3700 Voilà, si mon post convient pas, dîtes moi ! ^P^
Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 4 Déc - 20:15
Les deux sirènes sont arrivées à hauteur des deux hommes qui s'affrontent. La fille qui a plongé pour les rejoindre n'est pas à l'abri d'une attaque, et c'est d'ailleurs elle la première sur la liste. Une des deux sirènes s'approche rapidement d'elle, profitant de son agilité sous l'eau pour surprendre la demoiselle. Elle possède de longs cheveux bruns, des aîles translucides au niveau des oreilles, des coquillages grisâtre ornent ses avants-bras et ses épaules, deux longues mèches de cheveux cachent une partie de ses seins généreux, elle possède une longue queue bleue, en harmonie avec ses yeux, bleus aussi. Elle porte un trident doré. Elle brandit celui-ci vers celle que vous appelez Sayuri, et tire une balle d'énergie bleue lumineuse. La sirène semble vouloir l'éliminer avant d'attaquer les deux hommes. Vous pouvez la laisser seule, ou l'aider.
Sirène lvl 6, 5000 de reiatsu.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 5 Déc - 11:17
« Merde », cracha Hirako entre ses dents.
La situation était réellement critique. La main de ce pauvre type, même si Hachi et Inoue s'occupaient de lui, le cas de Love, sans oublier les autres. Et puis ces ennuis qui ne cessaient de surgir, depuis qu'ils étaient arrivés ici. La possibilité pour que ce soit Aizen qui orchestre cela était si faible : ce n'était pas le genre de l'autre abruti ultra-narcissique. Lui, il leur aurait plutôt envoyé quelques centaines de Hollows et il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en territoire inconnu et qu'eux-aussi devaient être des étrangers pour les étranges créatures qui peuplaient ce lieu. Grâce à leurs négociations, ils avaient presque réglé le problème des habitants. Il restait néanmoins Love et la situation concernant celui-ci était très préoccupante. Le blond avait vu Yagoretsu plonger le rejoindre, maintenant restait à croiser les doigts pour que son Hollow ne se réveille pas. Qui aurait pu croire qu'une « gentille sortie » à la plage dégénérait à ce point-là. Shinji ne voulait surtout pas perdre à nouveau un ami.
D'un œil distrait, Hirako observait Hiyori qui semblait absorbée par ses pensées et l'instant présent. Quel mouvement inconsidéré pourrait-elle avoir dans la seconde qui suivrait ? La guenon blonde était si...imprévisible. Une attitude étrange sur sa tronche l'amena à penser que tout ne se passait pas normalement. Que le combat, surtout après ce qui venait de se passer pour Love, n'était sans doute pas achevé.
« Ca va, Hiyori ? »
Mais déjà, un nouvel ennemi de taille arrivait. Sirènes. Aussi loin que la mémoire du blond à grand bouche portait, il se souvenait d'avoir entendu parler de ces créatures mythiques à buste de femme et corps de poisson, qui avaient fini attirer Ulysse et ses hommes tout droit vers les écueils, de même pour les centaines d'autres légendes composant les contes humains. Jusque là, Hirako Shinji pensait qu'il ne s'agissait que d'un vague délire de marin qui aurait zappé de bouffer correctement cinq fruits et légumes par jour mais il avait apparemment oublié un détail : dans ce monde-ci, tous les cauchemars irrationnels des humains ont une explication. Et tout semble devenir possible, dans la Dimension Royale, même le réveil des Hollows pourtant enterrés sous des couches de profondeur d'âme.
* Se battre, se battre, se battre, se battre ! 'Tain t'es chiant à rester immobile ! Bouge-toi ! *
Shinji portait une main à sa tête : ça commençait. Le Hollow en lui commençait à se manifester : qui sait quand il perdrait le pouvoir. Il perdait la tête et cela à cause de ce grand imbécile.
« LA FERME ! J't'ai pas sonné toi ! Dégage pauv' con ! »
Il avait conscience que, de par son cri, il s'attirait tous les regards mais tant pis : il détestait bien trop ce pauvre idiot de Hollow qui le narguait comme si lui, ancien capitaine de la cinquième division, était purement et simplement impuissant. Soudain, il sentit un fort reaitsu : une sirène ? S'il ne se trompait pas, celle-ci attaquait...Sayuri ? Le blond fronça des sourcils, de plus en plus animé par le désir de se battre que lui insufflait le Hollow. Un rire s'échappa de sa bouche, il adressa un sourire bestial à Hiyori.
« Le premier qui crève la bestiole est libéré pour deux ans de toutes les corvées ! Hahahaha !!! »
Il passait la main sur son visage, libérant ainsi son masque et se dirigea à grande vitesse vers l'endroit où il avait localisé Sayuri.
Spoiler:
Libération du masque : +300 Premier post, j'espère qu'il est correct ! ._______.
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 5 Déc - 14:52
(Oui c'est le même thème que dans mon post précédent mais c'est dans la continuité de l'action >_>)
Sayuri plongea dans l'eau, alors qu'une voix retentit dans son esprit, sans qu'elle ne sache vraiment d'où elle pouvait provenir. En tout cas, ce n'était ni son zanpakuto, ni son Hollow. Mais l'auteur de ce message déclina très vite son identité. C'était Hachi, qui la contactait grâce à un Kidô. Rien qu'elle ne devait ignorer. Tagoraï et Love étaient bien sous la surface, plusieurs mètres en-dessous de la Vizard. Tagoraï ferait mieux d'en finir rapidement, les sirènes n'allaient pas tarder. Sayuri voulu encore répondre à Hachi mais la connexion s'était déjà rompue. L'eau formait un film qui rendait certaines communications par moment difficiles. Ça devait être ici le cas.
Instinctivement, Sayuri ferma les yeux au moment où elle perçait la surface de l'océan. L'eau salé était loin d'être agréable pour les yeux. Les garder ouverts et opérationnels à 100% était impossible dans ses conditions. Juste avant que les yeux de la vizard ne s'ouvrent, un film de reiatsu invisible vint se placer devant ses yeux. Dire que cette technique était pour se protéger de la chaleur à la base... Il fallait juste un peu la modifier, afin que l'eau salé ne touche pas les yeux de la vizard.
