| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Juin - 19:26 | |
| Personnellement non (et je ne m'intéresse pas à cette facette de la vie des gens, donc je ne pourrai pas te dire pour les autres), c'est juste pour le nom - que je n'ai pas choisi. |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Juin - 20:34 | |
| Je viens d'être accepter à l'université de technologie de Troyes !!! Je suis trop content !!! Reste plus qu'à réussir et mon bac et espérer pouvoir aller à Compienne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 9 Juin - 20:40 | |
| Bah G.G Ichika et bonne chance |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 10 Juin - 6:28 | |
| L'année prochaine je chercherais quelque chose à faire entre les début moi de Mai et fin Juin (voir carrément début avril). Pourquoi ? Période d'exam chez les Français trooooop longue, résultat, forum troooooooooooop mort. (Eh pi pitetre que ma situation changera d'ici là ) Mais où est Yin ? T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 10 Juin - 12:00 | |
| Vacances, c'est ça qu'est bon ! <3 |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 10 Juin - 17:02 | |
| Aujourd'hui a GE, je me suit fait une vilaine entaille en laissant une pièce de 15 kilos au sommet tranchants m'érafler le torse au niveau des pectoraux...sa m'a piqué sur le coup x)
bizarrement, j'ai l'impression de poster un commentaire semblable a ceux posté sur VDM >< | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 11 Juin - 10:52 | |
| Vive la x-box et la guitare, aujourd'hui, je sens que ça va être mes occupations principales... | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 11 Juin - 11:30 | |
| Je viens de me lever, j'ai la gueule de bois et ça fait deux jours que ça dure... Donc là je me lève pour aller préparer l'anniversaire d'un ami, qui risque encore de se finir en gueule de bois monstrueuse !!! Bonne Journée à vous les patates <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 11 Juin - 11:33 | |
| Moi aujourd'hui je vais au FIMU... | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 12 Juin - 1:55 | |
| Ow ! Pourquoi ces "..." alors ? ça doit être cool, non ?
Aujourd'hui, bal en plein air à la place de l'église, or, j'habite à côté de cette église. Bref, à 1h du matin, je me décide d'y aller pour rejoindre mon frère et ma soeur. Au cours de la soirée, je rencontre un ami, qui est toujours aussi sympa, et que j'aime vraiment bien. Résultat, il me paie un verre, j'lui en retourne un, et j'me retrouve à avoir bu 6 verres en moins de 30 minutes. J'suis tout tranquille mais je ne dépasse pas la limite. Ça m'a fait plaisir de reparler avec lui, j'me dis que finalement j'ai bien fait d'aller au bal en plein air plutôt que de dormir ou encore d'essayer de le faire. J'regrette rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 12 Juin - 9:16 | |
| Bon, se réveiller en pleine crise d'hypoglycémie, c'est franchement pas marrant... | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 12 Juin - 11:43 | |
| Franchement pas le moral pour ma part. Je me rends compte que j'ai besoin de souffler après avoir fait 3 ans de licence, et le boulot que j'ai actuellement, ses horaires, son ambiance, et le stress omniprésent qu'il me donne font que je me sens mal physiquement et moralement. Je songe très fortement à arrêter. Je vous tiendrai au courant. En tout cas, pour l'instant, je continue à ne pas pouvoir vraiment passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 12 Juin - 13:42 | |
| Apache = Oui c'était cool, je me suit fait bousiller une jambe au milieux d'un pogo | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 12 Juin - 15:01 | |
| Tago > Mince >.< Mayu' > J'vais pas dans les pogos moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 12 Juin - 16:08 | |
| sache que j'ai pas trop eu le choix d'y aller...quand t'a des dizaines de mecs derrière toi qui fonce dans le tas, difficile, d'aller a contre sens pour échapper a la tuerie générale...surtout que c'était un petite zone fermé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 12 Juin - 18:35 | |
| Tago -> bon courage !!
Pour ma part, j'ai jamais été aussi bien depuis ces deux derniers mois *o*. J'aurais pas pensé, et pourtant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Juin - 11:55 | |
| - Rangiku Matsumoto a écrit:
Pour ma part, j'ai jamais été aussi bien depuis ces deux derniers mois *o*. J'aurais pas pensé, et pourtant ! Looove ! Jeudi 16: oral de négociation. Aller, on se motiiive !! |
|
| |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 13 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Juin - 9:53 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que j'ai démissionné de mon travail. La bonne, c'est que du coup, j'suis en vacances, ce qui signifie que j'vais de nouveau avoir le temps de passer ici . Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Juin - 14:45 | |
| Génial pour le fow oui... | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 14 Juin - 17:19 | |
| En espérant que tu as pris la bonne décision ^^ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 15 Juin - 16:36 | |
| Et un Tago de retour,un!^^ Pour ma part,vous avez sans doute constater que ma présence en ce moment est en dents de scie : pas que je suis trop occupé (un petit peu quand même) mais surtout par un manque de motiv' flagrant.J'aimerais prendre une pause indéterminée mais je ne peux laisser tomber Ichi comme ça.J'essaie de répondre aux rp du monde réel mais la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 15 Juin - 17:01 | |
| Hé ben...C'est la période de manque d'inspiration ou quoi ?! O_o Y a moi, Ichi, mes amis et ainsi qu'on a une manque de motivation dû à la fin de l'année et aux examens qui arrivent (-beurk-)
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 15 Juin - 17:32 | |
| Oh bah moi je suis motivée x).
Bon, ma télé me fait ch***, comment ça les chaînes ne sont pas réglées ? Elle se fout du monde un peu celle-là ! *part casser sa télé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|