| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 10 Oct - 12:48 | |
| Luffy vs NaoCombat; Résultat = Ex æquo EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 10 Oct - 21:21 | |
| Nao vs KazuoCombat très cours directement après Luffy il devait me rester dans les 900 Rea et quelque, enfin bon, je laisse ça en victoire pour Kazuo si possible car c'est vraiment très court après ben, je vais directe à la quatrième division pour être soigné, heureusement c'est pas loin EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 24 Oct - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 3 Nov - 19:17 | |
| Court combat Victoire par absence de réponse C'est ici =)EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 4 Nov - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 8 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 16 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 18 Nov - 15:09 | |
| |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 21 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 21 Nov - 17:38 | |
| Je gagne dans le même RP contre MON groupe d'envahisseur (victoire ?)
EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 23 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 2 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 5 Déc - 17:34 | |
| Entre chien et chat (PV Karel)Superbe combat entre karel et moi qui se finira par un match nul, malgré qu'on aurait pu considéré une défaite pour karel, moi je pense qu'il s'agit d'un match nul car Eeïko certes n'était pas partit, mais ne pouvait plus se battre non plus. Les deux opposant ont alignés plus de 120 lignes chacun, ce qui fait donc +250 chacun. Karel si tu passe par là, je tiens à te dire que je kiff ta façon de Rp, tu fut un très bon adversaire ! J'espère qu'on se rencontrera à nouveau dans l'avenir. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 5 Déc - 18:24 | |
| FIGHT !!!+ combien ? à vous d'voir :3 Thanks EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 17 Déc - 16:18 | |
| Combat (enfin,ouf^^) terminé contre la Mangravore.Victoire du groupe Keikoku/Kaien. Disparu(s) : Gyakusatsu Shuzo Mort(s) : Hareru Kuroi
Lieu : Temple Percé
EDIT by Tago : Comptabilisé. Bravo pour votre victoire. Et Félicitations à Ryu, qui atteint les 10 000 de reiatsu de base et accède au Niveau 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 21 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 23 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 23 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 25 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 28 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 28 Déc - 16:52 | |
| Combat contre les sirènes : Pour Yoru : 98 Lignes
Donc +250 de reiatsu.
EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 28 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 29 Déc - 10:54 | |
| OK alors égalité ( ouf ^^ ) j'ai compté les lignes ça fait environ 3 post de 20-25 lignes chacun en gros 70 lignes pour moi et Rukia environ.
Je te rejoins Rukia et merci infiniment car je voulais lutter contre eux moi aussi ^^
(Je vais peut-etre devoiler mon shikai dans bientot ^^ )
EDIT Yoru : Pas de shikai avant le lvl 4.
EDIT Zaku : Oui je sais Yoru, mais la avec mon combat avec Rukia : lvl3, avec les envahisseurs lvl 4 (je resterai jusqu'au dernier ^^ ). C'est à ça que je pensais. |
|
| |
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 30 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 1 Jan - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|