| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 24 Oct - 22:29 | |
|
Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Lun 25 Oct - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 9:26 | |
| Joyeux anniversaire mamazelle la modératrice ! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 10:07 | |
| Un très joyeux anniversaire Matsu ! Passe une très bonne journée ! Profite bien ! *Fait un câlin à Matsu pour l'occasion* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 10:08 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE RANGIKU-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
*sort du Saké pour tout le monde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 10:47 | |
| Bon anniversaireuuhh |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 11:32 | |
| *Arrive avec 5heure de retard...*
Désolé d'arriver en retard comme ça, mais il fallait que je prenne le Cadeau bien évidemment... *Sort son cadeau* Joyeux anniversaire, c'est un peluche collector de Gin j'ai eu du mal à la trouver. Surtout que tout les magasins du Hueco Mondo était fermé pour grève parait que Aizen veut qu'on travaille jusqu'à je ne sais quel age.
Encore Joyeux Anniversaire, Matsumoto Namour. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 11:41 | |
| Tu parles de cette peluche là ? x)- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 11:55 | |
| C'est Gin avant de mourir qui me l'a donné, il m'a dit que c'était une peluche de lui. x)
Tenez, regardez :
- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 12:01 | |
| Moi je lui offre le seiyuu de Gin pour la semaine,et toc!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 13:22 | |
| Joyeuses pâques jumelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 14:54 | |
| Très joyeux anniversaire Mat Sup |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 25 Oct - 16:29 | |
| *o* Merci à vous tous !!! Autant de message rien que pour moi, bien évidemment, ça le fait très plaisir ! Tania -> La first ^^ Classe ^^. "22 choses" XD, oui on peut dire ça comme ça ^^. Tago -> tu sais ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire hein? Rukia -> j'aime les messages useless ^^ Merci à toi ! Ryu -> Ouais ! Saké !! Buvons !!! Toya -> c'est joliment dit XD. Merci beaucoup ! Yoru -> ouééé un calin *o* Luffy + Asuna -> merci à vous ! Tôsen -> *o*trop bien ton cadeau !! Ichigo -> J'adore les petits chats ^^ :love: Merci à toi !! Hina -> Han, c'est aujourd'hui? *court dans le jardin chercher les oeufs* Kine -> XDDD Merci ^^ Nao -> Ben merci également Bref, je l'ai dit et redit, mais merci à tout le monde !!! Et enfin, comme vous l'avez remarqué, j'ai sauté une personne, car aussi spécial qu'a été son message, le mien se doit de l'être également (et je voulais pas qu'il se perde dans la masse sinon c'est trop nul). Donc Aizen (puisqu'il s'agit bien de toi ), un trèèès grand merci (grand comme ça à peu près), j'espère pouvoir te fouetter encore longtemps , en tout cas, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que l'adoration est réciproque (et là, vous pouvez screener ). Encore merci, et parce que je sais combien ton message est déjà un cadeau en soit, je ne te demanderais rien de plus . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 30 Oct - 21:21 | |
|
Dernière édition par Super Shushi ♥ le Dim 31 Oct - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 31 Oct - 0:52 | |
| Geekassic Pac roxx trop!
IL NEIGE DEHORS!! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 1 Nov - 12:20 | |
| Tu me le re-"prête" en juillet, hein ? T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 4 Nov - 20:44 | |
| Jeeeeeuh fais un double post mais je vous conspue Happy B-day Saiga ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 6 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 6 Nov - 10:59 | |
| Avant de poser tout un tas de questions,tu ferais mieux d'aller lire le règlement général du forum ainsi que ses règles.Ce n'est pas la première fois que l'on te trouve à poster n'importe où alors à la moindre incartade de plus ce sera l'avertissement voire même pire si je ne suis pas d'humeur.
PS : tant que j'y pense : interdiction de poster OU QUE CE SOIT à part dans "Présentation des nouveaux membres" et dans "Fiches Techniques tant que l'on est pas validé | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 10 Nov - 10:26 | |
| Est-ce qu'il vous arrive de dire oui à quelque chose, mais que vous ne vous rappelez absolument pas de quoi il s'agit? Bah c'est mon cas... J'ai passé 10 minutes avec ma mère au téléphone hier, en répétant inlassablement "oui" à tout... Et maintenant, je me demande ce que je dois faire T.T. Il était question de mon frère (ça je le sais)... Et puis voilà . Ca fait con de redemander non? XD | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 10 Nov - 13:31 | |
| Sa m'arrive assez souvent ce genre de chose....ou encore quand je regarde l'heure sur mon portable et que moins de trente secondes après je me souvient déjà plus de ce que j'ai lu ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 10 Nov - 20:48 | |
| Un Week-end de 4 jours ! Me revoilà ! Tout le monde connait la déviation du notre père, je suppose ? "Notre bière qui êtes au frais..." En voilà une autre que j'ai faite avec une amie à moi x) - Spoiler:
"Notre Aizen qui êtes au trône, Que ta mèche soit sanctifié, Que ton règne dure, Que ta volonté soit faites, A las Noches, comme la SS, Donne-nous aujourd'hui des coups de ce jour. Fais-nous payer nos offenses, Comme nous faisons payer aux shinigamis. Et ne nous soumets pas à la tentation, Et délivre-nous du bien.
Car c'est à toi qu'appartient Le Hôgyoku, Las noches et la puissance. Pour le siècle des siècles. Amen ta tombe !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|