De plus, l'eau ne formait pas un bon milieu pour le combat. Utiliser un bon shunpo dans ces conditions serait impossible. Se déplacer vite était même très compliqué. La natation n'était pas la première préoccupation de la vizard. Dans un univers aquatique, dont le fond renvoyait une lueur noire inquiétante, Tagoraï et Love se battaient. Il fallait aller les chercher. Sayuri commença donc à nager vers le fond avec les quelques réserves d'air qu'elle avait emmenée avec elle. Soudain, du coin de l'œil, elle vit quelque chose bouger rapidement.
Très rapidement. Elle n'avait pas fait assez attention. Un balle d'énergie bleutée explosa en plein sur sa cible, faisant apparaître un amas de bulles mêlées à une sorte de fumée. On pouvait facilement croire à un coup direct. La jeune vizard n'était pas très agile sous l'eau, et les sirènes sont dans leur milieu, ce qui leur donne un avantage certain. Le nuage opaque se dissipa, pour laisser apparaître Sayuri en un seul morceau, protégée derrière un Kidô fait à la va-vite, mais assez solide. Les sirènes étaient déjà là, et elle s'attaquaient à elle en première, on dirait. Si on part du principe qu'elles ne sont pas idiotes, ça s'explique facilement. Leur seul moyen d'avoir la paix, c'est d'éliminer ceux qui ne sont pas affectés par leur chant. C'est évident que dans le cas contraire Sayuri allait les gêner.
Le bouclier d'énergie jaunâtre se dissipa dans l'océan. Et vu que le fait de n'avoir aucun appui concret est une horreur pour se battre, Sayuri créa un socle de particules spirituelles. La sirène était bien là, un dangereux trident à la main. A la regarder, on pouvait presque avancer l'hypothèse que les hommes qui tombaient à l'eau mourraient heureux. La main de Sayuri se posa sur la poignée de son zanpakuto.
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 5 Déc - 15:33
La situation tournait à notre désavantage. Depuis le départ de Tagoraï et Love, l'inquiétude prenait place petit à petit dans nos esprits. Le risque qu'il y avait que chacun des Vizards perdent contrôle était grand. Certains ne le perdraient sûrement pas, d'autres, oui. Depuis que nous avions vu Love perdre le contrôle, les Vizards réalisaient le danger qui les attendaient. Ainsi, leur hollow intérieur s'agite, étant à nouveau une préoccupation. Personne ne s'était souvenu, ou n'avait su, les effets des particules de cette Dimension.
Maintenant, c'était les sirènes qui s'approchaient à toute allure. Mais avant de s'attaquer au bateau, elles avaient décidé ce s'en prendre aux deux qui se trouvaient sous l'eau... Tagoraï et Love étaient en danger. Sans que j'eus le temps de réagir ou de donner des ordres, que Sayuri Hana s'était jeté à l'eau, allant à l'endroit où les deux énergies surpuissantes se confrontaient. Hacchi décida à son tour de les aider, et usa de ses talents en Kidô pour utiliser une technique de communication à distance. Yagoretsu Tagoraï et l'ancien capitaine de la 7ème division serait averti de cette nouvelle menace...
Mais je ne les laisserai pas seuls. Même si je savais parfaitement que Tagoraï était capable de se défendre, nous ne connaissions pas la puissance des sirènes, ni leur manière de s'attaquer aux hommes. D'après ce que j'avais compris, elles s'attaquaient qu'au sexe masculin, me permettant de me déplacer sans être ensorcelé. Sayuri l'avait compris, elle aussi, et c'est pour cette raison qu'elle s'était précipitée à leur secours. En voyant Kochikochi s'approcher du bord sans danger, et le fait qu'elle n'ait mentionné que les hommes nous avait fait pensé qu'elles n'auraient aucune influence sur nous... Mais elles sauraient probablement se battre. Je me retournais, et m'adressais à tous les Vizards, de sexe masculin.
- Faites comme les marins et restez au centre ! Hiyori, Kuna, Inoue, vous restez là ! Lisa, accompagne-moi !
Tout en donnant des directives, je fis un signe à Lisa de venir prêt de moi. Je quittais une partie des vêtements que j'avais sur moi afin d'être la moins lourde possible. Une fois à mes côtés, je partais la première sur les eaux. D'après les informations que nous avions, les sirènes s'attaqueraient à Tagoraï et Love. Il suffisait de trouver l'endroit où ils se battaient pour trouver par la même occasion les sirènes. J'avais réussi à stabiliser les particules sous mes pieds et réussissaient à marcher sur l'eau. Les premiers pas que j'avais fait avaient été hésitants, et je m'étais mouillée les chevilles. De toute manière, j'allais finir trempée puisque j'allais devoir me rendre sous l'eau.
Bientôt, nous rejoindrons Sayuri Hana et les deux vizards... Nous ne savions pas grand chose, mais dans tous les cas nous allions combattre des créatures inconnues. Et peut-être, allions nous être envoutées, nous aussi... Nous arrivions enfin sur le lieu de la bataille. En dessous de nos pieds, se déferlait une puissance importante. Sans aucuns doutes, ils devaient tous se trouver là. Sayuri avait déjà plongée, puisqu'elle ne se trouvait nulle part ailleurs.
Je regardais en direction de Lisa. Elle était prête. D'un coup, je plongeais la tête sous l'eau, avant de prendre de l'air. Je m'enfonçais dans l'océan, et plus je m'enfonçais, plus la lumière manquait. Les mouvements étaient ralentis, ainsi que les sons. Je ne pouvais plus communiquer avec ma coéquipière. Mais qu'importe. Rapidement, je repérais les deux groupes de combats. Au fond de l'eau, Tagoraï combattait Love, et un peu plus prêt, Sayuri combattait déjà l'une de ces merveilleuses sirènes. Je m'approchais des deux femmes. Mais la sirène se déplaçait rapidement, et elle nous aperçu au bout de quelques minutes. Elle se dirigea vers moi, le trident pointé vers mon estomac. Elle abandonnait ainsi Sayuri, qui aurait liberté de mouvements, et donc, éventuellement récupérer de l'air.
