| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Sep - 9:43 | |
| t'es quoi alors si t'es pas un homme? Une lavette? Une femmelette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Sep - 13:01 | |
| Non, Kei est une espèce à part. Moi aussi je veux venir, mais c'est juste pour faire peur à Matsu oO "MATSU, REGARDE ! Y a quelque chose de louche dans le placard " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Sep - 13:10 | |
| Hinamori installe une salle d'attente avec des chaises dures et bancales. Au centre de la pièce il y a une table (merdique) avec dessus des formulaires d'inscriptions. Et finalement sur la gauche il y a un truc rouge moche à étiquettes (oui comme au magasin pour faire la queue).
"Voilà, remplissez le formulaire, prenez un ticket et patienter, votre candidature pour dormir avec nous sera prise en compte le plus rapidement possible"
Toya > T'es travelo que quand ça t'arrange toi ! oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Sep - 13:27 | |
| Maeru prends e ticket N°1 et s'installe dans un fauteuil après avoir rempli le dossier en répondant que des trucs positifs. Il a apporté des livres contes de fées et des doudous, ainsi qu'un attrape cauchemar.
Je suis prêt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Sep - 20:32 | |
| Nouveau kit... la flemme de graph, juste découpé >.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 1 Sep - 23:23 | |
| Moi je suis très productive en ce moment O_O |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Sep - 10:08 | |
| Oo Ita, tu vas pas le croire... j'ai posté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Sep - 11:10 | |
| Je vois ça oO Omg, on t'a frappée sur la tête ? |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 2 Sep - 11:42 | |
| Non mais j'avais promis... et je tiens toujours mes promesses ... ou pas XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 12:35 | |
| Vu que je ne peux pas parler sur la CB... Je vais parler la ! =D 'jour |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 12:46 | |
| Nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 15:55 | |
| Ta gueule ! - Spoiler:
Ceci est seulement dans le but de montrer ma culture (ou pas xD) et non une atteinte à ma jumelle !
|
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 16:08 | |
| Ta gueule² Héééé, z'avez vu, moi aussi j'ai de la culture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 16:17 | |
| Les humains ont des bouches, vous le saviez pas ? Vous avez pas de culture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 8 Sep - 16:19 | |
| GNAHAHAHAHAHA
Je suis le plus inculte du forum, I'M NUMBER ONE!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Sep - 2:07 | |
| De rien, et merci aussi à toi ma petite Nu Grace à toi je me sens moi seul sur le forum le soir ^^ Bah dis donc toi et les jeux de mots xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Sep - 2:29 | |
| On va jouer à un jeu alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Sep - 2:32 | |
| Je t'écoute Quel est ton jeu... moi j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Sep - 3:43 | |
| La fois prochaine vu que la t'est parti dormir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 1:59 | |
| Je vous aime |
|
| |
Mioko Hoshi (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Sep - 13:17 | |
| Je vous aime tous mes petits Bleachiens ! :3 Grâce à vous , j'ai l'impression d'avoir des frères et sœurs , des oncles et tout ... Une seconde famille quoi. Vive vous ! Vive le forum~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|