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 Joker Poke or Poker Joke ?

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Hisoka (inactif)
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Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
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MessageSujet: Joker Poke or Poker Joke ?   Joker Poke or Poker Joke ? EmptySam 13 Nov - 23:48

Hisoka : Story of Joker

{- Fiche Technique -}
Ce qu'il faut savoir sur la folie

{- Résumé -}

Après une remise en question sérieuse liée à la redécouverte d’un passé qu’il avait longtemps refoulé, Hisoka revient à Karakura revitalisé par la confiance en soi et l’acceptation d’une histoire douloureuse. Enfant, il avait été enfermé dans un cahot pour un crime dont il ne connaissait même pas les ressorts et, alors qu’il avait accepté la mort, une jeune fille de son âge fut enchainée dans la même cellule que lui. Se soutenant l’un l’autre dans l’horreur du monde des adultes violents, lui et Macchi développèrent quelques pouvoirs personnels (lui l’espace et elle la séparation de son âme et de son corps pour en contrôler d’autres) en plus de celui qui leur était commun : voir des fantômes. Mais le véritable traumatisme de cette histoire fut le premier meurtre qu’il commit sous l’effet de la colère et de la folie. Devenu la démence incarnée il s’attaqua aussi bien aux geôlier qui torturaient Macchi qu’à la jeune fille elle-même qui laissa son dernier souffle s’élever dans le sombre cachot au moment ou Hisoka reprenait ses esprits pour entendre ses dernier mots : « Je ne mourrais pas » Convaincu par cette parole, Hisoka s’est remis en quête de l’âme de Macchi qu’il savait caché quelque part, réincarné dans un corps grâce à la projection de l’esprit.

Endossant une autre responsabilité, celle de tuer Aizen en l’honneur de Suiteki, Hisoka avait cependant pour objectif premier de retrouver Ima et de récupérer la carte qu’il lui avait laissée. Mais ce qu’il rencontra fut une toute autre personne : Mayuri Kurotsuchi. Engeant un combat qu’il finit par gagner, Hisoka abandonna l’idée de retrouver Ima en voyant s’ouvrir devant lui l’opportunité d’entrer dans la Soul Society ou l’un de ses objectifs devait prendre pieds (passer le portail vers la Dimension Royale et y débusquer Aizen) Mais se qu’il trouva sur place fut une violence inouï né de sa folie qui le fit assassiner des centaines de personnes du Rukongai, l’obligeant à retourner sur Terre et à trouver un moyen de gagner en puissance pour lutter contre son manque de contrôle. C’est à son retour à Karakura qu’il retrouva par hasard la jeune Ima avec laquelle il renoua quelques relations avant de sombrer une nouvelle fois dans la démence qu’il tenta de combattre dans son monde intérieur (folie incarné par le personnage de Ryuk.

C’est d’ailleurs la rencontre involontaire avec Ryuk qui lui permit de retrouver Macchi. Celle-ci avait bien survécu en projetant son esprit, mais si les recherches d’Hisoka avaient portées sur le monde réel, la Soul Society et même le Hueco Mundo, il n’avait jamais pensé à rechercher dans son propre cœur, là ou avait trouvé refuge la jeune femme avant d’être faite prisonnière par Ryuk. Retrouvant ses esprits dans le monde rée, Hisoka prit la décision de libérer Macchi de la prison que la folie du Joker pouvait former en combattant Ryuk et en le soumettant à sa volonté.

Cependant, l’entrainement qui semble avoir été réalisé à laissé Hisoka amnésique dans le Rukongai Nord qui ne se souvient de rien et qui est à présent en quête d’identité.

{- Personnages rencontrés -}

~ Arancars ~

Suiteki
Il est-ce qui aura le plus ressemblé à un ami pour Hisoka. Ancien vice-capitaine de la seconde division, c’est Suiteki qui ‘aidera à s’échapper lorsqu’il sera traqué par la Chambre des 46. Il le retrouvera près de huit siècle plus tard sous la forme d’un arrancar qu’il tuera à contre cœur pour obtenir son Bankai

Akikaze
Tout juste croisé dans son combat contre Ukitake, il le verra partir combattre Isshin Kurosaki

~ Humains ~

/

~Shinigamis ~

Ukitake Juuushiro
(Capitaine de la 13ème division)
Combattu juste après l’acquisition du Bankai, Hisoka verra son combat interrompu par l’intervention de Shunsui Kyoraku puis celle d’Ima

