| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 21 Nov - 16:50 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! Bon retour, et bons combats ! | |
|
| |
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 23 Nov - 20:39 | |
| Mes plus plates excuses pour ceux qui ont du m'attendre, entre les trois partiels et les multiples projets à finir cette semaine, j'ai été un peu débordé par le boulot d'un seul coup.
Je répondrais le plus vite possible à partir de demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 30 Nov - 12:39 | |
| 2 mois d'absences.. J'ai perdu mon père et n'ai plus été motivé. Mais j'aime Bleach et j'aime ce forum et même si la zic, le théâtre, le sport et le taf me prennent du temps, j'ai aussi envie de revenir. Pour ce qui n'avait pas remarqué mon absence... Ben faîtes comme si j'avais rien dit XD PS: Merki Yoru pour tes mots |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 2 Déc - 7:35 | |
| Et bien. Il y a quelques jours, après avoir réussi mes devoirs communs et soufflé un peu, j'ai jeté un coup d'oeil au forum sur un petit temps que j'avais dans la semaine. J'ai vu beaucoup de départs, et ça m'a franchement attristé. C'est dommage que le forum qui a tant duré tombe, au seuil du dénouement de l'histoire. Je pense revenir. Actuellement, j'ai droit à un week-end prolongé -3 jours !- et les vacances arrivent dans deux semaines. Je vais reprendre le Rp, et conclure cette histoire avec vous. =) D'ailleurs, si quelqu'un chez les méchants cherche un adversaire, et bien voilà ! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 2 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 4 Déc - 12:48 | |
| Bonjour,bonsoir... J'annonçe ici haut et clair que je suis de nouveau à 100% dispo pour le rp. Tous mes tfe à rendre pour mes examens de cet hiver sont rendus. me voici ainsi avec du temps libre en quantité suffisante pour me permettre de rp à nouveau. Ça va saigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 11 Déc - 16:08 | |
| Je suis de retour ^^
Je tiens à m'excuser auprès de Rukia si j'ai ralenti sa progression, j'ai été beaucoup pris par le travail alors j'ai pensé à avertir pardon. Maintenant je suis open ! |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 19 Déc - 15:40 | |
| Je suis là ! Excellent week-end à Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 12 Jan - 10:28 | |
| Bonjouur à tous. J'annonce mon retour officiel parmi les Bleachrpgiens ! Je suis désolé de cette petite période sans mon "Miaou" ! | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 25 Jan - 10:05 | |
| Bonjour ! Je tiens à annoncer à mon groupe que j'ai bien contre moi tenu en haleine de mon retour. J'ai pris une assez longue pose de tois semaines, mais maintenant j'ai enfin retrouvé une activité stable. Je ne sais pas si je vais reprendre mon projet tout de suite, je suis grave en manque d'inspiration. Néanmoins je promet de me mettre au travail. Kurotsuchi Mayuri is back ! | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 29 Fév - 21:20 | |
| Binjour à tous je suis vraiment désolé, mais j'ai eu des déboires, déjà avec mon PC et avec mon boulot, je suis donc resté plus due 20 jours sans donner de nouvelles... SI mes frères m'ont abandonné en cours de route, je ne leur en veut qu'à moitié, et espère que finalement on pourra reprendre tout ceci. Milles excuses encore. | |
|
| |
Uryû Ishida (À effacer) Dernier Quincy
Nombre de messages : 15 Âge : 33 Date d'inscription : 05/02/2012 Fiche Technique : The Last Quincy
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy Niveau: Quincy / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 27 Mar - 23:03 | |
| Hello tout le monde
Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles depuis longtemps et de ne pas avoir précisé mon absence. J'ai eu de gros problèmes avec internet ou plutôt avec mon Pc portable. Désolé surtout à Ichigo, Ulquiorra et avec ceux que je Rp. Et j'ai eu aussi des problèmes personnels. Et, je reviens pour Rp à nouveau avec vous, mais je reviens que sur Ishida, car je n'ai plus du tout d'inspiration avec Jenoba. (Donc si un admin pourrait effacer mon compte, s'il vous plaît)
Encore désolé pour ma longue absence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 11 Avr - 12:19 | |
| J'ai le plaisir d'annoncer mon retour ! Dès Vendredi je reprends les posts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 24 Avr - 18:36 | |
| Bonne nouvelle tout le monde: JE SUIS DE RETOUR!!!!Désolé d'avoir disparu comme ça, mais comme le bac approche et que j'avais plein d'autre RP, tout va bien maintenant |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 6 Mai - 12:35 | |
| Devinez qui c'est qui est reviendu tout beau tout bronzé du Japon?^^ | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 6 Mai - 18:24 | |
| C'pas toi sinon j'serai pleine de jalousie ! | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 10 Mai - 22:13 | |
| Après de gros problème d'ordinateur, je reviens sur le forum. | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 11 Mai - 17:15 | |
| Me revoilà! Bon, je m'avance un peu rapidemment je ne reprendrais du service que demain au plus tôt. Faut que je me repose un peu u_u | |
|
| |
Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 30 Mai - 17:02 | |
| La curiosité m'a poussée à venir jeter un coup d'oeil à nouveau. Pour l'instant, puisque je vois qu'une activité régulière qu'une ambiance qui s'était perdue est revenue, je tiens à vous signaler mon retour. Certaines personnes étaient déjà au courant, mais maintenant, je me suis dite que ça devait être officiel pour tous. Moi, anciennement, Inugami Yinoa, Nu Hakujin, Kaminoke Shizuko, décide de revenir. Si vous décidez que mon retour ne fait pas l'affaire de tous, je comprendrai et je repartirai en empruntant les mêmes traces qu'en partant la première fois. La grève étudiante m'a fait réfléchir, parler aux gens m'a fait réfléchir et je me suis dite que je devais cesser d'être rancunière et que je devais passer par-dessus certaines trucs. Ce ne sera certainement pas facile pour moi ni pour nous, mais j'ai quand même décidé de faire mon bout de chemin. Je tenais à m'excuser d'avoir supprimé mes comptes et tout ça. Espérant que tout ira bien~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 10 Juin - 12:30 | |
| Après quelques mois d'inactivités pour raisons personnelles, me voici de retour |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 10 Juin - 12:50 | |
| Bon retour à toi! Pour ton information, le RP avec Renji a été annulé, tu es donc libre | |
|
| |
Zack Fair Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Double compte : Sajin Komamura Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Cliquez-ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped) Reiatsu: (2500/2500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 20 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 2 Juil - 22:18 | |
| Me revoilà! \o/ Enfin, d'abord je dors, après je reviens... :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 8 Juil - 17:17 | |
| Bah me voilà de retour 3 jours plus tôt que prévu *o* |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 23 Juil - 20:38 | |
| Me revoilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |
| /!\ Retour ! | |
|