Une fois tout prêt de moi, j'esquivais son attaque d'un Shunpô plutôt laborieux, mais efficace. Les mouvements sous l'eau étaient vraiment difficiles, mais le combat allait pouvoir bien se dérouler. Je me trouvais à sa gauche. Mes coups, si je les donnais sous l'eau, risquaient de n'avoir aucune puissance. Il fallait donc que j'use du Kidô, ou que je libère un peu plus de puissance. J'optais pour la puissance. Mais avant, il fallait que je fasse remonter un peu la sirène.
Lisa Yadomaru, qui se trouvait derrière moi auparavant, se trouvait maintenant face à la sirène, qui ne réfléchit pas par deux fois avant de l'attaquer. Elle se précipita sur la Vizarde, me laissant un brève ouverture. Sa rapidité m'empêchait de nombreux coups, mais je pouvais l'avoir... Je réunissais des particules spirituelles sous mes pieds, m'aidant ainsi à me projeter en avant. J'apercevais la queue de mon adversaire, qui allait être ma cible. Je m'apprêtais à attraper sa queue, quand elle la replia sur elle-même et fit un mouvement de nageoire qui l'emmena bien plus loin de nous. Je l'aurai la prochaine fois. Elle était maintenant face à nous, un regard emplie de haine et de rage. Son but était de nous éliminer, c'était clair...
Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 16 Déc - 17:15
Les différents membres du groupes de Vizards s'étaient mis sur le qui-vive depuis qu'ils avaient entendus le mot sirène mais ils ne semblaient pas avoir perdu leur calme pour autant à en juger par leur rapidité d'action quand l'attaque sous-marine venait de commencer.Méfiants pour la majorité d'entre eux,les pirates se demandaient tout de même qui pouvaient être ces personnes aux capacités inconnues pour eux et certains regrettaient même de les avoir embarqué.Seulement la jeune fille qui semblait être leur capitaine ne paraissait pas trop déstabilisée par les évènements se déroulant sous ses yeux,ce qui rassura l'équipage - du moins légèrement.Kochikochi se rapprocha davantage du bord du navire quand la femme-chat accompagnée d'une autre fille à lunettes et jupette se jetèrent à leur tour à l'eau pour aller secourir son prince blond et son ami black à tête d'étoile.
" J'espère pour eux qu'ils s'en sortiront de cette merde...Ah,dire que je venais de trouver l'amour...Allez les gars,souquez fermes qu'on s'éloigne de ces saloperies! "
Pendant ce temps sous l'eau,la dénommée Sayuri venait d'engager le combat contre une des sirènes,cette dernière l'ayant prise pour cible avant qu'elle n'atteigne les deux hommes qu'elle était venu chercher.La Vizard venait d'encaisser de plein fouet la boule d'énergie que la femme-poisson avait envoyée via son trident,ce qui la fit sourire en voyant le nuage de fumée mêlé aux bulles se former.Malheureusement pour elle,la blondinette s'était protégée derrière une barrière d'énergie spirituelle : plutôt coriace la femelle humaine...L'empêcheuse de tourner en rond dégaina alors son sabre qui disparut pour laisser place à un arc : que comptait-elle faire avec une arme aussi basique,et sous l'eau en plus?Il faut croire que les humaines sont vraiment bien stupides.Une flèche fut décochée avec la sirène pour cible mais cette dernière,bien plus à l'aise dans les fonds marins que son adversaire,l'esquiva sans peine avant de foncer à vive allure,la pointe de son trident doré en avant pour embrocher l'impudente.
Hahaha,et d'une!
Les pointes acérées passèrent en sifflant juste sous la Vizard qui avait bondi.Comment avait-elle fait pour se mouvoir aussi habilement?Les humains sont pourtant grandement diminués en milieu aqueux!Elle n'eut pas le temps de chercher plus longtemps une réponse que,levant les yeux,elle vit l'index de la blonde se tendre vers elle puis un rayon bleuté en jaillir.Trop tard pour esquiver...Elle se fit heurter par la technique étrange et poussa un cri d'orfraie sous la décharge électrique qui se propagea autour d'elle,grillant quelques petits poissons.Le choc fut rude mais supportable pour la sirène qui retrouva rapidement sa mobilité et son ardeur,seule ses longs cheveux débraillés désormais indiquaient qu'elle avait reçu un coup aussi bien au corps qu'au moral.
Hya,mes beaux cheveux!Espèce de misérable femelle humaine...Je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de s'en prendre à une sirène!!!
Cette fois ce n'était pas une seule boule lumineuse qu'elle tira avec son trident mais une belle salve prenant en tenaille la Vizard,elle aussi sous le contrecoup de son attaque et qui s'était éloignée.C'est ce moment-la qu'elle remarqua la présence de 2 autres personnes venant elles aussi de la surface : décidément c'était Byzance aujourd'hui,encore de la vermine féminine.D'ailleurs,l'une d'elle,au teint halé,disposait d'un physique plus ravageur que le sien rendant la créature aquatique verte de jalousie.Hors de question d'être moins belle qu'une créature de la terre ferme!Et elle allait éliminer la concurrente sur le champ!D'une magnifique vrille,elle fendit les eaux en nageant,cherchant à pourfendre la femme à la peau mate de son trident mais,encore un peu engourdie,elle manqua sa cible.Qu'à cela ne tienne,elle l'aura la prochaine fois...Faisant tournoyer son arme entre ses mains,deux sphères bleutées en sortirent avec les 2 nouvelles arrivantes pour cibles.