Kyoraku Shunsui
(Capitaine de la 8ème division)
Intervenant dans son combat contre Ukitake, le capitaine aura sauvé in-extremis son ami de toujours avant de se tourner en duo vers Hisoka, sauvé par l’intervention d’Ima

Mayuri Kurotsuchi
(Capitaine de la 12ème division)
Rencontré dans un combat musclé après sa sérieuse remise en question, Hisoka sortira victorieux d’un combat difficile mais qui l’excita dans le sens ou les capacités de combat du capitaine n’avait rien à voir avec ce qu’il avait l’habitude de voir

Urahara Kisuke
(Capitaine de la 5ème division)
Ami de longue date, Hisoka le rencontrera lors de son infiltration dans la Soul Society ou il se ferra passé pour un shinigami de la cinquième division

Rangiku Matsumoto
(Lieutenante de la 10ème division)
Allié d’Ima lors de sa dernière crise de démence, elle réussira, du moins pour un temps à retenir l’impact de la folie d’Hisoka sur les décombre de Karakura et ses rescapés

Itami
(Lieutenante de la 7ème division)
Jeune lieutenante rencontrée après son réveil dans le Rukongai, la tête vide de souvenir

~ Shinigamis exilés ~

Ima
Jeune shinigami renégate, Hisoka trouvera dans cette jeune femme une sorte de remplaçante à son ancien ami tout juste assassiné. Transposant sur elle toute son affection (certes très particulière), fondé sur des jeux idiots et provoquant, Hisoka verra au fil du temps dans Ima une personne qui lui est très semblable, tant pour leur capacité physique et mentale, leur vision du monde que pour leur passé douloureux mais toujours refoulé

Isshin Kurosaki
Tout juste croisé dans son combat contre Ukitake, il le verra partir combattre Akikaze

~ Vizards ~

Fuschichou Tsuki
Il sera, avec un arrancar croisé en chemin, le seul adversaire qu’Hisoka pourra trouver lors de la grande guerre de Karakura

Aigawa Love
Juste croisé lors de son infiltration dans la Soul Society

Yagoretsu Tagorai
(Chef des vizards)
Juste croisé lors de son infiltration dans la Soul Society

{- The Story of Flush and Royal Flush -}

~ Obtention du Shikai ~
Flush

~ Obtention du Bankai ~
Royal Flush

{- Joker Poke or Poker Joke ? -}

~ Retrouvaille ~
(24 décembre 2008)
Après un long exile dans des terres lointaine, Hisoka s’apprête à entrer dans la ville de Karakura devenu le champ de bataille de deux mondes dont elle n’avait jusque-là jamais soupçonné l’existence. Arrêtant un moment sa marche, Hisoka se prépare à la lutte en entamant son premier entrainement ou il s’aperçoit avec désespoir qu’il a oublié le nom de son zanpakuto qu’il n’avait pas eut à utiliser pendant ces huit siècle d’inactivités dans le monde réel

~ Entrainement pour le Shikai ~
(17 janvier 2009)
Alors que la pression de l’Hougyoku l’oppresse au point de le détruire de l’intérieur, Hisoka, après son combat contre un arrancar, réussit tant bien que mal à s’écarter du rayon d’action de cette perle destructrice inventé par Urahara Kisuke et tombe dans un semi-coma ou son zanpakuto lui impose trois épreuve pour acquérir la première marche à son ascension vers la puissance : le Shikai, et ainsi avoir assez de puissance pour lutter contre la pression du monde extérieur et de la création de l’Ouken

~ Le retour officiel du Joker ~
(18 janvier 2009)
Après avoir assisté à la création de l’Ouken, Hisoka parti en direction du parc à la recherche des adversaires dont il n’avait pas pu profiter à cause de son entré tardive dans la grande guerre de Karakura qui opposa Aizen au Gotei 13. Ne trouvant qu’un jeune vizard Fuushichou Tsuki sur les lieux, il engagea le combat avant de s’évanouir sous le poids des blessures interne qu’avait pu provoquer la création de la clef du roi

~ Un passé oublié ~
(10 mai au 9 juillet 2009)
Alors qu’il s’est évanouit dans le parc de Karakura, Hisoka se réveille dans un lieu qui lui est totalement inconnue en compagnie d’une jeune femme (Kurenai, une exilé de la douzième division) qui lui fait retrouver son meilleurs ami de son ancienne vie de Joker (Suiteki, l’ancien vice-capitaine de la seconde division devenue un arrancar à la suite de péripétie bien particulière) Prenant conscience de sa faiblesse par rapport au reste du monde, il entame alors un entrainement de quatre ans (dans une arène à la temporalité différente de celle de la réalité dans laquelle il ne s’écoula que quatre jours). Au prix de la vie de Suiteki et de souffrance au-delà de l’imaginable, Hisoka finit par atteindre le Bankai et la puissance qui va avec… près à affronter tous ses démons et à respecter de nouvelles promesses.

