Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?

+33
Lilynette Gingerbuck
Mulan Kaosuhewa
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Kyoraku Shunsui
Aly
Bave (inactif)
Ichika Orimura
Kazuo Kiriyama
Saiga Magoichi
[Scellée] Kyoko Ryougi
Hayaßusa Ryu
Mayuri (inactif)
Kazei Sinsuki (inactif)
Rukia
Mioko Hoshi (inactif)
Komamura Sajin
Ima Soyokaze (inactif)
Otona Ko
Ggio Vega (inactif)
Tania Minio
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Emilou Apacci
Shihôin Yoruichi
Aizen Sosuke
Zaraki Kenpachi (inactif)
Coyote Starrk [PNJ]
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
Ran
Kurosaki Ichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazei Sinsuki (inactif)
Nature inconnue
Nature inconnue
Kazei Sinsuki (inactif)

Masculin Nombre de messages : 11
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Nature inconnue / LVL 3
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue1300/1700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (1300/1700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMar 21 Sep - 19:24

Ca risque pas chez moi, le pain part comme... des petits pains.

Owiii, fouettez-moi pour ce jeu de mot digne de Kon !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMar 21 Sep - 19:29

Mon père n'est pas du tout un adepte du pain. Ni du fromage et du vin (père indigne, j'vais aller vivre que chez ma mère Razz). Et comme j'ai la flemme d'en acheter beeen on se retrouve sans pain ^^.
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMer 29 Sep - 12:20

Joueurs et joueuses,

Voici une petite leçon.

Je sais qu'elle sera difficile à retenir pour certains ou certaines, aussi je réclame toute votre attention quant à la lecture de ce post.

Comme vous le savez, la CB est lieu d'échange, mais il faut cependant prendre en compte la volonté de ceux qui ne souhaitent pas se faire spoiler.

Je vous apprendrais donc qu'il existe des balises qui permettent (comme par miracle) de cacher ses écrits afin de laisser la liberté aux membres du forum de décider de lire ou non le spoiler.

Voilà comment ça se présente !

En début de message, il faut mettre [spoiler] qui est un code permettant d'indiquer quand le message doit commencer à être cacher. Pour finir, il suffit de mettre la balise [/spoiler ] (ATTENTION ! J'ai mis un espace pour vous montrer ce que ça donne... Mais pour que ça marche il suffit de supprimer l'espace).

Je sais... C'est très complexe et depuis le temps, certains n'arrivent toujours pas à utiliser cet outil Ô combien difficile à appliquer.

Mais... je suis sure qu'à force d'entrainement, chacun apprendra à son rythme à appliquer ces balises...

Merci de votre attention !!

Bon courage à vous !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMer 29 Sep - 12:24

vois pas à quoi sert cette leçon, car tout le monde le fais et ne spoil pas XD

Enfin, c'est une sorte de révision en même temps
Ggio Vega (inactif)
Arrancar
Arrancar
Ggio Vega (inactif)

Masculin Nombre de messages : 58
Double compte : Nnoitora Jiruga
Fiche Technique : Ggio Vega

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue2300/2300Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (2300/2300)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMer 29 Sep - 13:12

La blague .. Je vois que Matsu', tu m'as devancé xD J'te dirai plus rien par MSN, désormais, c'est terminé !
Luffy, ne parle pas trop vite. Certains membres spoilent à mort sur la CB .. Oui', je pense à toi, désolé Nao mais comme tu le vois, des balises existent .. Si tu as la flemme de les mettre, tu as également le droit de tout garder pour toi ou bien d'en parler avec ceux qui ont lu le scan in English dans le topic approprié nommé "Scans" ...
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 4 Oct - 11:46

Hier j'étais tellement crevée que je vous ai pas raconté ma super journée !