Muguruma Kensei [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 29 Âge : 30 Date d'inscription : 10/01/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque) Reiatsu: (7700/10100)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Ven 17 Déc - 18:11
« Bordel, j’aime pas ça. »
D’un mouvement vif, Kenseï sortit son zanpakutô, un couteau de chasse qu’il fit tourner rapidement autour de son index avant de l’immobiliser au creux de sa main, prêt à combattre si nécessaire. Mais quelle était l’idiote qui avait parlé de vacances alors qu’ils étaient sur l’île ? Le regard froid de l’ex-capitaine de la neuvième division se posa sur Mashiro, comme si les évènements qui avaient lieux étaient entièrement sa faute. Des pirates, de l’eau..,Et des femmes-poissons qui ne semblaient pas capable de passer une journée sans chanter ces stupides mélodies. Bon… Peut-être pas si stupide car étrangement, Muguruma se sentait plutôt apaisé, mais il savait pertinemment que cette sensation n’était due qu’aux pouvoirs des sirènes, et qu’il se devait de ne pas écouter la musique, au risque de se faire avoir par ces viles créatures maléfiques. Sur les conseils de Yoruichi, il se plaça au milieu du navire, comme tous les hommes se trouvant sur le bateau. Peu de temps après, la shinigami et Lisa quittèrent le pont, afin d’aller aider Tagoraï, Love et Sayuri. Kenseï rageait. Ne rien pouvoir faire et c’était assez frustrant, surtout lorsqu’il s’agissait d’amis en danger. Songeur, il pensa au comportement de Love… Qu’est-ce qu’il avait lui aussi tout à coup ? D’où pouvait venir cet excès de fureur ? Aigawa n’était pas du genre à s’emporter d’habitude, et son geste semblait d’avantage lié à une folie passagère qu’à un état de conscience maitrisé.
*Bon sang… Pourvu que Tago arrive à le ramener à la raison.*
Suivant des yeux les deux femmes qui avaient quitté le navire, il les vit disparaître dans l’eau… A présent, lui ne pourrait rien faire pour elles, aussi, il prit sur lui de continuer à rassurer les dits pirates. Soudain… Il eut une idée… Un peu bête, il se l’avoua, mais après tout, ne dit-on pas qu’il faut combattre le mal par le mal ? Et il était possible que les effets des chants des sirènes puissent être contrés par un tout autre chant ! Se maudissant déjà pour les paroles qu’il allait prononcer, il prit une profonde respiration et s’adressa à la jeune femme aux cheveux verts.
« Mashiro ! Hoy Mashiro ! Tu m’écoutes ?! Faudrait que tu… chantes. »
Le plan était simple… Puisque les hommes étaient envoutés par la voix des poiscailles à nibards, alors le charme cesserait lorsque Kuna entamerait elle aussi une chanson. Car oui, d'après Kenseï, elle chantait mal. Horriblement mal. Tellement mal que souvent, il se mettait à pleuvoir dès qu’elle fredonnait trois notes (toujours de l'avis de Kenseï). Et généralement les tympans de Kenseï ne supportaient que peu l’atroce chant qui pouvait sortir des cordes vocales de l’ex-vice-capitaine. Aussi, l’homme aux cheveux gris finissait par la frapper… Mais dans ce cas précis, il était possible qu’elle réussisse par son incroyable non-talent à faire fermer leurs claper aux sorcières des eaux.
Spoiler:
Ok, c’est une idée à la con x) (j’espère que ça dérangera pas T.T). Et j’ai jamais dit qu’elle marcherait
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 18 Déc - 21:35
Une arrivée... Bousculée. C'était le mot ! Le mot parfait pour décrire notre situation. Nous avions passé beaucoup de temps sur ce bateau, ce qui ne me déplaisais pas, et qui, je pense, ne déplaisait pas à quelqu'un. J'avais le temps de réfléchir à une tactique, à me reposer, à discuter, admirer les alentours, et penser. Penser à tous ces souvenirs.. Bons ou mauvais... La seule chose qui me dérangeait, c'était la chef de ce bateau... Si arrogante... Si petite... énervante, puérile, stupide, affabulatrice ! Parasite !... D'ailleurs j'aurais dû la.... Mais je n'y pouvais rien. Kensei et Shinji m'avaient obligé à me taire. A ne rien dire. Tsss... tsss....
Tout s'était calmé. J'étais allée discuter avec Yoruichi et Hachi. Mais, tout à coup, un problème survint. Un problème... féminin, encore une fois ! Nous avions déjà eu le problème de Love et la perte de son Hollow... Déjà de grosses complications, très embêtantes... Nous avions maintenant tous le risque de perdre le contrôle. Nous le savions. Et nous allions devoir nous contrôler. Et être vigilant. En espérant, nous ne perdrions pas tous le contrôle au même moment...
Brusquement, nous avions été attaqué. Mais pas physiquement. Personne ne s'était jeté sur nous, personne ne nous avait blessé. Personne ne nous blessait. Personne. En fait, c'était une sorte d'attaque, tout aussi différente. En fait, ça n'avait rien d'habituel, comme tout ce qui se trouvait dans cette dimension...Et puis... C'était arrivé. Doucement, puis, plus fort. Tout d'abord, nous avions entendu des voix. De merveilleuses voix. Elles enchantaient mes oreilles... Des voix... enivrantes... belles... merveilleuses...
- Hiyori !
Enivrante... Tellement... tellement...
- HIYORI !
- Que ?... Qu'est ce que ?...
- Qu'est ce que tu fous ?
Quelles étaient ces voix ? Je tournais la tête, à droite, à gauche. Rien. Personne ne me chuchotait quoi que ce soti. En fait, ces voix étaient lointaine... très lointaine. La gamine qui se prenait pour la chef criaient des ordres. Les hommes se plaçaient au centre du bateau, comme si... Comme s'ils étaient irrémédiablement attiré par ces voix. Ces voix, qui, elles aussi, avaient réussi à m'atteindre... J'avais eu envie de me jeter à la mer, de rejoindre ces voix, et d'écouter ces chants si.. mélodieux. Un sort. Un pouvoir surpuissant.
- Kubi', c'est quoi ces voix ?
- Des sirènes. Du moins, c'est ce que gueule l'autre depuis quelques minutes. Elle conseille aux marins de s'éloigner du bord... tu devrais en faire autant, Hiyori. Les marins ne semblent pas les seuls à être touchés.
Sur les conseils de Kubikiri, je m'éloignais du bord, et me dirigeais vers le groupe qui s'était formé au centre du bateau. C'était un peu ridicule, mais le plus prudent. Ces voix étaient... attirantes. Tout à coup, Sayuri quitta le bateau, et plongea dans l'eau. L'imbécile... Elle se jetait droit dans la gueule du loup... Mais... Elle n'avait pas tord. J'avais très envie d'y aller, moi aussi.... Rapidement, Shinji prit la suite, me lançant un défit tout aussi stupide que lui. Puis ce fut Yoruichi et Lisa, donnant des ordres. Je devais rester là... Ou pas ! Une fois que la déesse de l'éclair eut quitté le bateau, je me lançais moi aussi dans le combat... Le premier à en avoir buté une ? Pas de problèmes....