~ Rencontre avec Ima ~
(le topic a été supprimé)
Fort d’un pouvoir extraordinaire, Hisoka retourne à Karakura, alourdit par la perte de Suiteki, et se dirige sur une puissance spirituelle extraordinaire : un Vasto Lorde. Mais, à peine arrivé sur ce qu’il croyait devoir devenir son nouveau terrain de jeu, il eut la l’agréable surprise de voir qu’une jeune shinigami avait déjà chassé le monstre. Intéressé par cette mystérieuse inconnue, il entra en contact avec elle et put voir dans ses yeux ce « on ne sait quoi » qui l’empêchait de la tuer et qui le poussait à la connaitre. Dans un jeu pervers de provocation, Hisoka démarrait ce qui allait devenir une « relation élastique », mélange d’attraction et de répulsion, d’amour et de haine, de violence et de caresse, de combat et de pardon.

~ Combat contre Ukitake ~
(le topic a été supprimé)
Alors qu’Hisoka venait de quitter Ima, il eut le plaisir de sentir une puissance extraordinaire parvenir du bord du fleuve. Arrivant sur place à une vitesse incroyable, il eut le plaisir de combattre le capitaine de la treizième division Ukitake Juushiro dans une lutte acharné qu’il lui brisa le bras. Malgré la blessure, il réussit cependant à envoyer une attaque qui aurait du conclure le combat mais l’intervention de Kyoraku Shunsui le laissa dans une situation extrêmement difficile. Ce fut l’intervention d’Ima qui lui sauva la vie. Usant d’un pouvoir étrange, elle réussit à endormir les trois combattants avant de s’enfuir avec le Joker à l’extérieur de la ville.

~ Retour au calme ~
(20 août au 28 novembre 2009)
Profitant de sa relative tranquillité pour penser certaine de ses blessures, Hisoka eut l’occasion de faire plus ample connaissance avec Ima à travers un jeu qu’il avait prit soin d’inventer. Malheureusement, ce qui n’aurait du être qu’un passe temps tourna rapidement au massacre. Son passé refaisant surface avec une force incroyable manqua de peu de mettre à mort la jeune femme. Cette réminiscence d’un passé lointain emplissait Hisoka au point de le détruire par le chagrin. Il était incapable de quoi que ce soi et préféra quitter le monde un temps pour retrouver la paix de l’âme

~ Come Back ~
(25 décembre 2009 au 13 janvier 2010)
De retour et fort d’une sérénité inébranlable, Hisoka revenait à Karakura décidé à retrouver Ima qu’il avait laissé dans des circonstances particulières. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas elle qui répondit à son appel mais le capitaine de la douzième discision, Mayuri Kurotsuchi, à la recherche d’un nouveau cobaye pour ses recherches. Engageant un combat de titan, Hisoka finit par mettre le capitaine à mal qui préféra s’enfuir vers la Soul Society, laissant un Hisoka blessé et fatigué dans les rues dévasté de Karakura

~ Leçon d’humilité ~
(24 et 30 janvier 2010)
Quelque semaine après son combat contre Mayuri, Hisoka se trouva confronté à un adversaire (Kuja Kimio), une sorte de chasseur de prime, qui réussit à le capturer et à le remettre aux autorités de la Soul Society. Son exile avait prit fin. Et puis, les shinigami qui devait le mener à l’échafaud avançaient dans le monde qui séparait Karakura du Gotei 13 décidèrent de changer leur plan et d’abandonner Hisoka à son sort en attendant que le Kototsu fasse le travail. Sauvé in-extremis par le chasseur de prime qui voulait une exécution en bon et du forme, Hisoka réussit dans un second combat contre Kuja à vaincre et à retrouver une liberté totale, liberté qu’il ne tarda pas à engager sur le chemin de la Soul society qu’il n’avait plus vu depuis près de huit siècle… avec un objectif clair… entrer dans la Dimension Royale pour y trouver et tuer Aizen.

~ Retour - Rencontre - Loft - Rêve - Rire ~
(7 février 2010)
Le pied posé à la Soul Society, Hisoka prit la direction de son ancienne maison accompagné d’un enfant rencontré sur le chemin. Effectuant un intensif entrainement dans son ancien chez lui, il pu prendre conscience de tous les progrès qu’il avait réalisé depuis son exile avec la satisfaction de voir que tout n’avait pas changé chez lui.

