| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 13 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 24 Jan - 16:14 | |
| |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 29 Jan - 10:30 | |
| Combat contre les envahisseurs dans le Hueco mondo (122 lignes):
Victoire de moi hé hé
Combat contre Yomaku, il a eut peur et s'est enfui... mais bizarrement j'ai quand même perdu xD (71 lignes) Voici le lien ^^EDIT by Tago : Comptabilisé pour les deux, Saïga lvl up. | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 31 Jan - 10:50 | |
| Yare Yare... Unlish n'as jamais répondu à mon post en une semaine de temps, il a ignorer mon dernier MP... Je fait quoi ? Je me considère vainqueur ? Ou le RP est simplement annuler ? Les entrepôtsEDIT by Tago : Comptabilisé, victoire par forfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 31 Jan - 22:35 | |
| Coucou, Grand combat face à nos amis les envahisseurs
Défaite : Envahisseurs (Évidence que je vous tiens ?) Victoire : Nao Ryougi, Mayuri Kurotsuchi, Kazuo Kiriyama, Monkey.D.Luffy, Tania Minio, et moi même (Kurasa Yamiko.) EDIT by Tago : Comptabilisé. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 5 Fév - 21:02 | |
| 2 combats pour 1 topicPremier combat, contre l'envah du dôme : victoire de Sôjiro et de Ryuken. Sôjiro : 150 lignes Ryuken : 36 lignes Combat contre Ryuken après le troisième post de l'envahisseur : Victoire de Ryuken Sôjiro : 188 lignes Ryuken : 122 lignes [J'ai calculé les lignes de nous deux, mais si tu veux, tu peux recalculer mon cher !] EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 5 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 14 Fév - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 15 Fév - 21:17 | |
| Victoire des envahisseurs de Zakuri, Rukia, Daï et moi!
EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 21 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 22 Fév - 21:07 | |
| Combat contre Love : 150 Lignes pour Yoruichi Victoire : +300 Une 60aime de lignes pour Hiyo : Victoire : +200 http://www.bleach-rpg.org/u559EDIT by Tago : Comptabilisé
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mar 22 Fév - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 22 Fév - 21:11 | |
| Yoru, ça compte pour moi aussi, par rapport à Sayuri & Love ou pas ? Si oui, je sais pas combien de lignes j'ai fait. Si non, je vous laisse delete. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 25 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 2 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Enishi Yubaime (inactif) Vizard
Nombre de messages : 50 Âge : 30 Date d'inscription : 14/02/2011 Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi Niveau: Vizard Normal / LVL 4 Reiatsu: (1650/1650)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 5 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Akira Jinblade (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 24 Âge : 32 Date d'inscription : 02/02/2011 Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot Niveau: Humain Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 5 Mar - 13:18 | |
| Combat contre Enishi avec travail d'équipe contre des hollows Combat Akira vs EnishiMatch nul. Plus de 120 ligne, 184 total. pour ma part. EDIT by Tago : Déjà Comptabilisé plus haut | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 7 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 14 Mar - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 16 Mar - 16:00 | |
| |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 19 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 24 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 14 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 26 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 28 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|