]- Hiyori... écoute moi de temps en temps... Hiyo...
- URUSAAAAAAAAAI ! Ne crois pas que cet abruti de Shinji va gagner !
Une fois tout prêt de l'endroit où se trouvait tout ce petit monde, je plongeais à mon tour dans l'écume. A moi de jouer ! Je pouvais tout aussi bien me joindre au combat, et éclater les sirènes. Elles ne me chercheraient plus longtemps celles-là... Leur voix ressembleraient bientôt à celle d'un coq que l'on aurait étranglé...
- Découpe ! Kubikiri Orochi !
Inoue Orihime [PNJ] Fullbringer
Nombre de messages : 5 Âge : 30 Date d'inscription : 02/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika Niveau: Humain à pouvoir / LVL 7 Reiatsu: (2500/2500)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 21 Déc - 9:08
Des voix surgissaient de l’océan, pénétrant chaque esprit. Elles ravissaient, enivraient tous être vivants, sans aucune distinctions, quelques furent leur goûts. Mélodie parfaite qui vous transporte ; mélodie ultime qui vous fait sombrer dans le néant des océans…
Ils auraient du suivre l’exemple d’Ulysse et s’attacher au mât du bateau. Bloquer le corps pour que l’esprit ne puisse agir. Seulement, à l’inverse de l’héros grec, ils n’avaient pas pu prévoir une telle attaque. Et maintenant, ils luttaient tous pour rester maître de leur corps sans savoir si leurs actions seraient utiles ou non…
Certain avait choisit l’offensive pour détruire le mal à son origine avant qu’il n’ait eut le temps de trop s’étendre. Ils se concentraient sur leurs attaques pour oublier le chant, attaquait les sirènes pour le perturber et ressentaient la douleur pour s’attacher à la réalité. D’autres se centraient sur eux-mêmes pour tenter d’éradiquer le problème de leur corps avant d’oser combattre. Cependant, dans toute cette folie, ils avaient du mal à se concentrer et à construire leurs idées. Ce n’était que de l’instinct.
Au milieu de toute cette agitation, une jeune femme aux cheveux roux se refermait sur elle-même. Elle cherchait un moyen d’agir, d’aider, mais elle ne savait que faire. Oui, elle était dévorée par l’envie de protéger ses amis mais face à ce genre d’attaque, ses pouvoirs étaient inutiles… Alors, regroupée au centre du bateau avec les autres, Inoue tentait de contenir cette force qui la dirigeait vers l’eau. C’était la seule chose qu’elle pouvait réellement faire. Si elle n’avait pas le pouvoir d’aider, elle devait au moins ne pas devenir un fardeau pour les autres.
C’est alors qu’elle entendit l’idée de Kensei. Elle paraissait folle et stupide mais combattre le son par d’avantage de son, une belle mélodie par une série de notes dissonantes, semblaient pourtant aguichant. En plus, ce n’était guère compliqué d’essayer. Mêlée aux chants des sirènes, l’idée de Kensei n’eut pas le temps d’être améliorée. Alors, Inoue décida de l’adapter à sa manière… Elle aplati ses mains sur ses tympans avec toute la force qu’elle possédait et réussit à minimiser le son. C’est alors qu’elle se mit à pousser sur ses cordes vocales. Des Lalalala qui ne se voulaient ni juste ni faux, seulement puissants, sortirent de sa bouche. Elle devait se concentrer sur sa voix, rien que sur sa voix…
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 21 Déc - 10:38
C'était fun sur le bateau , on jouait , on s'amusait , on rigolait , on regardait bizarrement les autres et même intérieurement, je ne pouvais m'empêcher de me moquer ou de rire à la face de ces pirates . Ils étaient si bizarre . Nous continuions notre voyage vers une destination inconnue en quête d'aventures et de rigolade ! Je m'amusais toujours à enquiquiner Orihime et Hana --- Hanananananananana Spliiiit --- Kensei était d'un ennuyeux habituel , et ceux qui se considéraient comme les "dirigeants" de notre convoi n'en étaient pas moins sérieux , mais d'un ennui ... Soudainement, love avait eu un je ne sais quel problème du coup , Togépi est parti à la rescousse , on ne sait même pas si c'était pour le battre ou pour je ne sais pas quoi encore . Et pendant ce temps là , deux espèces de pimbêches avec leurs chants de sirènes se mirent à pousser la chansonnette .
Hachi mentionnait une légende , mais c'était quoi cette espèce de légende ? J'en ai jamais entendu parler moi de cette légende . J'avais envie d'aller refermer leur bouche à ces sirènes , mais la petite chatonne autoritaire s'est mise a Hurler : " Faites comme les marins et restez au centre ! Hiyori, Kuna, Inoue, vous restez là ! Lisa, accompagne-moi ! " . Pourquoi n'ai-je jamais le droit de m'amuser également ? Pourquoi c'est toujours aux autres de s'illustrer ? Cette Lisa , je lui volerai ses pornos une fois de retour ... J'étais donc restée sagement au centre avec tout le monde , et Kensei , aussi idiot soit-il me proposa de chanter : " Mashiro ! Hoy Mashiro ! Tu m’écoutes ?! Faudrait que tu… chantes " . Non mais il se moque de moi là ?! C'était la meilleure idée du siècle !! Je me mis donc a chercher ...
Kensei : Je suis censée chanter quoi ?!
Une souris verte, la danse des canards, le générique de Bleach "Number One" ... Euuh ... Je suis perdue ! Mais quand j'entendis Orihime chanter je me suis dit ... NON ! Elle me vole la vedette ... Noon . Tu me paieras ça petite pintade ! ... MUSIQUE !!! Je me mis a chantonner avec la plus puissante voix que j'avais ! Ah non !
Trouvez moi un mégaphone !
