| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 11 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 16 Mar - 22:02 | |
| Personnage : Shiro VS D-Roy Linker Motif : Combat Résultat : je n'en suis pas sur... Lien : Ici!EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 18 Mar - 18:14 | |
| Personnage : Sun Sun Vs Kine kenegra Motif combat Resultat : Match Nul Lien : La la La La LAEDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 22 Mar - 11:13 | |
| Bonjour, je poste pour la fin d'un combat :
Donc il opposait :Kine Kenegra a Ise Nanao.La victoire revient a :Ise NanaoEt pour lire le post , le lien est le suivant :Devant la beauté du geste (Nanao VS Kine)Quartier de la 8ème division J'espère que vous apprécierez le post, et je laisse maintenant l'administration comptabiliser. Merci d'avance EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 23 Mar - 3:51 | |
| EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 30 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 31 Mar - 11:10 | |
| Bonjour, voici le combat entre Saiga Magoichi & Moi Donc victoire pour Nanao. Défaite pour Saiga Magoichi Le lien c'est par là . --lien--Merci d'avance EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 31 Mar - 14:16 | |
| Bankaisée par IkkakuValidation de combat, merci d'avance. (Cette fois je comate pour de bon xD) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 6 Avr - 19:33 | |
| Match nul pour Kiryuk et moi... Here !EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 14 Avr - 18:48 | |
| EDIT by Tago : Comptabilisé
Dernière édition par Thunderwitch Cirucci le Mer 14 Avr - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 14 Avr - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 14 Avr - 20:41 | |
| Match nul : Amy et Ita, par crevage-de-dalle d'Amy, enfin vous verrez ça °° xD Le combat le plus ridicule qui soit... xD Evitez la crise cardiaque en lisant ça... Nous on s'est bien marrés en tout cas xDDD Amusez-vous bien x) EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 15 Avr - 11:34 | |
| Combat : IciGagnant: Akikaze Perdant: Ozeki EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 23 Avr - 10:07 | |
| Combat iciVictoire : Kine kenegra Défaite : Yamada Hanatarô EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 8 Mai - 12:10 | |
| EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 9 Mai - 10:20 | |
| Combat iciCa fait plus d'une semaine que j'ai demandé à ce qu'il édite plusieur fois et je l'ai Mp, ça n'a toujours pas bougé il c'est connecté une seul fois vendredi soir je crois donc je demande victoire par forfait pour inactivité donc Vainqueur : Kine kenegra Perdant : Abaraï Renji EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 9 Mai - 18:12 | |
| Bien le bonjour, Je post ci-dessous le combat ( si on peu le dire ) que j'ai fais contre Juujika Urukano. Les participants sont donc, Juujika Urukano, ainsi que moi-même, Boa Hancock Voici le lienMatch nul semble t-il. Je vous/ te remercie EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 14 Mai - 9:34 | |
| Rangiku vs Itami ! Rangiku gagne par KO. Itami a atteint le shikaï lors de ce combat. Viendez voir Merci d'avance !! EDIT by Tago : Comptailisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 16 Mai - 17:22 | |
| Bonsoir, je poste pour le combat de Kyuuri et de moi contre des hollow fictifs x) Il se solde par une victoire écrasante pour les deux personnages Lien : iciMerci d'avance ^^ et a très bientôt j'espère ^^ EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 16 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 19 Mai - 21:47 | |
| Itami avait faim. Ita a p'us faim.Petit combat Ita VS Concombre... Victoire Ita. Défaite le truc vert. *Manifeste devant le bureau de Tago avec une grosse pancarte* On veut notre reia, au boulot ! (Merci Tago ) EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 22 Mai - 12:31 | |
| Comme promis, j'ai buté le pokémon (Girachi). Lien : Clique Ici, TagoÇa se termine par mon post ce matin, à 9h04 ou peut-être celui d'avant, je sais pas trop. EDIT by Tago : Comptabilisé
Dernière édition par Dark Kilwa le Mer 2 Juin - 15:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 2 Juin - 11:15 | |
| Itami m'a explosé... Méchante T_T+150 for me, +300 pour la blonde. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 2 Juin - 15:22 | |
| Je le poste dans un nouveau post X.X Un autre combat : Victoire Moi, Défaite Sakon. Par Ici Papa Il faut compter que le post vers où mon lien amène. J'aimerais qu'on me remette ma barre au complet s'il vous plait. Merci d'avance EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 4 Juin - 10:52 | |
| Voilà Girachi Uteko VS Juujika Urukano Lien: iciJe pense que l'on peut dire que c'est un match nul. ^^ Donc + 200 chacun EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|