De retour, normalement. M'enfin vous savez quand les parents font leurs scènes de "Je t'aime, moi non plus ~"
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 6 Aoû - 12:39
De retour moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 9 Aoû - 0:58
Ayeh, je suis de retour!
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 9 Aoû - 15:29
Je suis de retour même si je postais des messages, je pensais pas avoir le pc ou je suis mais bon je l'ai et je peux reprendre les RP et divers activités !!
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 10 Aoû - 14:19
Ben je suis de retour (absence posté avec Arturo). C'était plu long que prévu mais je suis enfin là
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 12 Aoû - 9:59
Décision de dernière minute de mes parents, je pars tout le WE jusqu'à max lundi. Bybye !
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 15 Aoû - 17:51
Je poste cette fois pour mon retour "définitif" o/
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 19 Aoû - 13:37
Je suis de retour des USA^^
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 24 Aoû - 14:05
De retour, désolé, de mon absence, la tournée et le taff mélangés étaient assez difficile à gérer.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 25 Aoû - 10:36
Chambre terminée, come back !! Qu'elle est superbe en bleu et en gris
Je réponds de suite à mon RP, désolé pour le retard.
P.S : Qui veut des photos de la chambre ? xD
EDIT : J'ai plus mon grade... c'est normal ? ><"
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 30 Aoû - 0:07
Je suis vraiment de retour là hein...j'ai fini de picoler partout dans la france avec certains membres de BRPG, d'ailleurs mon voyage qui s'est arrêté en Bretagne (lieu ultime pour une bonne cuite ) et c'est donc avec la tête sur les épaules et un corps vidés de toute substance fermenté que je reviens prêt à RP avec vous !
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 3 Sep - 8:55
Bon retour Love !
Je suis de retour aussi, dans une nouvelle ville, nouvel appart', bref ! Et surtout, nouvelle connexion avec laquelle j'ai du mal (elle est un peu foireuse u_u).
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 27 Sep - 16:03
Retour, mais pc toujours instable alors voilà quoi..
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 27 Sep - 16:19
Fais comme tu peux, t'en fais pas !
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 30 Sep - 21:16
Je suis de retour même si je n'ai pas vraiment prévenu de mon absence...j'ai eu une semaine chargée niveau taf et j'étais pas très souvent à la maison...la vie parisienne ne me réussi pas encore totalement
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 2 Oct - 20:00
Bon bien que dire... hmm. Juste que j'ai retrouvé l'envie de RP, et que ce forum m'a beaucoup manqué. Même si je vois que cela a pas mal avancer au niveau de la DR, et que je pense que je vais avoir du mal pour retrouver le fil, je me demande juste si je peux récupérer mon perso, celui de Szayel, j'ai vu qu'il y'avait un nouveau Byakuya, et je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Merci à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 3 Oct - 5:39
Le nouveau Byakuya, c'est Aizen mais c'était pour pas que ça traine à la DR donc si tu lui demande tu peux le reprendre Enfin, bon retour
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 6 Oct - 18:41
Oui tu peux récupérer et donc enlever le (inactif).
Sinon... ben...
Je suis de retour ! Pour vous jouer des mauvais tour !
LA TEAM ROCKET !
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 25 Oct - 11:41
J'ai résolu mes problèmes d'ordinateur. Je peux de nouveau RP.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 26 Oct - 19:40
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de ralier tous les peuples à notre nation ! Afin d'écraser l'amour et la vérité ! Afin détendre notre pouvoir jusqu'à la voix lactée !
Jessie !
James !
La team rocket, plus rapide que la lumiere ! Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Miaous, oui, la guerre !
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 30 Oct - 17:44
C'était pas vraiment une absence, mais on va dire que c'est un retour. J'ai eu une semaine, et notamment une fin de semaine, assez difficile à supporter, mais c'est passé maintenant.
Désolé à ceux qui m'ont attendu pour les RPs. _o/
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 1 Nov - 16:27
Je suis de retour, me remets au RP dès que les devoirs et tout me lachent. Désolé d'être un boulet ! :/
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 2 Nov - 15:20
Me revoici, me revoilà
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 18 Nov - 16:48
Bah au final, je reviens en faite... Pour terminer ce qui a été commencé ^^
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)