| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 1 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 3 Aoû - 16:56 | |
| Ze return of ze Keikoku ! Je vais pouvoir poster à la Dr et à la SS ! Et, comble du bonheur, Shuzo est absent donc il ne pourra pas poster un commentaire à la noix sur ce post ! Edit Hina' < s'il y a que ça moi je peux Mais bon la noix c'est pas terrible : /Je la sentais venir celle là, tiens... Edit Shuzo : De toute facon je prefere les amandes =DBen voyons...
Dernière édition par Keikoku Toya le Lun 17 Aoû - 9:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 4 Aoû - 17:20 | |
| Me revoilà!!! Je sais que je vous est manqué. Allez avoué. Bon je comprend, vous n'osez pas montrer votre joie en public. Vous êtes trop timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 15 Aoû - 14:52 | |
| Me revoilà! Enfin presque, je ne suis toujours pas sur mon ordinateur mais je peux écrire encore! (Notons que Lundi je ne serai pas là puisque je reviens de ce voyage, mais que Mardi je serai là à 100%!)
P.S.2: D'ici a Lundi je serai pleinement là aussi, faute d'avoir autre chose à faire de toute façon ^^' |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 15 Aoû - 18:58 | |
| Je suis de retour de haute-savoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 16 Aoû - 15:53 | |
| Je suis de retour, et je ramene plein de jeux de mots pourris avec moi =D
Edit Ichi : super =_= |
|
| |
Akai Bushi Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (8000/8000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 16 Aoû - 20:52 | |
| Voilà je suis rentrée après cette courte absence comme vous pouvez le constater =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 17 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 17 Aoû - 17:30 | |
| Retour de très bonne humeur (Aizen is come back *.*)
Désolé d'être partie comme une voleuse mais c'était pas prévu : / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 18 Aoû - 10:43 | |
| ayé, je suis de retour mes ptits loups |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 23 Aoû - 14:59 | |
| voila je suis reviendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 24 Aoû - 2:23 | |
| je suis de retour pour vous jouer de mauvais eh ben...je n'aurais jamais cru que mon problème d'ordi aurait durer aussi longtemps... Mais je suis de retour |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 25 Aoû - 21:24 | |
| Ohayo mauvaise troupe !
Je suis revenu de vacances et je ne repars pas (ouf..). Bref je vais reprendre mon rôle au fur et à mesure car j'ai 3 semaines si ce n'est pas plus de topic à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 5 Sep - 14:40 | |
| Faux Retour (Puisque Faux départ...): Je commence l'école (Le Cégep pour les connaisseurs), je m'adapte tranquillement à mon rythme de vie, et je commence à retrouver des moments pour faire du Roleplay. Donc me revoilà, moi et Kira. |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 8 Sep - 16:57 | |
| Tadiiiinnnnn *Dans un nuage de fumée opaque, éclairé par des projectueur illuminant une salle et des visages ébahit par le spectacle, jaillit... Hisoka... toussant à plein poumon aaprès avoir innalé du fumigène" Désolé de l'absence non justifié mais j'ai changé de résidence et auu surprise en arrivant... mon ami internet avait refusé de me suivre ^^ Après l'avoir importé de force dans un colis express je l'ai finalement retrouvé mais celui-ci à décidé de travailler à mis-temps -.-' Donc, c'est un pseudo retour. Je serai présent du mieux que je peux les week-end et vacances mais en semaines, à moins d'un miracle, vous ne me verez que très peu voir pas du tout... Désolé pour l'attente et heureux de vous retrouver. Edit Ima > Hisoka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 18 Sep - 13:47 | |
| Retour de ma non-prevue absence, je vais essayer de passer plus souvent meme si en ce moment c'est plutot dur en semaine =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 25 Sep - 12:02 | |
| Absence? Non Retour? Oui
À bientôt =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 25 Sep - 21:09 | |
| Voila j'ai retrouvé internet suite au déménagement qui s'est bien passer(bref on s'en fout de ma vie xD) je peut donc reprendre le rp au grand malheur de tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 26 Sep - 4:39 | |
| Je suis revenue, Désolée d'être partie si subitement sans prévenir. Y'a des trucs qui n'allaient pas très bien, alors je vais faire de mon mieux pour revenir plus souvent... |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 27 Sep - 15:19 | |
| Voila,retour des chez les p'tits Suisses et passé 1 super week-end.Prêt à reprendre le rp...demain | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 4 Oct - 17:43 | |
| Je suis de retour, et tant que j'aurais de bonnes notes je serais présent à peu près tout les jours Edit by Jihi : | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 11 Oct - 16:42 | |
| Me voici de retour les zenfants.J'espère que vous avez été sages | |
|
| |
Kuchiki Byakuya [PNJ] Capitaine de la 6ème division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 18 Oct - 9:13 | |
| Bon bon, je vois que j'ai encore un compte ici.... J'pense qu'après tout ce temps où j'ai pas pu me ramener sur le forum, je vais pouvoir dire: Je suis de retour parmis vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 24 Oct - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 5 Nov - 22:33 | |
| J'espere que vous me prenait pas pour un morts pas (c'est pas le cas),durant ma non activitée d'environ 2 mois,mais l'année est plutot galere,donc je vais faire du mieux que je peux...
Voila ,c'etait tout "Vincent esperait que certain se souviendrait de lui ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |
| /!\ Retour ! | |
|