| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 28 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 28 Fév - 16:34 | |
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 2 Mar - 11:03 | |
| yo mina-san Kurosaki Ichigo to Shiba Kaien wa kaete k'ta zo!^^ (Pour les non-japonisants en gros,je suis reviendu^^) | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 3 Mar - 22:08 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Edit Shuzo : Afin de préserver le monde de la dévastation Afin de rallier tous les peuples à notre nation Afin d'écraser l'amour et la vérité Afinb d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée Jessie James La Team Rocket plus rapide que la lumière Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !Edit Jihi : Miaouss, oui la guerre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 7 Mar - 18:16 | |
| Je suis aussi de retour ... :/ du mieux que je puisse .. 2 mois d'absence ... vive les internats !!!
bon je vois qu'il s'est passé énormement de chose .. je vais devoir lire.... beaucoup .. ><
donc voila ... (ça fait plaisir de voir qu'il ya encore les "vieux" ^^) |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 15 Mar - 5:30 | |
| Je voudrais m'excuser pour mon absence qui a quelque peu ralenti lu HRP et le RP, je pense surtout à Aizen et à Hinamori...
La raison est la suivante étant en phase d'examen blanc mon routeur a mystèrieusement disparu et a réapparu le jours des exams passer ( bizarre non)
Sur ce je fil tout de suite faire les RPS que j'aurais du faire il ya très longtemps déjà
Merci de votre compréhension... | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 13 Avr - 17:13 | |
| hop hop hop, i am coming back ! Edit : Et bilingue en plus Edit by me :Je l'ai bien élevé, le Shuzo, hein ? Il continue à me faire des compliments (fondés, certes) alors qu'il n'est plus (officiellement) mon esclave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 22 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 27 Avr - 16:14 | |
| Yoooo Bleach RPG (haha)
I'm back ! (copieur...)
Purée vive le sud, le soleil, la plage, les cocktails, les soirées ! ( Edit Tago : Bienvenue dans mon quotidien ! )Je suis allé a la Mangazure et j'ai un tome de Naruto (il en avait de Bleach, le naze), acheté en avant première et criblé de dédicaces de la Flander's Company et Noob !
Bon bon je vais reprendre tout doucement le traitement des fiches, d'autant plus que c'est la dernière ligne droite pour moi avant le bac. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 29 Avr - 9:50 | |
| Je suis de retour pour tout le monde sauf pour Tago xD |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 3 Mai - 11:31 | |
| voila voila.De retour,vidé mais content de vous retrouver^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 11 Mai - 0:57 | |
| Me revoilà!
Je viens de voir que je suis validé(merci Jihi)... Hitsugaya prend du service! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 26 Mai - 22:36 | |
| Très bien... je suis de retour avec le plaisir de voir que je suis shinigami.... |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 19 Juin - 16:45 | |
| J'en profite pour dire que je suis z'aussi de retour. Ma rotule va mieux, je vais à nouveau pouvoir écrire. (dédicace à Shuzo, du coup..)
Edit Hina' > oO Du coup ? Mais c'était pas la rotule où t'avais mal ? ( coup > cou c'est différent de la rotule) xD Bon ok je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 22 Juin - 10:36 | |
| bon j'étais ce retour ce week end .. je redisparais.. mais je serai de retour Mercredi (je l'annonce déjà ... un absent présent .. ><) donc voila ... 2 jours pour attendre l'arrivé miraculeuse d'un Kyoraku ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 29 Juin - 16:42 | |
| Yes ! Hina's come back... ( bon ok je sors u_u ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 29 Juin - 18:08 | |
| je re aussi .. même si j'avoue ne pas être partie bien loin ... Finalement j'étais là ce week .. mais autant prévenir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 5 Juil - 16:24 | |
| Je suis de retour pour jouer de mauvais tours!gyaaaaaaaaaaahahahahahaha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 11 Juil - 8:04 | |
| wé moi aussi je reviens ... avec mention "revient demain" et maintenant "c'est bête, les Jury t'aiment pas" ... -_- |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 16 Juil - 11:46 | |
| Me voici de retour^^
Je vous ai manqué? (Non je suppose -_-") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 17 Juil - 18:57 | |
| Attention les ptits loups, je suis de retours pour vous jouer plin de mauvais tours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 19 Juil - 18:42 | |
| bon c'est un pseudo retour (d'ailleurs j'ai 2 pseudo xD ok je sors) car je repars bientôt :/ |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 25 Juil - 17:51 | |
| Réno de retour, mais qui repars dans une semaine xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 29 Juil - 15:13 | |
| désolé pour le retard. je suis donc de retour comme annoncer dans les absences .... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 1 Aoû - 16:08 | |
| Je suis de retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |