| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 21 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 31 Oct - 14:21 | |
| Et je suis encore de retour =) J'ai réussi a trouver une connexion, donc, plus d’absences =) | |
|
| |
Tia Harribel Espada N°3
Dondochakka Birstanne Date d'inscription : 02/09/2012 Fiche Technique : ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada // LVL 15 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 3 Nov - 19:07 | |
| Et me revoilà pour de nouvelles aventures, chers amis ! o/ | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 12 Nov - 6:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 18 Nov - 17:29 | |
| Bon , comme vous avez pu sûrement le remarquer , cela fait quelques temps que j'étais absent. J'avais eu des problèmes d'ordi , mais ils sont réglés. Néanmoins vu mon retour tardif du week-end... N'imaginez pas que j'ai suffisamment de temps pour répondre directement aux RP que j'ai en cours... Pour ça , il faudra attendre le Mercredi (du moins si j'ai bel et bien l'ordinateur d'allumé comme prévu) ou au pire le week-end. Je m'excuse à Miyu donc de la faire encore attendre pour le combat avec Nox. |
|
| |
Tia Harribel Espada N°3
Dondochakka Birstanne Date d'inscription : 02/09/2012 Fiche Technique : ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada // LVL 15 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 29 Déc - 18:30 | |
| Blah blah ... "De retour". C'est ça que vous attendez hein ? Bah j'suis là ! | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 13 Jan - 18:18 | |
| De retour avec un câble qui n'est pas le mien, mais ça marche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 17 Jan - 1:00 | |
| Bonsoir,
Ça fait un moment que je ne suis plus revenu, mais je tiens à revenir et à rp parmi vous. |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 26 Jan - 10:10 | |
| Me voilà de retour! Je serais sûrement active que demain néanmoins, le temps que je récupère de l'after-partiels.. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 14 Mar - 9:55 | |
| Je n'ai pas laissé d'absence, mais j'annonce mon retour même si on me voyait connecté sur le forum tous les jours. Je vais vous expliquer pourquoi: -D'abord, il y a le Bac et ça ne changera pas avant quelques mois et je réviserai toujours et encore; -Ensuite, ce qui m'avait le plus posé problème: mes dents. Au mois de Janvier, mes dents de sagesse ont commencé à pousser, mais cela me faisait atrocement mal. On m'a donné des antibiotiques et étant allergiques à ceux qu'on m'a donné, j'ai eu droit à une journée de.....enfin, vous voyez la scène je crois ^^" Il y a 2 jours, je suis allée à la clinique pour qu'on me les arraches et croyez moi, ça fait très mal après anesthésie générale. J'avais d'abord eu envie de dormir, ensuite mes joues étaient tellement lourdes que j'avais la flemme de tout faire, et c'est toujours gonflés. Bon, je ne vais pas raconter toute ma life, sachez juste que je prends des médicaments pour que ça aille mieux et je reprends du service |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 17 Mar - 22:50 | |
| Je dors, et je suis de retour! ! | |
|
| |
Toshiyuki Yoshida Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 15 Âge : 33 Double compte : Urahara Kisuke Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ikebana Niveau: Siège 4 // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 17 Mai - 20:57 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous !! Je voulais vous signaler mon retour ! Cela implique Urahara Kisuke également ! ^^ Je reprends du service ! *-* Bye in RP ! | |
|
| |
Hikari Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 35 Âge : 27 Date d'inscription : 29/08/2012 Fiche Technique : Si tu en as le courage!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu Niveau: Shinigami / LVL7 Reiatsu: (1900/2500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 19 Juin - 11:09 | |
| Salut à tous! Il est probable que plus personne ne se souvienne de moi puisque ça fait quand même environ 4 mois que j'ai pas montré le bout de mon nez, mais pour ceux qui se rappellent de moi, je suis de retour sur le fo, par contre je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé entre temps ^^' | |
|
| |
Meï Ryuu Fullbringer
Nombre de messages : 7 Âge : 32 Date d'inscription : 22/06/2013 Fiche Technique : Fiche de Meï
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Voix Niveau: Humain sans pouvoir / LVL2 Reiatsu: (1200/1200)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 31 Aoû - 14:36 | |
| je suis de retour je suis désolée de ne pas avoir prévenus mais y a eu des soucis internet chez mes parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |
| /!\ Retour ! | |
|