| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 20 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 31 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 3 Mai - 12:26 | |
| http://www.bleach-rpg.org/t5762-renji-vs-zaraki-flash-backJ'ai fait 120 lignes , voir même un peu plus - ça doit être autant pour zaraki normalement Victoire : Kenpachi (qui devrait prendre un niveau normalement ayant retiré son bandeau) Défaite : Renji (ça compte que j'utilise le bankai ?) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 17 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 18 Mai - 16:46 | |
| |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 23 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 30 Mai - 15:38 | |
| Combat entre Kalma Strange - Waru Tsuyosa et Komaji Ikari. Ce qui devait être un 1 v 1 v 1 s'est fini en 2 v 1. Le topic est ici => http://www.bleach-rpg.org/t5841p15-on-oublie-jamais-sa-premiere-fois-combattant-lvl-5-maximum-flashback#69122Victoire de : Waru Tsuyosa & Komaji Ikari Défaire de : Kalma Strange. Komaji : 167 Lignes Waru : 133 Lignes Kalma : 80 Lignes (bien entendu , mes points de Reia - mon peut être level up et ma technique ne compterons pas dans le Rp en cours que je suis en train de faire et que j'ai déjà commencé - avec Akito) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 2 Juin - 0:11 | |
| Combat très étrange en Flashback avec Ôotoribashi Jimûrei. http://www.bleach-rpg.org/t5843-flashback-une-faux-mandat-pv-kurotsuchi-mayuri#69185Nous avons tous les deux largement plus de 120 lignes. Pour ce qui est de moi, faites ce que vous voulez. Mais pour Jimi, comptez s'il vous plaît 200 points, en gros un match nul. Certes, c'est lui qui est à terre, mais au fond il a obtenu de moi ce qu'il voulait, m'a bien fait tourner en bourrique et rendu ridicule, et m'a forcé à le soigner. J'suis le cocu de l'affaire D'autant qu'il a besoin de ses 200 points, en plus d'un training, pour avoir son niveau 7 et son Shikai :/ EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 3 Juin - 10:49 | |
| Erratum de la part de Mayuri : Je viens d'aller voir sur le règlement du reiatsu : un Combat match nul de plus de 120 lignes chacun apporte 250 points, pas 200 ^^ J'ai calculé, sans compter les dialogues de l'autre (que l'on a pas inventé soi-même avec autorisation, NB ) : Mayuri 218 Jimûrei : 220 | |
|
| |
Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 8 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 10 Juin - 19:53 | |
|
Hola ! Voici le lien d'une rencontre entre Ggio Vega, Komaji, et moi-même.
Ggio : 89 lignes
Komaji : 120+
Moi-même : 124
Voici le lien : ICI
EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| |
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 27 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 27 Juin - 17:41 | |
| Kalma Strange VS Sôko Zenkke Kalma:107 lignes Sôko:114 lignes Egalité entre les deux protagonistes, deux blessés, aucun mort voici le lien: PAR ICI merci EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 6 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 11 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 11 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 13 Juil - 1:45 | |
| Oï ! Komaji et moi-même venons d'avoir une discussion plutôt musclée, mais ni gagnant ni perdant, vu que Koma' est un fin négociateur et s'en est tiré avec sa finesse d'esprit. Säntö en a même profité pour s'entraîner à communiquer sans brailler comme un sagouin.
On est tous les deux à 120+
Voici le lien : Toujours la même rengaine ...
Thanks !EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 13 Juil - 10:47 | |
| J'ai des RP de partout moi , ma parole OO Bon bref. Dernier combat sur Karakura , maintenant on passe à la DR (hein Loly , j'espère que t'est prête ma chère :3)
Aki vs Komaji - la mort de son personnage (donc pas la peine de lui compter le Reiatsu o/) Komaji Victorieux avec 242 lignes o/ http://www.bleach-rpg.org/t5920-la-fin-pv-komaji
A moi le niveau 11 *O* EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 13 Juil - 14:07 | |
| Akito Kiriyama & Kazuo Kiriyama vs Akuma D. Luffy497 lignes environs pour moi, 263 environs pour Kazuo et 203 pour Luffy.Pour l'issu du combat, Kazuo est inconscient, il c'est prit le Hiryugekizokushintenraiho de Luffy, il ma protégé, donc j'ai reçus aucun dégât à par un coup de pied et je me suis mangé un arbre... Quant à Luffy, bah il a prit vraiment zéro dégât... A vous de jugez, à mon avis c'est une victoire de Luffy.http://www.bleach-rpg.org/t5910-la-haine-du-cour-le-vent-se-dechaine-pv-luffy-kazuo#69869 Merci d'avance Tago EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 30 Aoû - 11:11 | |
| Combat deux vs un. Komaji & Waru vs Szayel Victoire de Szayel bien évidemment, qui a ensuite guérit les deux Fraccions. Plus de 120 lignes pour chacun, à en juger au moindre coup d'oeil en vue du nombre de post. Le post est Ici ♥Petit mot pour la fin : PONPON dashite ~ Shimaeba ii no ♪ EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 31 Aoû - 16:36 | |
| Ma proie (PV: Izuru Kira)Un combat contre Mikale... Victoire de moi , défaite de Mikale. Moi : 127 lignes à mon écran (donc +300 de Reiatsu pour moi) Mikale : 119 lignes à son écran EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Belle Wind Arrancar
Nombre de messages : 33 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2012 Fiche Technique : Enjoy!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Lujuria Niveau: Arrancar // LVL 10 (Up) Reiatsu: (2950/4300)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 2 Sep - 19:01 | |
| Coucou, ma première demande, pour mon premier combat Ben j'ai tué Waru, donc je suppose que ca veut dire que je suis gagnante non? Euh pour le nombres de lignes, j'ai à peu prêt 120 lignes par posts, j'ai fais 9 posts il me semble donc voilà Ca fait donc +300 c'est ca? et c'est IciMerci bien!! EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 9 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|