Orihime ... Je suis une meilleure chanteuse que toi ! Mouhahahahahahahaha ! J'avais de la chance de connaître les paroles de cette chanson par coeur ! J'avais toujours rêvé de devenir une chanteuse célèbre, maintenant, tous peuvent écouter ma superbe voix, tous peuvent écouter les paroles de cette chanson ! Rockstar Kuna Mashiro est sur la place !
Spoiler:
Post' de merde mais bon, c'est difficile de développer avec le tempérament de Kuna MDR !
[/color]
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 22 Déc - 14:31
De nombreuses choses s'étaient déroulés depuis la dernière intervention de Lisa. Elle avait, en dernier, combattue les indigènes, arrêté les missiles puissants des pirates pour ensuite monter calmement comme tous les autres dans le bateau. Elle n'avait rien dit, pas décoché un mot, elle avait suivi les ordres. Tout d'abord, le combat avait été très court, puisque les pirates s'étaient téléportés sur la plage, d'une manière inconnue. Ce monde était plutôt intéressant. Puis, ensuite, Tagoraï et les autres avaient discuté avec ces inconnus, pendant qu'ils récupéraient les trésors qui se trouvaient dans les cases.
Lisa était monté dans cet imposant navire. Le groupe s'était dispersé, chacun se préoccupant de ses petites affaires. Hiyori, comme à son habitude, se disputa avec la Chef du bateau, qui étrangement, portait le même nom que deux shinigamis de la Soul Society : Kaien, et Kuukakuu. Elle était de la même famille qu'eux. Le mystère était complet. Sur les flots, la grandeur de cette Dimension était visible. La mer était immense, ce qui prouvait l'immensité de ce monde. Trouver Aizen serait difficile. C'était différent du monde réel, où l'énergie spirituelle était moins présente qu'ici. Il pouvait être n'importe où.
Lisa s'était appuyée sur le rebord du bateau, regardant la mer. Les pirates devaient diriger le groupe des Vizards dans leur repaire. Ils pourraient les aider. Tout était calme et reposant. Les discussions animaient le voyage. Les questions fusaient, les suppositions... Tout le monde était occupé. Le premier évènement fut Love qui perdit le contrôle de son Hollow intérieur, ce qui était surprenant. Tagoraï l'emmena dans les profondeurs de l'eau, le temps que Love reprenne le dessus, ayant déjà blessé un pirate. Le calme reprit son cours quelques instants.
Soudainement, le bateau s'agita. Les marins se penchaient dangereusement, d'autres se dirigeaient vers les intérieurs, vers le centre, le plus loin du bord du bateau. La jeune Kochikochi cria l'ordre à tous les marins de s'éloigner, des sirènes arrivaient. Quelques secondes après, Sayuri quitta le bateau, à la suite de Love et Tagoraï qui menait un combat sous l'eau. Puis ce fut Yoruichi, qui demanda à Lisa de l'accompagner pour combattre les sirènes. Elle accepta, heureuse de quitter et de ne pas entendre les affreux chants de Kuna...
Une fois arrivées au point de combat, Yoruichi fit signe à l'ex-vice capitaine de la 8ème division, qui lui répondit d'un signe de tête. Les deux jeunes femmes plongèrent dans l'eau, et virent la sirène. Celle-ci attaqua Yoruichi, dès qu'elle pu nous voir arriver, laissant à l'arrière Sayuri. A ce moment là, Lisa libéra son Shikai.
- Écrase ! Haguro Tonbo !
Une lance apparu au bout des mains de Lisa, qui la mettait à égalité face au trident de la sirène. Après quelques esquives de Yoruichi, Lisa se mit face à la sirène, la lance droit devant elle. Un combat commença entre la Vizarde et le poisson des mers, jusqu'à qu'elle parte avec une rapidité extrême, ayant donné un grand coup de queue. Elle avait un grand avantage de l'eau. La sirène se trouvait à présent face à Yoruichi et Lisa, laissant un point mort dans son dos. C'était trois femmes contre une seule, sauf si une autre venait rejoindre le combat. La sirène prépara deux boules bleutées, qu'elle lança avec force sur les deux attaquantes...
Ootoribashi Rojuro [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 13 Âge : 29 Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 22 Déc - 14:53
Le calme qu'avait aimé Rose ne dura pas. Il s'était placé face à la mer, admirant l'immensité de cet océan. Et soudainement, il y eut de l'agitation, ce qui fut assez déplaisant pour Ootoribashi Rojuro. Il se retourna, apercevant Love face à un jeune Vizard. Il trancha la main violemment d'un pirate, avant de menacer les autres. Tagoraï Yagoretsu n'hésita pas, et attrapa Love par la tête et l'enfonça dans l'eau. Ils mèneront ainsi un combat acharné dans les profondeurs de l'océan.
Quelques temps plus tard, un chant particulièrement mélodieux parvint à mes oreilles. Qui était-ce, pour jouer si bien des sons de la voix ? Chaque son, chaque note, était merveilleusement bien choisi. C'était un chant magnifique, magique, envoutant. Rose souhaite connaître les auteurs de cette somptueuse mélodie... C'était si beau, si attirant, enivrant... Love se dirigea vers le rebord, scrutant l'horizon à la recherche de la source de cette musique. Mais un cris gâcha à nouveau cette mélodie. C'était la jeune chef du bateau, qui ordonnait à tous les hommes d'aller au centre du bateau. Qui était-elle pour m'ordonner, à moi aussi, d'aller là-bas ? Les sirènes, qu'elles quelle soient, chantaient divinement bien. Elles comprenaient les beautés de l'art de la musique...
Mais un pirate d'une imposante carrure tira Rose par le col, l'emmenant avec les autres, au centre. Elles étaient, soi-disant, dangereuses... Mais ce chant... Ce chant, l'ex capitaine n'avait qu'une seule envie : celle de rejoindre ces déesses, de les entendre chanter encore et encore...
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 25 Déc - 19:16
Qu'elle approche. Qu'elle essaye seulement de s'approcher à nouveau rapidement comme elle l'avait fait avant. Combattre sous l'eau offrait un avantage certain à la vizard. Les mouvements étaient ralentis (on était beaucoup plus rapides sur terre), mais le cerveau fonctionnait toujours normalement. On a donc le temps d'anticiper les mouvements et de trouver des stratégies.
