| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fubuki Masamune Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi Niveau: Nouvel Humain / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 1 Mai - 7:33 | |
| | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 3 Mai - 9:24 | |
| Je suis de retour, malheureusement | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 3 Mai - 11:39 | |
| Je viens tout simplement annoncer mon retour aux seins de la famille ^^ | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 8 Mai - 18:26 | |
| Bon ! J'annonce ! I am back ! (mon absence a pas duré longtemps hein ?) Et ça va chauffer dans les chaudières ! Préparez-vous, Rangiku va être celle qui deviendra Reine de la DR, et Aizen deviendra mon esclave personnel . Sérieusement, voui voui voui, je reviens, très motivée pour botter le *** de certains (en RP bien sur ) ! Ayez peur s'il vous plait (à votre bon coeur m'ssieurs dames)
Dernière édition par Ran' le Dim 8 Mai - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hisae Hoshizora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 45 Âge : 29 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : C'est par ici...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sunaarashi Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 10 Mai - 18:44 | |
| C'est pour prévenir que je suis rentrée =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 14 Mai - 22:10 | |
| De retour de mon absence partielle |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 15 Mai - 17:23 | |
| Revenu chez moi... que ce soit IRL ou IVL XD | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 15 Mai - 18:45 | |
| Bonsoir, je prévient de mon retour, j'était censé avoir quitter le forum définitivement mais bon, je croit que l'envie de rp et de maltraiter mes sous fifres est revenu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 22 Mai - 10:11 | |
| Hé bien, hé bien ! Je suis de retour sur BRPG bien plus tôt que prévu Maintenant je peux Rp mais (y a toujours un mais comme d'habitude) mon activité risque d'être faible par moment à cause de mon brevet ainsi que les contrôles à gogo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 8 Juin - 14:01 | |
| Longues furent mes pérégrinations sur la toiles pour trouver un nouveau forum Rp, mais aucun ne me paraissait aussi bien que celui ci. Je reviens donc d'une ex-absence définitive parce que ce forum me manque bien trop >< Je ne reviendrais par contre pas avec Shu', j'ai envie de tout recommencer et peut être qu'un ancien Shinigami très cher à Shu' m'accompagnera ! Pour bien finir : Content d'être de retour parmi vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 8 Juin - 14:28 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! VIVE TOI! |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 8 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 8 Juin - 17:59 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaai ! Shu ! <3 | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 22 Juin - 18:38 | |
| Je vais pouvoir être beaucoup plus présent, j'ai finis les épreuves du Bac^^ | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 27 Juin - 17:07 | |
| BAC FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ENFIN ! (Je devenais folle depuis quelques jours, mais c'est ter-mi-né !!!!)
J'annonce donc mon retour officiel (je sais c'est la révolution, la joie, les pleurs, la folie) WOUHOUH !
Vive moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 29 Juin - 14:40 | |
| Ayé, tout comme Yoru, BAC terminé et vacances en cour ^^. Du coup, retour définitif ! Il faut que je mette de l'ordre dans le parcours d'Akira et que j'édite sa fiche chronologique, et que je fasse au mieux pour trouver une sortie crédible par rapport au topic engagés et malheureusement non finis . Pour ce qui est de Zaraki, je vais voir avec Ichigo pour créer 2-3 situations de RP à la DR afin que je puisse m'y incruster avec ce personnage. |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 1 Juil - 21:13 | |
| C'est officiel je suis de retour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 3 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 4 Juil - 6:10 | |
| De retour de la JE avec des souvenirs pleins la tête et des achahts pleins les sacs^^ En ce qui concerne le rp j'ai pris ma décision : continuer avec Ichi jusqu'au combat contre Aizen.Après...on verra si vous êtes sages | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 4 Juil - 9:12 | |
| Sage IRP ou dans la CB etc ?
Si IRP, ça compte si on est à moitié mort avec un bras trancher ? Sinon, on est pas dans la merde... T_T | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 22 Juil - 22:39 | |
| Me voilà de retour ! J'ai finalement échappé aux beaux gosses machos pour revenir en France. Je suis très agréablement surpris par le nouveau design. Je suis toujours un peu paumé par le système des règles et tout, mais je gère. | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 28 Juil - 23:28 | |
| Je suis de retour, je vais pouvoir finir l'histoire de Rose (un peu de patience svp, pis comme ça ça laisse le temps de valider les autres, parce qu'il y en a un paquet !) et répondre à Akira. J'ai bon espoir de commencer à répondre demain soir sur work et poster après-demain soir. Désolée c'est long mais je peux aller sur l'ordi que de façon "illégale" le soir de 23 heures jusqu'à ce que je fatigue. D'ailleurs je vais aller me coucher, en priant très fort pour que ma mère ne change pas l'ordi de cachette sinon je ne pourrais pas tenir mes promesses.
Bisous et bonne nuit ! | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 29 Juil - 13:37 | |
| Je suit de retour de mes vacances prêt a reprendre le rp ! | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 29 Juil - 18:09 | |
| Provisoirement de retour ^^
Rien à ajouter, je crois... °° | |
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 1 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |
| /!\ Retour ! | |
|