| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 15 Juin - 22:02 | |
| Prenez vos pauses les gars, vous torturez pas ! J'préfère vous voir revenir en forme et insiprés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 16 Juin - 20:43 | |
| Bonsoir les amis! Oral passé, c'est comme si d'un coup on m'enlever la Lune de mes épaules, quel soulagement! :O |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 16 Juin - 22:35 | |
| Parce que tu as déjà eu la lune sur les épaules toi ? XD | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 17 Juin - 15:52 | |
| La Terre de tes épaules en référence a Atlas ok...mais la lune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 17 Juin - 16:02 | |
| - Saiga Magoichi a écrit:
- Parce que tu as déjà eu la lune sur les épaules toi ? XD
- Mayuri Kurotsuchi a écrit:
- La Terre de tes épaules en référence a Atlas ok...mais la lune...
Ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 17 Juin - 16:18 | |
| Il y en a qui ont vraiment un manque d'inspiration Peut-être que le fait que certain passe le Bac ou autre examen vous démotive mais ça va passer de toute façon |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 17 Juin - 17:19 | |
| J'ai passé une très bonne journée ! | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| |
| |
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 19 Juin - 12:17 | |
| 913 euros de bénéfice pour les Jeunes de Baraka...via la fête de la musique malgré ce temps de merde Samedi , plus que 800 euros... | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 19 Juin - 17:44 | |
| J'ai fais du Reggaeton toute l'après midi, c'était génial | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 26 Juin - 16:42 | |
| Je rentre de la piscine, j'suis crevée ! Par contre pas de coup de soleil, ça c'est fun, vive la crème solaire \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 26 Juin - 18:01 | |
| Moi je rentre de la plage avec les vagues c'était tout simplement excellent, mais je suis mort aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 27 Juin - 0:39 | |
| Un week-end sous le signe de la malchance, horribles remises de prix. Seul point positif, j'ai dormi presque tout le temps et par tous les temps. Et, puisque Rangiku souhaite en savoir plus nous allons débuter :
Samedi matin, réveil pas possible, rencontre imprévu avec la porte du frigo puis chauffage des parties géntiales organisée par un lait très chaud presque brulant. Personne ne sait comment j'ai pu arriver à la remise des prix sain et sauf. Jusqu'à ce qu'à l'entrée je me fasse remarqué en glissant sur des marches "anti-dérapantes" avant d'atterrir sur le postérieur. Puis, à l'énoncé de mon nom je trébuche dans les marches devant toute une partie du collège. Et, la récompense ? La trilogie de P. Chamoiseau. Je rentre chez moi sans problème particulier et le reste de la journée se déroule à peu près normalement.
Dimanche matin, bon réveil mais cette fois ci je glisse sur le sol pour seul cause : Passage de serpillière par ma mère. Le petit-déjeuner et un peu tout jusqu'à mon arrivée dans la salle de remise s'est bien déroulé. Bien évidemment, il a fallu que lorsque je prenais place, je ne sais comment, je ratais mon siège et atterrit sur le sol. Heureusement que nous étions arrivés en avance, il n'y avait pas beaucoup de monde. Puis, alors que je m'attendais à ce qu'on énonce mon nom rien n'est fait et pour cause le principal avait oublié de confirmer ma présence. (Quand on dit qu'il fait autre chose ~) Du coup, je n'ai eu qu'un diplôme et un CD dont je ne connaissais l'existence. Au retour, passage chez un restaurant puis un fast-food, McDonald's pour ne pas le citer, et devinez qui s'est reçu de l'ice tea sur son costard ? Moi. Arrivée au goût thé glacé, j'eus droit à recommencer toute une partie de Kung Fu panda (Je n'avais rien d'autre à jouer ~) parce que ma DS a mystérieusement bugué.
Bon eh bien voilà ! ^o^
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 27 Juin - 10:26 | |
| J'aime cette malchance *o*
J'te plains trooooop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 27 Juin - 12:51 | |
| heu...moi je suit pas encore parti en vacance... Mais en revanche, Baraka Lao a organisé la randonnée VTT seconde édition ! Et les jeunes de baraka ont enfin atteint la somme de 6000 euros pour leurs projet Cool n'est ce pas ? | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 27 Juin - 17:34 | |
| J'ai FINI MON BAC, et ça, c'est génial. | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 27 Juin - 21:23 | |
| Ah ça c'est super^^ Moi ça fait une semaine xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 28 Juin - 5:14 | |
| Ben GG à tous les deux ^^ Moi je profite de mes vacances depuis 2 semaines et 4 jours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 28 Juin - 17:14 | |
| Moi j'attend le 11 juillet avant de pouvoir vraiment parler de " vacance "... | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Juin - 17:38 | |
| Je suis officiellement détenteur d'une Licence Information-Communication. Bac +3 : Owned ! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Juin - 17:44 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Bien joué, bravo, extra top trop cool ! En gros, t'as géré. Félicitation, jeune cactus des îles de Papouasie ! | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 29 Juin - 19:10 | |
| Yoruuu, pourquoi t'as un cactus ? °.°
Moi j'ai eu une aprêm mouvementée, piscine, musique, vélo... Ce qui fait qu'en rentrant j'me suis involontairement endormi dans mon lit, habillé. J'ai dormi deux heures, à partir de 18h30 (faut le faire) et mon père a dû me traîner hors du lit pour que j'aille manger. J'suis trop HS. "uou | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 30 Juin - 3:28 | |
| Moi je dis Tago t'as triché : t'as pas le droit d'avoir un niveau sup au mien (Bac+2)^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 30 Juin - 8:07 | |
| O_O Ichigo a un Bac +2!!!! Mais il n'y a que des Intello dans ce forum dis-donc (je parle pour ceux qui ne sont plus au lycée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 30 Juin - 9:15 | |
| Et ben vous savez quoi. Moi j'suis content d'être re parmis vous. Même si j'ai pas le BAC (réponse le 5 juillet). Au passage je pars pour un BTS (BAC + 2) aussi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|