| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 10 Jan - 20:51 | |
| Encore une fois désolé pour cette absence imprévu. Mes excuses en particulier pour ma partenaire de RP.
Demain je répondrai. |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 21 Jan - 17:32 | |
| - Spoiler:
Je suis Gin là xD |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 31 Jan - 19:49 | |
| Bwahahahahahah le tombeur de ces dames est de retour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 3 Fév - 16:25 | |
| Yop, l'inactif en herbe est de retour... Après si longtemps... Ça faisait longtemps, Bleach-RPG x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 19 Fév - 12:55 | |
| De retour plus en forme que jamais |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 20 Fév - 17:02 | |
| De retour en forme après un week-end au pays du chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 20 Fév - 22:47 | |
| 'fin de compte, tout s'est réglé plus vite que prévu, je suis de retour! |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 4 Mar - 17:44 | |
| De retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 5 Mar - 16:15 | |
| Maman est revenue |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 6 Mar - 14:52 | |
| Reviendu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 6 Mar - 23:43 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer qu'après une absence d'un milliard de siècle ... Je regrette de n'avoir pas pût être plus présente ... Donc du coup je suis de retour Et pour de bon .. Je vais d'ailleurs commencer a lire tout ce qu'il s'est passé durant mon absence x) Finalement, j'avoue que j'ai honte un peu ... de poster ce message. Je sais pas trop pourquoi :/ . Mais ça me fait aussi plaisir de revenir, et je vais vraiment me donner à fond |Ca fait tout bizarre| |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 7 Mar - 10:48 | |
| Gloire à toi ! * Se prosterne de bonheur * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 7 Mar - 20:14 | |
| Hoooo Bon retour parmi nous *o* Tu nous avais manqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 13 Mar - 14:46 | |
| Yip Yap Youp, Pour dire que je vais mieux, donc je suis de retour. |
|
| |
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 17 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 20 Mar - 18:31 | |
| Je suis de retour après une longue absence imprévus je suis vraiment désolé de n'avoir prévenus personne, mais le manque de temps était à son comble entre les pompiers le rugby le bac trouver un patron pour BTS etc etc etc on s'en fou.
Voila je suis re la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 1 Avr - 15:16 | |
| enfin de retour à la maison ^^ |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 6 Avr - 10:24 | |
| Enfin de retour de mon séjour à l'hopital^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 15 Avr - 17:50 | |
| Après de dures et longues négociations avec ma soeur, j'ai réussi à négocier pour qu'elle me prête son ordi, néanmoins, je ne serai pas autant co' qu'avant ^^' |
|
| |
Fubuki Masamune Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi Niveau: Nouvel Humain / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 16 Avr - 9:14 | |
| Enfin de retour d'Espagne les amis | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 24 Avr - 9:31 | |
| Me revoilà! Plus en forme que jamais... Ou peut-être pas en fait.. | |
|
| |
Hisae Hoshizora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 45 Âge : 29 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : C'est par ici...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sunaarashi Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 25 Avr - 15:31 | |
| Ah la la la la >< Je ne suis pas très fière de poster déjà un message de ce genre alors que je viens d'arriver sur le forum. Bref, j'ai eu une coupure d'Internet il y a, je crois...une dizaine de jours. Coupure inexpliquée, on a appelé les opérateurs ect... C'était le cafouillage complet, quoi. Il nous ont promis de rétablir Internet dans les jours prochains et là...Miracle, cela fait deux heures qu'Internet est revenu. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt (je ne pouvais pas, évidemment ^^"). Mais je suis maintenant de retour. ^^ | |
|
| |
Byakuya Kuchiki [Inactif] Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 159 Âge : 28 Double compte : Szayel Aporro Grantz Date d'inscription : 11/02/2011 Fiche Technique : Ici my friend
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (2900/3900)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 28 Avr - 16:05 | |
| Bonjour à tous, vous avez pu remarquer que je ne pouvais plus trop me connecter (ou seulement quelque légère minute par jour). Je vous annonce que je pourrais vraiment revenir dès Samedi. Encore désolé du dérangement pour mes RP en cours. | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 29 Avr - 18:54 | |
| Mon ordi est revenu *yeah !!! ToT* Vous m'avez manqué x')
Bon je dois repartir de 0 en ce qui concerne le disque dur, mais je reviens là où je me suis arrêté sur le fo' x')
(bah oui je raconte ma vie, mais je savais pas quoi dire à part "Je suis re" ce qui ne le faisait pas x')) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |
| /!\ Retour ! | |
|