| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 14 Juin - 20:06 | |
| Jale Ayuga vs Suzu Haruyuki. Et une victoire, une !Donc +300 fourmi, +150 foursouzou. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 11 Juil - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 16 Juil - 0:49 | |
| [HRPG] Voila bon je ne sais pas si je fait une gaffe ou non, donc si je fait une erreur, pardonné moi[/HRPG]
Je UP ma demande |
|
| |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 27 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 27 Juil - 13:16 | |
| Victoire de Akikaze, Apache et Yomaku face aux envahisseur. Après je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là. Je laisse les admins voir si il y a des surplus de reiatsu ou non.
EDIT by Tago : Comptabilisé comme une victoire (+300) pour Akikaze, Apache et Yomaku. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 2 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 13 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 14 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 16 Aoû - 17:01 | |
| Encore moi. alors, les posts sont làPar contre je sais pas comment on compte dans ce genre de situation (une ou deux victoire) mais dans tous les cas : Victoire = Hisoka Défaite = Ima - Rangiku Edit by Ichi : comptabilisé pour les 3 comme 1 victoire et 1 défaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 23 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 10 Sep - 23:26 | |
| Combat entre Tania et Maeru en quelques posts Victoire Tania par 1 à 0 au niveau des K.Os+ 300 Tania, + 150 Maeru. Normalement le combat aurait du être plus long, mais pas d'inspi, et j'voulais pas bloquer Maeru. Edit by Ichi : comptabilisé pour les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 14 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 18 Sep - 5:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 19 Sep - 14:05 | |
| |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 19 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 19 Sep - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 20 Sep - 1:27 | |
| |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 20 Sep - 1:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 23 Sep - 19:08 | |
| Fin du combat des envahisseurs pour Kazuo Kiriyama, Monkey D. Luffy, Santo Slaagt, Nao Ryougi, Kago Anzaï. Combat => ICI <=EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 23 Sep - 21:29 | |
| B'soir ! Victoire de Matsumoto, Tania, Luciella, (Kûran qui a quitté le fo') et Rukia sur les envahisseurs de l'Est ! Ici !^^ EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 24 Sep - 7:52 | |
| C'est Natsume qui était avec nous, pas Luciella . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 24 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
Kazei Sinsuki (inactif) Nature inconnue
Nombre de messages : 11 Âge : 33 Date d'inscription : 18/09/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Nature inconnue / LVL 3 Reiatsu: (1300/1700)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 26 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 2 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 9 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|