Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 20 Mar - 13:12
Tu manges quoi sur ton barbecue?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 20 Mar - 13:30
Merguez abdullah (après dégustation s'en suit un rôt épicé, d'où le abdullah), brochette de veau avec poivron, tomate et oignon baignés dans l'huile d'olive, ribs de porc mariné façon mexicaine, un pur régale, taboulé fait maison, manchon de poulet au paprika (plats favoris de mon personnage inRp par ailleurs ), ce genre de chose . La viande est en général saupoudré d'herbes de Provence. Il m'arrive aussi de faire des brochette typées créole avec morceau de poulet, rondelle d'ananas et concombre.
Ça fait du bien après un long hiver !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 20 Mar - 14:04
Tu me donnes envie ! Moi il fait froid et fait pas assez beau =-="
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 20 Mar - 14:28
*O* Ça a l'air tellement bon!
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 20 Mar - 14:37
Tu l'as dit , moi ce que j'ai mangé cet après-midi : Rien --
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 4 Avr - 7:29
Pfff j'arrive même pas à faire la grasse mat'... Faut dire, les parents qui claquent les portes toutes les deux minutes, ça aide pas, après ma mère s'étonne "oh mais tu te lèves déjà ? " -_-'
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 4 Avr - 17:45
Pauv' Matsu <3 Moi TPE aujourd'hui, avec les super profs qui ont déprimé tout le monde en les taillant un max x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 4 Avr - 18:00
Mes pauvres moi je n'ai pas de devoirs à faire et pas cours demain *0*
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Avr - 18:41
Moi j'ai fait la plus grosse cata de ma vie hier ! xD Attention, préparez-vous, c'est drôle.
Je me suis renversé une friteuse pleine d'huile et de végétaline liquide sur moi ! xD
C'est génial hein ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Avr - 19:01
naan ? Mais tu dois te faire brûler ! O.o
En parlant de cuisine...Va falloir que je sache en faire puisque je suis bon qu'à brûler tout les plats --"
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Avr - 19:42
Mais nan, l'huile était froide ! xDDD C'était avant les frites x3
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Avr - 19:54
Ouh quand même O.o
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 29 Avr - 13:49
Comment mélanger humour québécois et jeu mondialement connu?Comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 29 Avr - 16:40
Moi qui n'aime pas François Pérusse, avec un appui vidéo c'est drôle
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 2 Mai - 15:16
Bouh !
Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas et que vous me manquez...
J ai eu l affreuse surprise de voir que Rangiku , Akikaze et surtout qu'Hina avaient quittées le forum... Une page ce tourne en 2011 on dirait...
Ciao @+
PS : Tago , Yoru , Ryu , Apache et Ichigo C' est quand que vous foutez le camp ?! Aizen peut rester il nous sert a rien ici
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 2 Mai - 21:08
Tu me mets dans le même panier que Aizen en voulant que je reste hein? x)
*le cogne*
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 3 Mai - 9:35
Je fous le camp quand j'voudrai le faire è.é
Deuxième journée de cours entamée C'est duuur u_u
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 8 Mai - 1:59
Ah au faite jme connecte pas sur msn parceque mon adresse spam a mort et qu'ils l'ont court circuiter du coup je vais soit essayer de régler le problème soit changer d'adresse...
@+ tchuss
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 12 Mai - 20:31
Dodo, boulot. Dodo, boulot. Dodo, boulot.
Vivement la fin de la période bac u_u
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 14 Mai - 21:23
Aujourd'hui, je suis allée visiter une basilique. Au moment de sortir, j'ouvre la porte, je tombe nez-à-nez avec une vieille qui se gène pas pour passer... Elle passe, puis une autre personne, encore une autre... Comme toujours très aimable, je leur sors alors un vif "je ne suis pas la portière hein ! Ou alors vous me payez..." tout en commençant à tendre la main vers une femme... Je crois que je l'ai choquée XD.
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 14 Mai - 23:54
Mdr tes histoires sont toujours à mourir de rire, j'imagine bien la scène même si j'avoue complètement que tu as eu raison de réagir comme ça d'un côté xD
Aujourd'hui, et depuis une semaine environ, ma copine et moi ne nous adressons plus la parole. Empli de tristesse, je tente une approche munie d'un bouquet de roses. Sa réaction ? Aucune. Enfin si : "Et le bouquet, tu peux te le mettre au ***, ça te fera un vase." VDM
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 15 Mai - 9:20
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 15 Mai - 14:20
Désolée, mais ta copine n'a pas de coeur =/ xD
Moi, hier soir jusqu'à 1 heure du mat, pendant 6 heures, j'ai joué à Dynasty Warriors 7 avec mon copain *o*
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 15 Mai - 15:24
Il est bien le 7 ? Il me tente un peu quand même lol
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 15 Mai - 15:28
Oui! Ils ont enlevé le superflux, ils ont aussi enlevé l'item spécial qui met ton personnage dans un certain état pendant un certain temps, je trouve ça dommage pour ça, mais à part ça, c'est génial *o*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?