Tout commença à 7h10 exactement, alors que mon réveil sonnait comme un malade... Trois quart d'heure plus tard, nous étions en route pour l'Ariège dans un seul et unique but : les vendanges (oh yeah). Arrivé à 9h, le café, les chocolatines et les croissants ont précédé le difficile travail qui nous était destiné, à savoir récolter les grappes de raisins ! (même que je suis montée sur le tracteur et que c'était trop cool).
Donc 9h30, on commence la récolte. On finit vers 11h30 (d'ailleurs c'est à ce moment là que j'arrive à me couper avec le sécateur) et hop, direction la deuxième parcelle, beaucoup plus grande que la première (ça fiche un coup au moral quand même).
Mais avant de recommencer à bosser, on a cassé la croûte. Au menu : charcuterie et vin (mais j'ai pu boire qu'un verre, c'est moi qui conduisait sur le retour T.T). Bref, on s'y remet rapidement pour finir cette fois-ci à 3h30.

On est ensuite allé prendre l'apéro chez le propriétaire du vignoble pour manger à 4h et finir le repas à 5h (autant vous dire que le soir, j'avais absolument pas faim^^).

Pour finir, dégrappage des grappes et pressage des raisins pour recueillir le jus et faire du vin Razz.

(Ma vie est fantastique XD)
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Masculin Nombre de messages : 347
Double compte : Komamura Sajin...
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue2000/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMer 6 Oct - 23:34

Allez fair un tour ICI
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 11:03

Appréciation générale pour mon année scolaire de l'an passé : forte personnalité qui gagnera à maitriser ses émotions... lol Laughing . Je les ai traumatisé XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 21:12

Reste encore quelques trucs a modifs pour le design mais je m'en occupe demain,je suis crevé =D

Bonne nuit a tous Smile
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 10:03

Je m'ennuiiiiie. Sad

Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)

Masculin Nombre de messages : 333
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue7100/7100Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 10:15

Moi aussiiiiii ! j'ai froid !

Viens matsu, on va s'ennuyer à deux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 10:40

appelle le 3615 racontons ta vie =).

Sa fait une semaine que je suis Leader de manifestation en tant que représentant de mon lycée (Et ouai je suis un révolutionnaire hihihi).

Cependant tous les autres leader on été fiché au RG (renseignement généraux, sa consiste à savoir qui est leader d'une manif pour soit les protéger soit leur faire poter le chapeau) sauf moi, je peux donc gérer toute une manifestation et si sa part en couille et bin il viendront pas me chercher hihihi.

J'ai aussi apprit que certain leader se faisait menacer d'agression car il refuse d'entrer dans les lycées pour tous casser, sachez que j'attends toujours le personne qui osera me menacer =) (Bin quoi c'est pas ma faute si je suis un petit gros(1m75-95kg) qui fait du rugby depuis 8 ans =)).

Demain grosse Manifestation dans ma ville Hihihi.

*Raccroche le téléphone*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 11:26

Me voilà dans la bibliothèque universitaire, je me gel, j'en ai marre , je viens d'avoir une discussions avec une ex-relation pseudo plannage, je suis fatigué et vous savez quoi je pense à vous en venant faire une tite dédicace ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 12:33

Nous aussi on est en blocus depuis plusieurs jours, et on en est à deux manif' depuis jeudi... J'ai un pote, en rentrant chez lui vendredi soir, y a des mecs de la cité en face de mon bahut qui l'attendaient, avec des battes de base-ball, et qui, avant de le frapper, ont quand même demandé s'il était bien l'un des organisateurs des blocus. On a le droit d'exprimer nos opinions sans se prendre des coups de batte, dans ce pays ?
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 16:48

Je serai peu présent cette semaine, pas d'inquiétude, tout va bien, je ne vous oublie pas, just pas beaucoup de temps. Les vacances arrivent, je serai là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 17:03

tu peux au moins me dire pour tu sais quoi en MP histoire que si c'est ok je commences à tous préparer ^^'
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)

Masculin Nombre de messages : 146

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue4400/4400Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyLun 18 Oct - 20:09

Et moi j'ai rien a dire...sauf que j'ai hâte de botter le *** a Sajin...ou de me faire botter le *** par Sajin...
Ran
Ran

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 19:52

C'est pas ma fête ce soir mais c'est tout comme... Petite discussion sur msn :

Lui : "ho bah t'as un côté boulet assumé quand même..."

