| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 25 Juin - 8:17 | |
| *o* Tam-Taaaam (Hé, pour quelqu'un qui devait se bourrer la gueule hier soir, t'es là bien tôt Oo) |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 28 Juin - 16:37 | |
| Avec trois jours de retard je suis finalement de retour... absolument pas motivé pour RP mais de retour quand même. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RETOUR!!! Mer 30 Juin - 19:24 | |
| bonjour, je m'excuse encore pour ma baisse d'activité ce moi si, mais, c'était pour une bonne raison, maintenant mon brevet terminer, je peux enfin reprendre mon activité |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 1 Juil - 13:04 | |
| Y'a déjà un sujet "Retour" u_u Fusion des topics | |
|
| |
Ootoribashi Rojuro [PNJ] Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 6 Juil - 20:25 | |
| Et voila mon retour depuis 3 mois d'absence (carte réseau non disponible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 9 Juil - 9:38 | |
| Bon me revoilà même si j'avais oublier de prévenir mon absence il y a 15 jours! |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 16 Juil - 16:54 | |
| Reprise d'activité normale, je suis enfin en vacances ! | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 19 Juil - 14:54 | |
| J'annonce que je reviens, mais à quart temps, sinon moins... J'ai été absent pendant 2 mois du forum pour différentes causes, et je pourrais peut-être être plus présent que ce que j'annonce... Re Bonjour tout le monde ^^ | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 20 Juil - 15:58 | |
| J'suis de retour! (pour vous jouer un mauvais tour =3) /*SBAF*/ | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 20 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 31 Juil - 16:54 | |
| Après la célèbre chanson : « Jésus, Jésus revient, Jésus revient parmi les siens… » Après Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire ! Après le Retour Du Jedi !
Voici…. *roulement de tambours* … Le Come Back de l’immense, la magnifique, Hinamori Momo *applaudissements*
Tous les fans de la saga attendaient ce nouvel épisode sur la vie de cette jeune femme. Au programme, des effets spéciaux à vous coupez le souffle, pleins de surprises surprenantes et même du pâté ! (oui, du pâté ! è_é) Notre héroïne revient plus forte que jamais, indestructible après tout les obstacles qu’elle a franchis ! Oui ! Vous vous souvenez tous de ces efforts ultimes qu’elle a du fournir ! Vous avez tremblés face à ces monstres alors qu’elle, elle arborait un courage sans limite. Et pour ceux qui n’aurait pas vu le dernier épisode voici un petit résumé :
*voix grave* ‘’Preducely in Momo’s life” (Matsumoto je t’ai vu, t’as pensé : Momo l’escargot u_u’’) Elle a défiée le ciel sans aucune crainte mais celui-ci, stupide, a répondu à son affront ! C’est ainsi qu’un énorme orage s’abattit sur le magnifique petit village d’Hinamori emportant avec lui sa connexion internet ! Mais, loin d’être atteinte par ce coup bas, notre héroïne partie au front sud, combattant les vagues de la Méditerrannée ! Elle alla même jusqu’à survivre à 5 heures de train sans musique, tout ça pour sauver le peuple français ! Elle revînt alors chez elle, le regard menaçant en direction du ciel ! Elle lutta alors avec beaucoup de force contre sa box et sa menace ultime : « le câble réseau est débranché » ! Après des luttes acharnées, un grand courage (et l’intervention de supermaman), elle vaincu son ennemi. Mais, hélas, la belle vie n’était pas encore pour elle ! Elle du résister à la Normandie ! *cris d’effrois* Oui, elle combattit à une semaine de froid et de nuages ! Et là revoilà, à peine amochée par ses exploits ! Trop forte !
Quel sera donc son prochain ennemi ?!- Spoiler:
Résumé : Oue bon, en faite c’était pour dire que je suis revenue…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 5 Aoû - 17:57 | |
| Je poste derrière la déesse du dessus pour dire que je suis de retour aussi. Fallait pas compter sur moi pour faire un gros post inutile. >.> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 10 Aoû - 16:47 | |
| Pouet ! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 14 Aoû - 15:51 | |
| Et voila,de retour tout bronzé (sisi c'est possible^^) et en forme pour le rp.Je lis ce qu'il s'est passé ces 2 dernières semaines et je serais tout à vous Edit : ah,j'aime le rouge,ca me va bien comme couleur^^ | |
|
| |
Ukitake Juushirô [PNJ] Capitaine de la 13ème division
Nombre de messages : 11 Âge : 32 Date d'inscription : 28/01/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sôgyo No Kotowari Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 16 Aoû - 21:36 | |
| Après plusieurs mois d'absence me revoilas de retour, en forme et paré au combat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 17 Aoû - 10:37 | |
| bon je poste ici pour dire que je suis de retour et je vais poster dans les absences pour les semaine sans internet! - Spoiler:
XD je fais des va et vien
|
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 23 Aoû - 9:46 | |
| Bon, désolé, j'suis de retour, la fête est finie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 27 Aoû - 18:22 | |
| Retour d'une absence non prevue,desole pour le rp que j'avais lui par contre,prevu je fait ca au plus vite =D
D'ailleurs mon retour va être ponctué d'une petit surprise =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 28 Aoû - 6:55 | |
| Je suis revienduuue ! Hé oui c'était ça la surprise Qu... Ah ? Non, vraiment ? O_O Beuuuh T.T |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 29 Aoû - 10:28 | |
| Ah ça fait du bien de revenir ! Oui je sais je vous ai manqué, vous m'avez manqué vous aussi. Oui mais moi aussi je vous aime tous ^^ Non, pleurez pas...
Bon OK, j'arrête mon délire XD Je suis de retour ^^. | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 29 Aoû - 10:43 | |
| Retour parmi vous, enfin ! Contente de voir que tout le monde va bien :3 Ichi, le rouge te va même trop bien VOUS M'AVEZ MANQUéééé ! | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 29 Aoû - 14:23 | |
| Je suis également de retour d'une absence imprévue. Suite à des intempéries diluviennes et électrique à souhait, je me suis retrouvé sans connexion internet pendant quelques jours.
**fais la liste de ses rp en cours**
Oh mer... Va falloir que je carbure pour rattraper mon retard moi o.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 5 Sep - 3:48 | |
| Bon .. Après avoir passé une partie de la nuit avec Love sur msn .. J'en suis venu à l'idée que le forum me manquerait trop et ne ferait pas passer ma déprime. Seulement pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à réfléchir clairement car nous avons eu une discussion super philosophique avec Love. Ça m'a permit d'oublier ma déprime durant une ou deux heures. Merci Love ! Tête de Star ... PS : Pour ceux qui seraient d'avis de créer un topic sur la matière la plus intéressante qu'est la phylo' lèvent la main ! EDIT Yoru : Contente de te voir parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 5 Sep - 10:07 | |
| Je reviens .... mon père et mon ex-femme ont eu l'heureuse idée de me spammer de messages ..... donc voila .. je reviens, pour rp ^^
"Rou !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |
| /!\ Retour ! | |
|