De plus, on voyait que la sirène perdait déjà ses nerfs. Une bonne chose si elle comment à agir de façon impulsive. Sans doute que ce petit titillement l'avait mise hors d'elle. C'était certain que la femme poisson n'aimait pas l'électricité. Elle sourit intérieurement à cette pensée. Lorsqu'une flopée de boules d'énergie bleutées se dirigèrent vers elle de tous côtés, elle sourit un peu moins. Mais elle aperçu Yoruichi et Lisa-chan qui arrivaient en renfort.
Elle réitéra la même tactique que précedemment trois fois pour échapper aux projectiles pendant que la sirène allait s'occuper des deux nouvelles arrivantes. Après ces trois shunpos sous-marins, Sayuri perça la surface de l'océan. Elle pouvait facilement voir le lieu de l'affrontement à travers l'eau claire qui s'assombrissait avec la profondeur. Elle avait un peu de temps devant elle. Gardant sa flèche encochée, elle prit une inspiration.
Toujours, il ne fallait pas traîner, il fallait profiter de la distraction qu'offraient les deux autres vizard qui étaient venues lui prêter main forte. Elle ne voulait pas lancer de raikohô, ça risquerait de les blesser aussi. Elle hésitait à essayer de lancer un sort de haut niveau. Elle ne savait pas si elle en était actuellement capable, et il ne fallait mieux pas qu'elle se rate. Et puis, autant profiter d'avoir déjà une flèche déjà encochée. Mais la Vizard était un peu trop éloignée de sa cible. Première partie: immobilisation. Elle aurait aimé utiliser son masque, mais le petit incident d'avant l'en dissuada. Elle ne devait pas perdre le contrôle.
« Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! »
La vizard perça à nouveau la surface de l'océan, retrouvant rapidement une vue correcte. Elle décocha sa flèche droit sur la sirène, alors qu'au même moment, le sort de Kidô prenait effet. *Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō!* Six pointes de lumière vinrent immobiliser la femme-poisson alors que la flèche fusait droit sur elle. Oui, une attaque de dos de tout ce qu'il y a de plus déloyal. Mais la première attaque de la sirène contre la vizard n'avait pas non plus été très loyale. La flèche était sur le point de toucher la sirène à la hauteur du dos. Sayuri lui avait laissé un petit cadeau avec la flèche. Une belle décharge électrique, sûrement plus puissante que le petit Byakurai auquel elle avait eue le droit avant.
La Vizard détourna le regard, ne préférant même pas vérifier si la sirène avait été touchée ou non. Elle s'élança vers le fond de l'océan, vers Tagoraï et Love, autour desquels une sirène tournait. La jeune vizard encocha une nouvelle flèche. Elle ne faisait pas attention à ce qui se passait au-dessus d'elle, tant mieux.
Elle combina un nouvel élément à sa flèche, cette fois ci ce sera le vent. Elle décocha sa flèche, choisissant de la rendre le plus rapide possible. La vizard avait légèrement anticipé le mouvement de la deuxième femme poisson, espérant que cette flèche touche sa cible. Alors qu'elle descendait vers le fond, elle eut la sensation que son cœur venait de louper un battement. Une sorte de douleur s'insinua le long de sa colonne vertébrale.
Que se passait-il? Avait-elle utilisée trop de reiatsu d'un coup? Une sorte de fatigue? Un effet secondaire de la Dimension? Elle ne comprit que lorsqu'un rire qu'elle n'avait pas beaucoup entendu retentit dans son esprit.
* Pourtant... je t'avais prévenue... Quand tu étais encore sur le bateau... *
La Vizard serra les dents. Ce n'était vraiment pas le moment. Pas du tout le moment, même. Un fragment de masque naquit à gauche de son front, s'étendant lentement alors que la vizard essayait de reprendre le dessus, ne faisant même plus attention à ce qui l'entourait. Si elle le laisser dominer ici, ça risquait de mal finir. Très mal finir.
Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 26 Déc - 16:42
Flash Back (sous forme de rêve donc déformé)
La neige ralentissait fortement leur avancée. Et fort heureusement, la brume ne rivalisait pas avec le blizzard de la veille. Couvert d'un manteau de dissimulation de Reiatsu de son invention, le shinigami blond progressait, suivit du Chef du Corps du Kidoshūo Tessai. Il était nécessaire d'avancer par la marche dans l'aide d'une quelconque énergie spirituelle. Une fois parvenu à l’extérieur des murs du Seireitei, les deux âmes usèrent de tous les moyens en leur possession afin de rejoindre rapidement les profondeurs du Rukongai pour atteindre le groupe d'exploration constitué de plusieurs Taisho et Fuki-Taisho. Arrivé dans la pénombre la plus complète, à la lisière d'une forêt touffue, il aperçu une grande étendu d'où s'élevait une fumée fugace. La lune révélait un cratère créé récemment. Or la scène qui se déroulait non loin de celui ci provoqua chez le Ju Ni Ban Tai Taisho une montée d’adrénaline mêlée à une colère sans précédent. Le Vice Capitaine de la Cinquième Division s'apprêtait à exécuter froidement son supérieur à genoux. Sans l'ombre d'une réflexion, Kisuke Urahara se précipita sur le traître et manqua de lui trancher le bras, privant uniquement son uniforme de l'insigne de Fuki-Taisho. Aizen se tournait vers lui à présent, mais un rictus immonde affectait son visage, puis un fluide blanc s'extirpait de son être afin de recouvrir à la manière de ses victimes son propre visage. Puis Sosuke Aizen se redressa de toute sa hauteur et se jeta sur Kisuke, ainsi que tous ses camarades à terre quelques minutes auparavant. Puis soudain il se retrouva dans la grande salle de jugement, et c'est lui qui se trouvait au sommet de la tribune du conseil, il jugeait Aizen. Et ses amis, possédés par leur démon intérieur, venait pour le libérer. Soudainement tout redevint noir, il ne distingua qu'une chose avant de ne plus rien ressentir que l'amertume du spectre du passé, son propre visage recouvert du même masque qu'Aizen et ses amis aspirés par la démence de leur démon.
