| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 30 Avr - 6:25 | |
| | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 15 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 3 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 2 Aoû - 22:49 | |
| >>> Combat contre des Hollow<<< Un total de 335 lignes pour moi, pour les autres je ne sais pas, il ont lâché l'affaire... Victoire d'Akira. Le compte "boss" était occupé par Ichigo, je lui ai demandé d'incarner un groupe de Hollow pour nous mettre à l'épreuve et ainsi gagner des points de Reiatsu en situation réelle. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 3 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 2 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 6 Sep - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 6 Sep - 17:13 | |
| Yop, J'ai terminé Jenoba vs Reiki
164 lignes, je pense avoir bien compté, c'est mon tout 1er post en RPG (et oui le boulet de novice!!!) XD Super Jeno! EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 7 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 8 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 25 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 5 Oct - 13:45 | |
| Combat (à sens unique me direz vous) contre Nu.Victoire facile Ici+200 PS : je ne sais pas si ça compte ou pas,au chef de voir. EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 7 Oct - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 13 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 4 Nov - 17:30 | |
| Combat de Rangiku et Kasen contre des Hollows-méchants-pas-beaux. Ici.Le RP ne sera pas fini mais le combat a été terminé. Si j'ai bien compté, ça nous fait : Matsu' : 183 lignes Moi : 293 lignes EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 24 Nov - 11:32 | |
| Fin du combat entre la résistance (Daï,Luffy et Ishida) et les envahisseurs à la bordure extérieure.Peu importe s'ils meurt ou s'ils esquivent les dernières attaques et fuient le combat,cela conclut sur une victoire de la résistance. Lien : IciJ'ai pas compté les lignes mais ça donne surement +300 pour les 3.Merci EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 28 Nov - 11:40 | |
| Explication: Je zappe un tour afin de permettre au RP d'aller plus vite, mais on dirais que ça va pas plus vite en faite. On nous intègre un ennemi de Lv13, aucun de nous ne dépasse le Lv7 au maximum et même avec l'intervention de Kazuo, toujours aucune nouvelle de Hyunkel et de toute façon, il nous rosserait tous avec son armée d'Hollow immortel. Pour être honnête, on a déjà quasi tous une idée de ce qu'il fera... C'pas marrant. Je me retire de ce RP qui a trop trainé, d'autant que les autres ont tous commencé à faire des Rp ailleurs et des FB, considérez même le résultat comme une défaite vu que je fuis, peu importe. Moi, j'en ai marre de rester bloqué. >> Ici, Rukongai sud << Merci d'avance. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 13 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 16 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 19 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Seisha Orishoo Shinigami exilé
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 16 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 18 Jan - 6:35 | |
| Combat contre Miyu terminé. C'est un Match nul. Avant que nous n'ayons fini le combat nous avions déjà compté le total et nous étions chacun à plus de 120 lignes. Donc pour faire simple +250 à moi et +250 à Miyu de Reiatsu. Au passage je monte de niveau grâce à ce gain et Miyu aussi (j'ai regardé les tableaux Vizard/Humain c'est pour ça que je dis ça)
Lien du topic de combat : http://www.bleach-rpg.org/t5631-nouvelle-rencontre-pvmiyu-etsuko EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 18 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 19 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 30 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|