Lui : "tu connais Desperate non?"

Moi :" oui oui"

Lui :" et bien t'es un mélange entre Suzanne et Tom"

...

...

Beeuuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 22:33

Itami a écrit:
Nous aussi on est en blocus depuis plusieurs jours, et on en est à deux manif' depuis jeudi... J'ai un pote, en rentrant chez lui vendredi soir, y a des mecs de la cité en face de mon bahut qui l'attendaient, avec des battes de base-ball, et qui, avant de le frapper, ont quand même demandé s'il était bien l'un des organisateurs des blocus. On a le droit d'exprimer nos opinions sans se prendre des coups de batte, dans ce pays ?

En un mot ? Non. (Même si je trouve ça aberrant...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 16:19

Matsu' > BOUHAHAHAHAHA Owned !
Tu pouvais pas tomber sur pire mélange xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyVen 22 Oct - 19:21

Hello !
J'avais pas flood depuis longtemps en fait, j'étais en manque. Ça arrive, comme les gens qui bai... non, je change d'exemple. Les gens qui mangent trop McDo, ils sont accros et ont envie de remanger là-bas. Bref, c'était pour rien dire tout ça.

A toute !

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 3709212815

Yoru : -1000.
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio

Féminin Nombre de messages : 186

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue8050/9350Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyDim 24 Oct - 22:03

Comment déclarer cela ? J'ai tant attendu ce moment ? Bah... Pas trop, mais je voulais être la première à le faire. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie. Et puis, pour 22 choses, ça se fête, non ? Autant de bougies sur un gâteau d'anniversaire. Autant de bougies à souffler. A la fin, on a plus de souffle. Cependant, avec la Chatte Cendrée, je pense qu'elle n'aura pas de problème à enlevé tout ce que le feu aura consumé. Un multiple de onze ? Oui, une deuxième fois même. deux chiffres identiques l'un à côté de l'autre. N'est-ce pas magnifique ? Mais comment vas-tu les éteindre ? En soufflant dessus ? En utilisant ta poitrine immense ? Ou bien avec autre chose ? Très bien... Voilà, tu apportes beaucoup au forum, et je voulais être la première à te le fêter :

BON ANNIVERSAIRE MATSU

Dernière édition par Tania Minio le Dim 24 Oct - 22:06, édité 1 fois
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyDim 24 Oct - 22:06

Oh ! Happy Birthday à toi, alors ! Wink
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia

Masculin Nombre de messages : 503
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue7800/7800Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyDim 24 Oct - 22:08

Tania, ton post est génial, je ne pourrais pas l'égaler, mais je suis d'accord avec ce que t'as dit !!!

A mon tour d'essayer de faire un p'tit truc :

Matsu. Pardon. Mademoiselle Modératrice Rangiku Matsumoto. Certes, on a pas beaucoup de trucs en commun, à part un ou deux trips sur la CB, comme cette fabuleuse soirée où tu avais confondu des pillules amincissantes avec du... Hum, enfin bref, on a aussi ce RP marrant, loin d'être finit, mais bon. A part ça, je termine mon message useless sur trois p'tits mots, qui eux, le sont moins. Joyeux anniversaire Matsu ! Very Happy

PS : Merci à Tago d'avoir posté pile en même temps que moi et qui me fait recommencer mon postage.
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Left_bar_bleue4000/12400Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 EmptyDim 24 Oct - 22:09

Woawwwwwwww!!!! C'est l'annif à Matsu ?!

BON ANNIVERSAIRE MATSU

** FAIT PÉTER LE SAKÉ POUR TOUS **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 15 Empty

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant