| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 15 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Jinkan Ataimairu Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 15/09/2012 Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï Niveau: 3e siège // LVL 10 Reiatsu: (3250/4250)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 12 Oct - 4:48 | |
| EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 19 Oct - 17:56 | |
| Victoire contre Aaroniero Je n'ai pas compté, mais nous avons tous deux fait largement plus de 120 lignes Bon alors info concernant le Background : Aaroniero est mort, et bien définitivement. Voyez plutôt : http://www.bleach-rpg.org/t6067-la-faim-devorante-defiee-par-la-cruaute-sanglante-pv-kurotsuchi-mayuri#71809D'ailleurs, au cas où vous voudriez ajouter quelque lignes à vos RP, il a utilisé sa capacité spéciale qui consist à avertir ses alliés de tous ce qu'il voit et affronte. Donc +300 pour Mayuri, et normalement + 200 pour Aaroniero, mais comme il est DCD... Heuheuheuheuheuheuheuheu EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 29 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 4 Jan - 21:16 | |
| Combat contre Belle... Elle ne répond plus depuis très longtemps, j'ai donc soit gagné par forfait, soit fait un match nul, comme vous voulez, le tout est que je n'ai pas perdu... Je suis obligé de faire ça pour n'avoir qu'un RP dans le présent, à la Dimension Royale pour mon nouveau combat... Je compte 349 lignes à mon écran pour moi et j'en compte 632 lignes pour Belle, on avait pas hésité sur la quantité, je sais que vu que c'était évident qu'il y avait + de 120 lignes j'avais pas à compter mais je l'ai fait pour le plaisir x) http://www.bleach-rpg.org/t6056-encore-une-arrancar-pv-belle-windEDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 18 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 26 Avr - 15:21 | |
| L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? Comme Komaji ne semble pas décidé à répondre, voici le combat que j'ai fait avec lui contre un hollow. On a gagné, ça fait 300 chacun si je ne m'abuse =) Voili voilou EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|