| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazei Sinsuki (inactif) Nature inconnue
Nombre de messages : 11 Âge : 33 Date d'inscription : 18/09/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Nature inconnue / LVL 3 Reiatsu: (1300/1700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 21 Sep - 19:24 | |
| Ca risque pas chez moi, le pain part comme... des petits pains.
Owiii, fouettez-moi pour ce jeu de mot digne de Kon ! | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 21 Sep - 19:29 | |
| Mon père n'est pas du tout un adepte du pain. Ni du fromage et du vin (père indigne, j'vais aller vivre que chez ma mère ). Et comme j'ai la flemme d'en acheter beeen on se retrouve sans pain ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Sep - 12:20 | |
| Joueurs et joueuses,
Voici une petite leçon.
Je sais qu'elle sera difficile à retenir pour certains ou certaines, aussi je réclame toute votre attention quant à la lecture de ce post.
Comme vous le savez, la CB est lieu d'échange, mais il faut cependant prendre en compte la volonté de ceux qui ne souhaitent pas se faire spoiler.
Je vous apprendrais donc qu'il existe des balises qui permettent (comme par miracle) de cacher ses écrits afin de laisser la liberté aux membres du forum de décider de lire ou non le spoiler.
Voilà comment ça se présente !
En début de message, il faut mettre [spoiler] qui est un code permettant d'indiquer quand le message doit commencer à être cacher. Pour finir, il suffit de mettre la balise [/spoiler ] (ATTENTION ! J'ai mis un espace pour vous montrer ce que ça donne... Mais pour que ça marche il suffit de supprimer l'espace).
Je sais... C'est très complexe et depuis le temps, certains n'arrivent toujours pas à utiliser cet outil Ô combien difficile à appliquer.
Mais... je suis sure qu'à force d'entrainement, chacun apprendra à son rythme à appliquer ces balises...
Merci de votre attention !!
Bon courage à vous !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Sep - 12:24 | |
| vois pas à quoi sert cette leçon, car tout le monde le fais et ne spoil pas XD
Enfin, c'est une sorte de révision en même temps |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Sep - 13:12 | |
| La blague .. Je vois que Matsu', tu m'as devancé xD J'te dirai plus rien par MSN, désormais, c'est terminé ! Luffy, ne parle pas trop vite. Certains membres spoilent à mort sur la CB .. Oui', je pense à toi, désolé Nao mais comme tu le vois, des balises existent .. Si tu as la flemme de les mettre, tu as également le droit de tout garder pour toi ou bien d'en parler avec ceux qui ont lu le scan in English dans le topic approprié nommé "Scans" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 4 Oct - 11:46 | |
| Hier j'étais tellement crevée que je vous ai pas raconté ma super journée ! Tout commença à 7h10 exactement, alors que mon réveil sonnait comme un malade... Trois quart d'heure plus tard, nous étions en route pour l'Ariège dans un seul et unique but : les vendanges (oh yeah). Arrivé à 9h, le café, les chocolatines et les croissants ont précédé le difficile travail qui nous était destiné, à savoir récolter les grappes de raisins ! (même que je suis montée sur le tracteur et que c'était trop cool). Donc 9h30, on commence la récolte. On finit vers 11h30 (d'ailleurs c'est à ce moment là que j'arrive à me couper avec le sécateur) et hop, direction la deuxième parcelle, beaucoup plus grande que la première (ça fiche un coup au moral quand même). Mais avant de recommencer à bosser, on a cassé la croûte. Au menu : charcuterie et vin (mais j'ai pu boire qu'un verre, c'est moi qui conduisait sur le retour T.T). Bref, on s'y remet rapidement pour finir cette fois-ci à 3h30. On est ensuite allé prendre l'apéro chez le propriétaire du vignoble pour manger à 4h et finir le repas à 5h (autant vous dire que le soir, j'avais absolument pas faim^^). Pour finir, dégrappage des grappes et pressage des raisins pour recueillir le jus et faire du vin . (Ma vie est fantastique XD) | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 7 Oct - 11:03 | |
| Appréciation générale pour mon année scolaire de l'an passé : forte personnalité qui gagnera à maitriser ses émotions... lol . Je les ai traumatisé XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 11 Oct - 21:12 | |
| Reste encore quelques trucs a modifs pour le design mais je m'en occupe demain,je suis crevé =D Bonne nuit a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 10:03 | |
| Je m'ennuiiiiie. | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 10:15 | |
| Moi aussiiiiii ! j'ai froid ! Viens matsu, on va s'ennuyer à deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 10:40 | |
| appelle le 3615 racontons ta vie =).
Sa fait une semaine que je suis Leader de manifestation en tant que représentant de mon lycée (Et ouai je suis un révolutionnaire hihihi).
Cependant tous les autres leader on été fiché au RG (renseignement généraux, sa consiste à savoir qui est leader d'une manif pour soit les protéger soit leur faire poter le chapeau) sauf moi, je peux donc gérer toute une manifestation et si sa part en couille et bin il viendront pas me chercher hihihi.
