| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| |
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Juil - 4:12 | |
| Félicitations à nos bacheliers 2011,courage aux repéchés pour le rattrapage et ne désespérez pas ceux qui ont été vaincus Le bac...ca fait déjà 9 ans que je l'ai eu et sains rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Juil - 10:53 | |
| Arf....Moi je croise fort les doigts pour ceux qui devraient attendre les résultats du brevet >.< ( moi ch'uis inclus-) Et félicitations Yoru <3 ! ( mdrr Ichi xD-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Juil - 12:34 | |
| A le BAC, mention bien (soit 14/20 minimum). La seule du lycée. Est content. Preuve en photo à venir pour les sceptiques . |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Juil - 14:48 | |
| Bac mention Assez Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Juil - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Juil - 15:15 | |
| Bien joué à vous les Potatoes !! |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 6 Juil - 18:01 | |
| Congratulations les enfants ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 7 Juil - 11:38 | |
| Ouais ! Tout le monde gère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 8 Juil - 13:50 | |
| Résultats du brevet: *suspense * - Spoiler:
|
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 14:19 | |
| Alors voilà. Ce post ridicule et insignifiant me place, à égalité avec Sayuri, sur la 18ème marche des meilleurs posteurs du forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 14:20 | |
| Et ce deuxième post me fait passer 17 ème ! Bwahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 14:24 | |
| MAIS ! J'ai additionné tous les posts de mes 5 comptes ayant existé : Maeru, Rukia, Hachi, Aly et Shiren. Ca me fait un total de 560 posts, celui-ci comprit, qui me place au rang de 11ème meilleur posteur du forum. Mode flood of. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 14:29 | |
| En fait, flood on. Le post ci-dessus m'a placé 16ème égalité. Donc un de plus me fait passer 15ème ! Ah bah non, je reste 16ème. °.° | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 15:03 | |
| ... *Falcon punch Rukia pour flood intensif* | |
|
| |
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 15:06 | |
| *Changement de compte pour éviter le coup* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 18:24 | |
| De retour de Paris (pour assister au défilé, bien sur, je fais parti d'une grande famille de militaire et les valeurs républicaines sont parmi les miennes).
Est content car mon frère a obtenu des mains du chef d'Etat-major des armée, l'amiral Édouard Guillaud, sa 17ème médaille. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 14 Juil - 18:26 | |
| Moi j'ai joué pour le défilé, j'avais oublié ma lyre alors j'ai foiré, et en plus il a plu. Mais ce soir on a le feu d'artifice, alors ça c'est chouette. | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 15 Juil - 14:41 | |
| OMG Rukia... Trop puissant ton flood XD.
Et moi je viens de rentrer de vacances, c'était fun, c'était chouette, c'était cool !! Mais trop court... T.T (oui y'a toujours un "mais"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 15 Juil - 18:11 | |
| Merci. Ouah, les nouvelles règles sont dures à assimiler, j'vais surement mettre les pages du règlement en favoris pour les voir dès qu'il faut. x) Mais c'est GG de la part du Staff, bravo ! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 15 Juil - 18:42 | |
| C'est dur au début, mais tu vas t'y faire rapidement je pense ! Avec le Sommaire maintenant c'est plus pratique | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 15 Juil - 18:51 | |
| On espère avoir clarifié beaucoup de choses, et avoir amélioré plusieurs points, comme l'écart entre les niveaux par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 15 Juil - 19:17 | |
| Je réussirai à m'y habituer. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Juil - 13:20 | |
| Harry Potter, c'est juste une tuerie. C'est simple pour moi y'a 3 sagas (récentes du moins, quoique pour l'une d'elle tout dépend), Star Wars, Matrix, et Harry Potter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 18 Juil - 22:32 | |
| Le forum se renouvelle et tiens un nouveau thème. Je l'aime bien moi moins orange que le précédent et plus rouge que le précédent. J'aime bien, ça me plait. J'aime, j'aime, j'aime, j'aime. Pourtant je ne suis pas fan de rouge, j'en est horreur sauf lorsque c'est mon sang *w* Mais là j'aime ! Au fait, j'ai déjà dit que j'aimais bien ce thème ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|