Fin du Flash Back
Kisuke Urahara ne se réveilla pas en sursaut, mais simplement en ouvrant les paupières tout en regardant le ciel d'un bleu éclatant. Il le fixait comme si rien ne s'était élevé dans son esprit, comme si il n'avait été séparé du reste de l'équipage qu'une fraction de seconde. Or le rêve des plus étranges qu'il venait d'avoir était encore bien ancré dans sa mémoire, et il laissa bien de l'amertume dans ses pensées durant les minutes qui suivirent. Même si consciemment il avait dépassé cet évènement tragique, inconsciemment l'évocation de ce souvenir aux lourdes conséquences créait en lui cette émotion. Faisant le vide, il resta allongé sur la partie du pont le plus près de la proue avant de se relever. Le vent était léger et le calme semblait, à quelques exceptions près, régner sur le bateau. En effet, les fortes personnalités qu'il connaissait se confrontait comme il en était le cas depuis des temps lointains, comme celui de son souvenir... Mais si cela en agaçait certains, pour Kisuke le sourire revenait. C'était positif de voir Hiyori, pour ne citer qu'elle, s'agiter de la sorte, cela montrait une certaine normalité dans l'état d'esprit du groupe. Et dans son cas il était important qu'elle s’extériorise. La blondinette n'avait jamais digéré le départ de Hikifune, qui avait été remplacée par Kisuke à l'époque. Sa peine s'était amenuisée certes, mais elle était ravivée depuis leur arrivée dans la Dimension Royale, le lieu qui avait caché à jamais de sa vue celle qu'elle considérait comme sa mère. Mais le calme relatif qui caractérisait leur voyage laissa place à un chaos soudain. Love semblait être le sujet de l'inquiétude générale, il se comportait de manière étrange. Kisuke commença à traverser le pont et à réfléchir le plus rapidement possible comme à son habitude quand un évènement étrange se produisait. Et à mesure qu'il progressait, la vue de Love entouré d'une aura des plus inquiétantes suscitait en lui les pires craintes. Les auras présentes à son souvenir dans son rêve de tantôt étaient similaires. Mais ce n'était qu'un rêve...et pourtant il avait vu ces auras dans le passé. Les rêves....c'était décidément l'un des mystères les plus intéressants à élucidé, leur rôle n'était sans doute pas anodin. Mais ce n'était pas le moment pour avoir une réflexion sur le sujet. La situation dégénérait de plus en plus. Tagorai enleva Love dans l'océan afin que l'équipage n'ait pas à subir prochainement le même sort que l'ancien Capitaine, devenu complètement possédé, avait infligé à un des pirates. Puis par la suite à un autre Vizard. Hachi soignait le premier malheureux en lui rendant son bras grâce à sa magie étonnante. Inoue porta son aide afin d'accélérer les soins. Kisuke avait désormais mûrement analysé la situation, et Tagorai avait bien agit en éloignant Love. Tagorai savait toujours ce qu'il faisait. Et Kisuke aussi, excepté quand il avait créé le Hogyoku... Love était donc à ce qu'il semblait dominé par son hollow intérieur. La dimension royale avait donc des propriétés particulières qui détraquaient, en quelques sortes, la maîtrise du Reiatsu. Car Love comptait parmi ceux qui, même avec son esprit terrifiant lorsqu'il s’énervait, étaient les plus sages dans leur usage du Reiatsu. Et il était donc apte à maîtriser tout reflux, dont celui de son démon intérieur. Et ce qui lui arrivait était des plus inquiétant car si ce phénomène s'appliquait à tous les vizards... la situations risquait de vite leur échapper. Or la diversion de Tagorai allait faire gagner du temps à Kisuke pour qu'il tente au moins de trouver une solution avec le peu de moyens qu'il avait sur le navire. Mais le répit fut de courte durée. Les pirates se rassemblaient au centre du navire et invitaient les passagers à en faire de même. Des créatures surgis de l'océan semblaient être la cause de leur inquiétude. Après une courte discussion, il semblait que ces créatures soient des sirènes, comme dans les vieux livres de la mythologie humaine, et qu'elles envoûtaient les êtres de leur voix angélique. La résistance de l'équipage sembla emplir de colère l'une des créatures qui s'imposa devant le côté bâbord du navire afin de les défier de son trident doré. Voila qui allait passablement compliqué la situation...Et c'était peu dire, car la première fut rejointe par une seconde, et ces deux ennemies se dirigèrent rapidement vers Tagorai et Love, laissant le bateau sans réel danger certes, mais créant un risque encore plus grand pour le groupe. Sayuri s'en alla en soutiens, et un combat s'ensuivit bientôt entre la Vizard et une des deux sirènes dans les bas fonds. Il fallait vite intervenir. Kisuke s'apprêta alors à quitter le navire afin de rejoindre les combattants. Yoruichi et Lisa avait déjà atteint la lisière de l'eau avant de s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan. Or il estima que même si les membres du groupes restant sur le navire savait largement se défendre, ils ne pourraient assumer une attaque et la défense des passager. Aussi protégea t-il l'équipage par le truchement du Reiatsu.
"-Bakudō no sanjū kyū : Enkosen."
Une fois le bouclier de Reiatsu établi, Kisuke s'en alla rejoindre le combat au coeur de l'océan. Son haori le ralentissait quelques peu, mais il avait toujours entendu Yama-jii hurler de colère à l'abandon de cet élément, et il s'était au final fait un point d'honneur à le conserver coûte que coûte. Tagorai affrontait toujours Love, pendant que Sayuri était confronté à l'une des sirènes. Yoruichi était là, progressant à quelques encablures de lui. Sayuri et Tago s'en sortaient pour le moment, mais l'aide qu'apporterait les deux arrivants ne serait pas inutile, car ce combat était loin d'être une sinécure. De plus il était impossible de communiquer en ce lieu, tout devait être coordonnée grâce à leur confiance mutuelle. Mais Kisuke était confiant, la victoire leur serait acquise. Ce qui l'inquiétait était les séquelles que laisseraient le mal sur Love, ou pire encore, sur le groupe et leur but....
Spoiler:
Reiatsu: 39e voie de liaison : Mille arcs de cercle = -300 PR Reiatsu restant 3425/3725.