J'ai aussi apprit que certain leader se faisait menacer d'agression car il refuse d'entrer dans les lycées pour tous casser, sachez que j'attends toujours le personne qui osera me menacer =) (Bin quoi c'est pas ma faute si je suis un petit gros(1m75-95kg) qui fait du rugby depuis 8 ans =)).
Demain grosse Manifestation dans ma ville Hihihi.
*Raccroche le téléphone* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 11:26 | |
| Me voilà dans la bibliothèque universitaire, je me gel, j'en ai marre , je viens d'avoir une discussions avec une ex-relation pseudo plannage, je suis fatigué et vous savez quoi je pense à vous en venant faire une tite dédicace ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 12:33 | |
| Nous aussi on est en blocus depuis plusieurs jours, et on en est à deux manif' depuis jeudi... J'ai un pote, en rentrant chez lui vendredi soir, y a des mecs de la cité en face de mon bahut qui l'attendaient, avec des battes de base-ball, et qui, avant de le frapper, ont quand même demandé s'il était bien l'un des organisateurs des blocus. On a le droit d'exprimer nos opinions sans se prendre des coups de batte, dans ce pays ? |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 16:48 | |
| Je serai peu présent cette semaine, pas d'inquiétude, tout va bien, je ne vous oublie pas, just pas beaucoup de temps. Les vacances arrivent, je serai là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 17:03 | |
| tu peux au moins me dire pour tu sais quoi en MP histoire que si c'est ok je commences à tous préparer ^^' |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Oct - 20:09 | |
| Et moi j'ai rien a dire...sauf que j'ai hâte de botter le *** a Sajin...ou de me faire botter le *** par Sajin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 19 Oct - 19:52 | |
| C'est pas ma fête ce soir mais c'est tout comme... Petite discussion sur msn :
Lui : "ho bah t'as un côté boulet assumé quand même..."
Lui : "tu connais Desperate non?"
Moi :" oui oui"
Lui :" et bien t'es un mélange entre Suzanne et Tom"
...
...
Beeuuh
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 19 Oct - 22:33 | |
| - Itami a écrit:
- Nous aussi on est en blocus depuis plusieurs jours, et on en est à deux manif' depuis jeudi... J'ai un pote, en rentrant chez lui vendredi soir, y a des mecs de la cité en face de mon bahut qui l'attendaient, avec des battes de base-ball, et qui, avant de le frapper, ont quand même demandé s'il était bien l'un des organisateurs des blocus. On a le droit d'exprimer nos opinions sans se prendre des coups de batte, dans ce pays ?
En un mot ? Non. (Même si je trouve ça aberrant...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 20 Oct - 16:19 | |
| Matsu' > BOUHAHAHAHAHA Owned ! Tu pouvais pas tomber sur pire mélange xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 22 Oct - 19:21 | |
| Hello ! J'avais pas flood depuis longtemps en fait, j'étais en manque. Ça arrive, comme les gens qui bai... non, je change d'exemple. Les gens qui mangent trop McDo, ils sont accros et ont envie de remanger là-bas. Bref, c'était pour rien dire tout ça. A toute ! Yoru : -1000. |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Oct - 22:03 | |
| Comment déclarer cela ? J'ai tant attendu ce moment ? Bah... Pas trop, mais je voulais être la première à le faire. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie. Et puis, pour 22 choses, ça se fête, non ? Autant de bougies sur un gâteau d'anniversaire. Autant de bougies à souffler. A la fin, on a plus de souffle. Cependant, avec la Chatte Cendrée, je pense qu'elle n'aura pas de problème à enlevé tout ce que le feu aura consumé. Un multiple de onze ? Oui, une deuxième fois même. deux chiffres identiques l'un à côté de l'autre. N'est-ce pas magnifique ? Mais comment vas-tu les éteindre ? En soufflant dessus ? En utilisant ta poitrine immense ? Ou bien avec autre chose ? Très bien... Voilà, tu apportes beaucoup au forum, et je voulais être la première à te le fêter :
Dernière édition par Tania Minio le Dim 24 Oct - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Oct - 22:06 | |
| Oh ! Happy Birthday à toi, alors ! | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Oct - 22:08 | |
| Tania, ton post est génial, je ne pourrais pas l'égaler, mais je suis d'accord avec ce que t'as dit !!! A mon tour d'essayer de faire un p'tit truc : Matsu. Pardon. Mademoiselle Modératrice Rangiku Matsumoto. Certes, on a pas beaucoup de trucs en commun, à part un ou deux trips sur la CB, comme cette fabuleuse soirée où tu avais confondu des pillules amincissantes avec du... Hum, enfin bref, on a aussi ce RP marrant, loin d'être finit, mais bon. A part ça, je termine mon message useless sur trois p'tits mots, qui eux, le sont moins. Joyeux anniversaire Matsu ! PS : Merci à Tago d'avoir posté pile en même temps que moi et qui me fait recommencer mon postage. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Oct - 22:09 | |
| Woawwwwwwww!!!! C'est l'annif à Matsu ?!
BON ANNIVERSAIRE MATSU
** FAIT PÉTER LE SAKÉ POUR TOUS ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|