~ Nos secrets oubliés ~
(7 février 2010)
Décidé à partir pour la dimension royale, Hisoka réussit à s’infiltrer dans le Sereine sous une fausse identité et en se faisant passé pour un simple membre de division. Repéré par une petite unité qui réussit à le piéger, Hisoka fut mené devant Kisuke Urahara qui, malgré son déguisement, réussit à le reconnaitre et à protéger son mensonge. Sur place, le Joker eut le plaisir de rencontrer un bref instant Yagorestu Tagoraï.

~ « La boucherie du Nord » ~
(27 mars 2010)
Alors qu’il cherchait un moyen d’entrer dans la Dimension Royale, Hisoka fut happé par un réiatsu démentiel (né du combat entre Tagoraï et le commandant général) Excité par ce duel de titan du feu, le Joker sombrait peu à peu dans la folie. L’excitation d’un tel combat le faisait entrer dans une phase de démence incontrôlable qui l’amena à tuer la population de tout un village du Rukongai avant de s’enfuir pour Karakura, craignant de voir une armée de shinigami à ses trousses pour le faire payer.

~ Repousser les limites ~
(28 mars 2010)
En proie à un énorme doute sur ses capacités à battre Aizen après l’expériences qu’il avait vécu de loin avec Tagorai et Yamamoto, Hisoka songea très sérieusement à devenir un vizard. Retrouvant Kurenai qui l’avait accueillit quelques mois plus tôt pour quelle lui explique comment faire, il finit par trouver une solution de rechange à travers un objet sorti des laboratoire personnel de la jeune femme qui devait lui permettre de repousser ses limites sans avoir changer sa nature

~ As de cœur ~
(30 mars au 17 septembre 2010)
Fort d’un nouvel entrainement, Hisoka retrouve finalement la trace d’Ima (ou du moins l’inverse) et entame un nouveau jeu avec elle avant de commencer des aveux très vite arrêter par une crise démence qui lui interdisait le bonheur. Son corps le défendait de la joie comme s’il s’agissait d’une maladie. Eradiquant les vies des réfugiés de la grande guerre de Karakura, il ne tarda pas à s’en prendre à Ima, bientôt aidé de Rangiku Matsumoto. Si la combinaison des deux jeunes femmes avaient été incroyable, Hisoka les avaient envoyé au frontière de la mort. Ce fut au moment de son coup final que sa raison reprit le dessus. Sa folie avait disparut comme elle était venue mais planait à présent au-dessus de lui comme une épée de Damoclès, près à le tuer de l’intérieur à à détruire ce qui l’entourait et ce qu’il aimait. C’est en raison de ce danger que le Joker prit la décision d’engager un combat intérieur, non sans quelque mesure de sécurité pour lui comme pour les autres.

~ La fin d’une vie ~
(4 septembre 2010)
Suite direct du post précédent, Hisoka met en place sa stratégie pour vaincre Ryuk, la folie démentiel qui a prit corps de le sien et qui menace de le frapper n’importe quand, de la même façon que le hollow dans le corps d’un vizard. Partant à la Soul Society pour récupérer une pierre capable de sceller son réiatsu, il les offre à Ima pour limiter l’impact de sa transformation dans le monde réel lorsqu’il combattrait dans son monde intérieur mais aussi pour éviter d’être trop facilement repérable par les hautes instance de la Soul Society qui n’aurait pas de mal et surement aucun regret à le tuer lorsqu’il aurait sombré dans une pseudo-démence.

~ « Premier nouveau meurtre » ~
(5 septembre 2010 au 27 octobre 2010)
Hisoka vient de se réveillé dans un espace isolé du Rukongai Nord ou il s’aperçoit qu’il a tout oublié : son nom, son passé, sa nature, ses relations… et s’inquiète de voir que ce qu’il a oublié n’a rien de commun avec le commun des hommes. Il se surprend à manier son corps et les armes comme un véritable maitre en la matière. Cette expérience, il l’a rencontre avec la lieutenante Itami avec qui il aura une légère altercation avant qu’ils ne se soutiennent mutuellement contre un groupe de shinigami attaquant le village dans lequel Hisoka a trouvé refuge. Décidé à partir vers la Soul Society pour trouver des indices sur son passé, il est retenu par la lieutenante qui l’invite à le suivre vers un danger inconnu : les envahisseurs.

~ La noirceur du ciel ~
(23 octobre au /)
En cours
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