Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?

Aller en bas 
+33
Lilynette Gingerbuck
Mulan Kaosuhewa
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Kyoraku Shunsui
Aly
Bave (inactif)
Ichika Orimura
Kazuo Kiriyama
Saiga Magoichi
[Scellée] Kyoko Ryougi
Hayaßusa Ryu
Mayuri (inactif)
Kazei Sinsuki (inactif)
Rukia
Mioko Hoshi (inactif)
Komamura Sajin
Ima Soyokaze (inactif)
Otona Ko
Ggio Vega (inactif)
Tania Minio
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Emilou Apacci
Shihôin Yoruichi
Aizen Sosuke
Zaraki Kenpachi (inactif)
Coyote Starrk [PNJ]
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
Ran
Kurosaki Ichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue0/0Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 17:42

Non content de bien s'occuper du forum, Kurosaki Ichigo s'est également lancé dans une mission d'infiltration afin de savoir si mes vacances se passaient bien. Pour l'occasion, il avait dissimulé son apparence dans celle d'un enfant, mais il arborait toujours ce visage sérieux, ses lunettes et le rouge de l'admin, alors je l'ai reconnu... Smile

Spoiler:

J'ai également trouvé quelque chose pour vous, pendant mes vacances.

Pour les garçons :

Spoiler:

Pour les filles :

Spoiler:

Qui a dit que je ne pensais pas à vous pendant les vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 17:44

on va dire que c'est un cadeau d'anniv' T_T (larme de joie) merci d'avoir pensé à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 17:53

xDDD J'adore la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 18:17

Luffy > manges bien des carrotes !

Tago > on dirait une fille la 3ème photo oO

Et Ichi' est sur une plaque d'égout parce que c'est une tortue ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 112
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue8500/8500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 0:27

Bouh !!!!!!!

Je suis le fantôme du forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ggio Vega (inactif)
Arrancar
Arrancar
Ggio Vega (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 30
Double compte : Nnoitora Jiruga
Date d'inscription : 28/07/2010
Fiche Technique : Ggio Vega

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue2300/2300Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 0:32

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 0:57

ZOMG! C'est tout croche ça... xD Merci quand même xD

Bonne fête Luffy

Et je vous aime... surtout Aizen-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 112
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue8500/8500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 1:25

Niark Niark Niark....

Je suis le croque mitaine du forum !

(Mais c'est qui Mitaine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 1:35

Pff un fantome c'est pas censer chanter en duo Razz

C'est celui qui a inventé les gants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 3:22

Donnez-moi un J !
Donnez-moi un E !
Donnez-moi un M !
Donnez-moi une apostrophe un E !
Donnez-moi un N !
Donnez-moi un autre N !
Donnez-moi un U !
Donnez-moi un I(TAMI !) !
Donnez-moi un E !

En fait j'essaye de me faire recruter par Pikachun pour apporter de la nouveauté à leurs chansons en foutant une pom-pom girl qui se trémousse toute seule en agitant ses pompons débiles au milieu d'une rue dans un clip filmé avec du matériel naze, mais ça aura quand même du succès juste parce que ben justement dans le clip nul y aura une fille.
Bon, je retourne uselesser ailleurs. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 7:42

*Arrive HS* Pauvre kiwi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 16:56


Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 100831070356632786

<3 Pour Toi Renard-san !<3

Croque mitaine = Le croque-mitaine (on écrit aussi croquemitaine) est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages.

Son rôle sert souvent à marquer les interdits sur des moments ou des lieux considérés comme dangereux : en premier, la nuit, traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croque-mitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les imprudents. Dans les régions où l'hiver peut être rigoureux, un croque-mitaine (Jan del Gel, en Val d'Aran) mange le nez et les doigts de l'enfant (les parties du corps les plus exposées aux gelures). La crainte provoquée par la menace de tels personnages crée une peur qui n'a plus besoin d'être motivée : le croque-mitaine se cacherait sous le lit ou dans le placard et attendrait qu'un pied ou une main dépasse du lit pour tirer dessus, l'enfant serait alors aspiré sous le lit et disparaîtrait pour toujours.

Les croque-mitaines existent dans l'imaginaire de tous les pays. Leurs noms sont extrêmement variables et, sauf quelques particularités qui permettent de les identifier, leur aspect est assez mal défini, ce qui, dans une transmission orale, permet à chacun de s'imaginer un être d'autant plus effrayant : homme, femme, animal (le loup joue parfois le rôle de croque-mitaine), ou même une créature fantasmatique comme la came-cruse (camba crusa, ou camo cruso, « jambe crue »)[1] en Gascogne, qui est une jambe nue avec un œil au genou.

Des personnes réelles et vivantes (âgées, au physique inquiétant, ou vivant en retrait de la communauté) endossent souvent, involontairement ou pas, la personnalité du croque-mitaine pour menacer les enfants. L'essentiel étant d'y croire. À cet égard, le croque-mitaine, supposé être une réalité pour être efficace, entre peu dans les contes de la tradition orale, qui sont en principe acceptés comme des fictions par les auditeurs, ni les légendes, considérées comme vraies mais constituées d'un récit plus ou moins précis. Le croquemitaine se situe à la lisière, les uns (les parents) ne croyant pas à sa réalité, les autres (les enfants) étant persuadés de son existence.

Copyright Wiki'

Shunsui1 Shunsui1
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 112
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue8500/8500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 18:39

xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 18:51

Mais ça va pas de poster des trucs pareils ?!
Vous avez pensez aux pauvres petites filles qui vont revoir cette image ce soir dans leur lit en pleurant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 19:15

Même que je vais faire des cauchemars T.T. Hina, tu veux bien que je dorme avec toi ce soir? Entre soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 19:19

Oui, bien sûr, à deux on sera plus fortes !
Je prendrais aussi mes nounours et une grosse couette ! Very Happy

(et on mettra un piège à souris sous notre lit è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 19:26

Ouai ! Et on fera des barrières avec les traversins et les coussins ! Et puis on branchera une veilleuse de nuit parce que j'ai peur du noir *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 19:33

J'peux venir les filles ?

Je vous raconterais une histoire de princesse et de poney pour vous rassurer, et ensuite je vous servirais de doudou, parce que je suis kawaï. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Incrustation, Maël : D

Bah ... je viens de regarder... Tintin o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 20:24

Tintin? C'est quoi? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 20:25

Tintin et Milou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 20:52

MDR , Moi aussi je peux venir Matsu et Hina .........siou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 8:49

Hay non ! Pas de garçons dans notre lit de pureté (sauf payement préalable)

En plus cette nuit j'avais pris de l'insecticide pour le monstre et du coup on a failli s'intoxiquer TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 9:17

LOL Shunsui1

Hina' toujours fidèle à toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Left_bar_bleue7100/7100Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 9:42

Moi j'peux venir, j'suis pas un homme c'est Shuzo qui l'a dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
» Première discussion [entraînement novembre, résumé à la fin pour les paresseux ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Discussions libres-
Sauter vers: