Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée bousculée

Aller en bas 
+11
Oni Thanatos (inactif)
Muguruma Kensei [PNJ]
Shinji Hirako [PNJ]
Hachigen Ushoda [PNJ]
Aigawa Love
Ex-Hiyori Sarugaki
Kuna Mashiro (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
Sayuri Hana
Le Médiateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 5 Left_bar_bleue350/10000Une arrivée bousculée - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une arrivée bousculée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 14:22

Le combat sous-marin continuait, trainant en longueur et épuisant les réserves d'air que nous avions. Nous étions face à la sirène, Lisa et moi. Après un enchaînement d'esquive plutôt rapide, et d'attaque précipitée, Sayuri Hana avait pu avoir le temps de remonter à la surface et ainsi récupérer un peu d'air. J'en manquais, et je ne devrais pas tarder à remonter mais... Ne jamais laisser un ennemi dos à vous. La sirène laissait son dos sans protections : C'était l'occasion de l'attaquer par derrière. Ce qui ne manqua pas. Six pointes de lumière étaient venus se planter sur la sirène, l'empêchant de bouger.

C'est à ce moment là que je profitais de remonter à la surface, récupérer de l'oxygène. La remontée était bien plus facile que la descente. Mon corps était attiré par les rayons de soleil dansant à travers l'eau. Ma vision n'était pas parfaite sur l'eau, en plus du ralentissement provoqué par la matière aqueuse. Une fois ma tête hors de l'eau, mes poumons purent s'ouvrir, profitant de l'air fraie. Je toussais un peu, avant de respirer à grande bouffée. Pas loin de moi, se trouvait Sayuri Hana, tirant des flèches sur notre ennemis communs. Je lui adressais un sourire confiant, avant de replonger dans l'eau. Je rejoignais Lisa, qui, une fois m'avoir aperçue, remonta à la surface à son tour. La sirène était toujours immobilisée, mais son caractère bien trempée lui permettait de commencer à se libérer du sort.

J'utilisais un Shunpô, qui me permettrai de multiplier ma force de frappe. J'attendais la fin de valse de flèche de Sayuri Hana pour frapper la sirène. Une fois le coup de pied donné, elle fut projeté un peu plus vers le fond, ce qui nous obligeais à nous enfoncer encore un peu plus. Si nous continuions à nous enfoncer, nos tympans risqueraient de ne pas tenir le coup. En plus de ça, nous étions dangereusement prêt du combat entre Love et Tagoraï. J'étais incapable de savoir si Love commençait à être calmé ou pas.

Lisa me rejoint, et nous allâmes à la rencontre de la femme-poisson. Elle s'était libérée de ses liens, et, folle de rage, se jeta à l'attaque, son trident pointant nos poitrines. Sa vitesse était incroyable, accentuée par les battements réguliers de ses nageoires. Elle était bien trop aisée pour que nos niveaux aient l'avantage. Mais nous avions la possibilité d'user de notre complicité et confiance pour s'allier et combattre cette sirène. Ainsi, nous étions toutes les trois, entourant l'habitante des océans, brandissant son trident. Il était temps pour nous de la tuer, et de retourner rapidement protéger l'équipage d'éventuelles autres attaques... Dans un murmure incompréhensible, j'activais l'une de mes meilleures facultés, qui me permettrai de me déplacer plus aisément dans l'eau.


- Shunkô.

L'énergie se libéra presque de la même manière que si j'avais été à la surface. Le reiatsu au lieu de suivre les courbes de mon corps, formait de petite vaguelette, entraînées par le courant aquatique. D'un pas rapide, je me trouvais face à mon adversaire. Son trident, d'aussi prêt, était gênant. Un coup de pied d'une puissance fulgurante éclata son visage, pendant qu'un coup de poing la frappait sur son nombril. Elle aurait beau préparer l'une de ses boules bleutés, je pourrais l'esquiver, ou la retenir... Je m'éloignais quelques secondes, laissant l'ouverture à Sayuri et Lisa. Je sentais venir plusieurs énergies sur le lieu du combat, et quelques minutes après, je pu apercevoir Shinji arriver. Il ne m'avait donc pas écouté. Nous n'avions pas besoin de lui.

Quel abruti... Il plongea dans l'eau, suivi de près par Hiyori. Quels abrutis. S'ils n'étaient pas là, c'était ça de moins pour la protection du bateau. Je devais les renvoyer là-bas, avant qu'ils n'aient des problèmes. J'abandonnais le combat quelques secondes, me dirigeant vers Shinji. Une fois à sa hauteur, étant bien plus rapide que lui, je frappais violemment sa tête, afin de lui faire comprendre qu'il fallait remonter. Hiyori, quand à elle, descendit à toute allure pour aider les deux filles. J'attrapais la tête à l'ex capitaine de la 5ème division, et l'emmenait à la surface. Une fois à l'air libre, je pouvais parler sans manquer de m'étouffer.


- Abruti ! T'es sourd ou t'as pas compris ce que j'ai dis ? Retourne tout de suite sur le bateau !

Alors que Shinji allait me répondre, je pu apercevoir encore quelqu'un qui se dirigeais par ici. Cette fois, c'était Urahara qui était venu prêter main forte. Qui restait-il sur le bateau si tout le monde décidait de venir attaquer une seule sirène ? La chef du bateau n'avait-elle pas dit qu'elles étaient plusieurs ? J'étais désespérée. Je réduisais la puissance dégagée par le Shunkô, et me tournais, folle de rage vers les deux hommes, attendant de rapides explications.

- Retournez sur le bateau.

Je n'avais pas plus de temps. Je plongeais à nouveau, rejoignant le combat. En espérant que rien ne s'était passé durant les quelques secondes où j'avais été absente... S'ils m'avaient écouté, je n'aurais pas eu à intervenir. Hiyori, étant une femme, par contre, serait utile. Il fallait seulement espérer que les Vizards tiendraient leur Hollow intérieur, afin que d'autres incidents de ce genre n'interviennent pas. Nous devions éliminer nos ennemis, avant de se concentrer sur nous même. J'arrivais plus en profondeur, et libérais la puissance du Shunkô. J'apercevais plus bas les trois combattantes, et la princesse des mers...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 5 Left_bar_bleue2700/13100Une arrivée bousculée - Page 5 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une arrivée bousculée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 12:51

La vision de la vizard se troubla. Le Hollow prenait petit à petit le dessus. Sayuri n'aurait qu'à aller le corriger dans son monde intérieur. Même si c'était plus facile à dire qu'à faire.

Sayuri en arriva même à se demander ce qu'elle faisait ici, dans cette Dimension? Qu'est-ce-qui l'avait amenée ici? La curiosité? Pensait-elle que ça allait être drôle? Pas tellement, en fait. Mais elle ne pensait pas cette Dimension si vaste.


Citation :
[Flashback]
" J'y vais! "
" D'accord, sois prudente! "
" Oui! Ne t'inquiètes pas. "

La porte coulissa avant de se fermer dans un petit claquement. Sayuri souffla, et réajusta son nouvel uniforme de shinigami sur ses épaules. Il était flambant neuf, puisque Sayuri venait d'intégrer la huitième division, on pouvait même encore sentir l'odeur de la laverie dans laquelle il avait été entreposé sur le tissu. Elle cala également mieux son zanpakuto, afin qu'il ne bouge pas trop quand elle marche. Elle ne connaissait pas encore son nom. C'était quand elle pouvait encore avoir la paix...

Devant elle ne flottait qu'un brouillard épais. On ne voyait pas à cinq mètres. Certains disaient que c'était de mauvaise augure. Sayuri trouvait que c'était une météo comme une autre. Avançant dans le brouillard, et suivant le chemin caillouteux, elle se rendit jusqu'à un bâtiment qui n'avait pas grand chose de particulier, d'autant plus qu'on ne le distinguait presque pas dans ce brouillard qui donnait à tous les objets une sorte d'apparence fantomatique.

Elle se plaça sur le pas de la porte, toqua, puis l'ouvrit. Bien sûr, on l'attendait. Une voix féminine retentit dans la maison.

" Bonjour Sayuri! Il est déjà parti au siège de la première division. Tu devrais te dépêcher. "
" Merci. "


Elle referma la porte et pris la route de la première division. Ce n'était pas normal qu'il doive se rendre à la division du capitaine-commandant. Il ne lui avait rien dit. Elle rentra dans la division sans mal, puisqu'elle était aussi shinigami. Une certaine porte attira l'attention de la jeune shinigami. Elle s'en approcha alors que personne n'était autour.

" ... on Royale. Nous attendons beaucoup de vous, et votre avenir est prometteur. Encore désolé pour ce départ anticipé, en espérant que vous aviez eu le temps de prévenir tout le monde, car vous ne les reverrez plus avant un grand bout de temps. Bonne chance! "


C'était la voix du capitaine-commandant. Que se passait-il? Sayuri hasarda un coup d'œil par le trou de la serrure. Elle vit pas grand chose, juste de la lumière. Elle devait faire vite, car s'il était vraiment là, il semblerait qu'il allait s'en aller. Avec l'agilité qui avait toujours été sienne, Sayuri escalada un mur, sortit par une fenêtre, sauta sur le rebord d'en face, et se plaça à une fenêtre de la salle qu'elle voulait espionner. Un petit groupe de shinigami qui semblaient très puissants s'engouffraient dans le portail. La jeune shinigami reconnu celui qu'elle cherchait.

Pourquoi ne lui avait-il rien dit? Agissant sur un coup de tête, elle s'engouffra dans une fenêtre ouverte un peu plus loin, tomba dans la salle. Le portail se refermait. Elle sauta dedans, un bord du portail la frôlant au passage. Elle dévia. Le passage se referma. Sayuri ne voyait plus le groupe de shinigami. Elle était dans une sorte de passage, qui n'avait pas de véritable chemin. Elle se sentit soudainement mal. Toutes ces particules spirituelles... Elle ne pouvait pas supporter cela avec son niveau. Elle ferma les yeux, perdit connaissance.

Elle se réveilla à la Soul Society, avec un grand trou de mémoire. Elle savait qu'il s'était encore passé quelque chose entre temps, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle savait pourtant qu'elle avait quelque chose en plus. Quelque chose de mauvais. Quelque chose qui lui faisait croire que ce n'était pas un rêve.

[/Flashback]

Sayuri rouvrit les yeux. Elle était dans un endroit qu'elle connaissait bien. Assis sur un rocher, son Hollow jouait avec un sabre. Il ne tourna pas la tête à l'arrivée de la vizard.

" Amusant... Alors comme ça tu ne te rappelles même pas... de notre rencontre? "

[HorsRP] Dans la Dimension Royale, le masque a terminé de se créer [/HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bousculée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)
» L'arrivée
» L'arrivée d'un perturbateur...
» Arrivée nocturne
» arrivée de tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: L'Océan des Bretteurs du Sud :: Les Rivages Abandonnés-
Sauter vers: